15-06-2006, 21:46
KodiaK a écrit :[b]
Merci Usual pour avoir harceler la messagerie de Ronald
De rien, j'vais avoir mon maillot floqué signé :ball:
|
15-06-2006, 21:46
KodiaK a écrit :[b] De rien, j'vais avoir mon maillot floqué signé :ball:
15-06-2006, 21:47
arrete c'est de la bombe ce joueur, pour avoir eu la chance de suivre OM Beerchot, je peux vous dire que c'est du lourd!!
Recruter à Bershoot, fallait y penser!! trop content, on va avoir une bete d'equipe! Ronald a écrit :C’est cette forte volonté de la part de tout Marseille qui vous a fait choisir l’OM ? Si c'est pas beau .....
15-06-2006, 22:11
Et ça marche aussi avec les joueurs qu'on veut pas? Quelqu'un a le mail de Marcinho?:ange:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2006, 22:13
ça fait 8 ans que j'essai sur le mail de Dreyfus moi :(
15-06-2006, 22:13
jeroemba a écrit :Et ça marche aussi avec les joueurs qu'on veut pas? Quelqu'un a le mail de Marcinho?:ange: moi je l'ai mais j'attends de le voir jouer une paire de matchs avant de te le filer
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
15-06-2006, 22:14
zorg a écrit :Si c'est pas beau ..... Oh toi ça va!!! Mais que font les modos
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-06-2006, 22:15
tain ce serait bien ça, quelqu'un trouve un mail à Dreyfus, et on lance l'operation, "un mail par jour jusqu'à ce que tu te casse", on lui envoit tous un mail par jour pour qu'il se casse!
15-06-2006, 22:32
Yankee a écrit :tain ce serait bien ça, quelqu'un trouve un mail à Dreyfus, et on lance l'operation, "un mail par jour jusqu'à ce que tu te casse", on lui envoit tous un mail par jour pour qu'il se casse! Chiche.
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
16-06-2006, 00:18
Yankee a écrit :tain ce serait bien ça, quelqu'un trouve un mail à Dreyfus, et on lance l'operation, "un mail par jour jusqu'à ce que tu te casse", on lui envoit tous un mail par jour pour qu'il se casse!Je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu es tendu comme un string:punk1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-06-2006, 00:22
Zubar en DC, Camarra sur le banc, Valbuena en MO, le recrutement est presque bouclé.
Manque quoi ? un deuxième gardien, un MD et une doublure pour Niang...des pistes ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-06-2006, 00:23
et côté départs on en est où ?
Delfim en Suisse (pour pas un rond), c'est tout ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-06-2006, 00:37
Cobl a écrit :Zubar en DC, Camarra sur le banc, Valbuena en MO, le recrutement est presque bouclé.Pour le second gardien, j'ai demandé a Dune il a pas voulu Zubar peut aller en MD et une doublure pour Niang, la rumeur veut que ce soit Cissé
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-06-2006, 00:38
:blondblush1:
Cobl a écrit :et côté départs on en est où ?Luyindula le grand, l'unique peut-etre pour asse, meite a bolton, skacel on ne sait pas trop
16-06-2006, 00:38
melannemesis a écrit :skacel on ne sait pas trop Je crois qu'il s'est engagé définitivement avec Hearts, à confirmer. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-06-2006, 00:40
(Modification du message : 16-06-2006, 00:43 par melannemesis.)
-Mars- a écrit :Je crois qu'il s'est engagé définitivement avec Hearts, à confirmer.Ben justement au derniere nouvelle les Hearts ne l'aurait pas fait signer et le club chercherait des pistes, d'ailleurs sur le site off des Hearts, il est toujours ecrit qu'il est en pret
16-06-2006, 02:15
Il devrait rentrer à l'OM vu que l'option d'achat est dépassée depuis mi-mai, donc mis à part une nouvelle offre Skacel repassera par la case OM le temps de trouver un nouveau club.
16-06-2006, 03:01
très bonne nouvelle, si Nasri et Ribéry partent, notre milieu va crier famine !
Skacel mérite qu'on lui donne sa chance en position offensive...
16-06-2006, 09:32
Bon, si sa majesté Ribery daigne rester un an de plus dans notre misérable club, il ne manque plus qu'un milieu de terrain pour tourner avec Lamouch et Cana. (Sachant qu'on a perdu trace du brésilien, m'enfin c'est pas bien grave çà.). Et puis surement un attaquant remplaçant pour tourner un peu devant en attendant Djibril. Ce serait déjà pas un si mauvais mercato. :biker_h4h
...
16-06-2006, 09:50
Caligula a écrit :Bon, si sa majesté Ribery daigne rester un an de plus dans notre misérable club, il ne manque plus qu'un milieu de terrain pour tourner avec Lamouch et Cana. (Sachant qu'on a perdu trace du brésilien, m'enfin c'est pas bien grave çà.). Et puis surement un attaquant remplaçant pour tourner un peu devant en attendant Djibril. Ce serait déjà pas un si mauvais mercato. :biker_h4h d'ac avec toi, pour le bresilien je pense que c'est l'entraineur qui decidera au final ....finalement d'aprés ce que dit la provence pas sur que ce coit Zeman ....:blondblush1: par contre je ne pense pas qu'il recrute un attaquant supplémentaire....ou alors un jeune espoir pas cher et inconnu
|