09-06-2006, 19:52
captain olorin a écrit :Son papa est trop gentil ?
Il a pas le bon agent oups j'ai rien dit

09-06-2006, 19:52
captain olorin a écrit :Son papa est trop gentil ? Il a pas le bon agent oups j'ai rien dit ![]()
09-06-2006, 23:37
Georges Profond a écrit :Bon les jeunes contrairement à ce que disent certains je ne suis pas encore mort mais je suis obligé de faire calme en ce moment. Quand il n'y a pas beaucoup de monde celui qui bouge trop se fait remarquer. Je vais vous dire quelque chose de grave; Arf Georges. Tu en dit trop et pourtant pas assez. Donc les carottes sont surcuites ? ![]()
09-06-2006, 23:38
Reviens Georges reviens ....! j'ai besoin de toi !
09-06-2006, 23:39
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GP:vodevill
09-06-2006, 23:40
De Ribéry je n'en ai cure. Jorge, tu n'aurais pas des infos sur la carrure de l'entraineur, SVP ?
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
09-06-2006, 23:40
chichiman a écrit :Arf Georges. Tu en dit trop et pourtant pas assez. Si ca se confirme, va falloir en prendre une sacrée de cuite pour oublier ...
09-06-2006, 23:41
Merci de nous prévenir. Puisqu'on en est là, autant aller directement au clash avec lui et dire tout de suite qu'il reviendra de la coupe du monde pour jouer en CFA.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Pape, José, lachez rien !!! :boxe: :mf_uncles
Metropolis a écrit :Si ca se confirme, va falloir en prendre une sacrée de cuite pour oublier ... si ça se confirme, il ne mérite même pas que je boive pour l'oublier ! ![]() ![]()
09-06-2006, 23:42
Si ça se confirme et que Pape le lâche, je vais m'acheter une corde.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-06-2006, 23:43
chichiman a écrit :si ça se confirme, il ne mérite même pas que je boive pour l'oublier ! Ce n'est pas lui que je veux oublier dans l'alcool ... c'est le nom de son remplaçant : Valbuena ![]()
09-06-2006, 23:44
-Mars- a écrit :Si ça se confirme et que Pape le lâche, je vais m'acheter une corde. Si ça se confirme c'est à pape et José que tu pourras la donner
09-06-2006, 23:44
Citation : je ne dis pas la réac de Pape et des autresc'est ça le plus sidérant, il lui ont pas téléphoné une seule fois depuis le match contre Bordeaux ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-06-2006, 23:45
nikoairways a écrit :Si ça se confirme c'est à pape et José que tu pourras la donnerSi ces deux ont une parole, Pape démissionne et José rentre dans les ordres.:mf_popean
09-06-2006, 23:46
Il faut attendre pour sa déclaration. Mais depuis un bout de temps je ne vois qu'une seule issue à cette histoire, le départ de ribéry. De toute façon quoique le club fasse ce type d'histoire ne va cesser de revenir, ça me fait caguer mais je pense que le mieux pour l'om c'est que ribéry pete tout à la coupe du monde et qu'on le vende un max à l'étranger.
De toute façon lepetit franky faudra pas qu'il oublie qu'il a un contrat sans clause libératoire donc il faudra qu'il comose avec l'om.
09-06-2006, 23:47
mimini a écrit :Si ces deux ont une parole, Pape démissionne et José rentre dans les ordres.:mf_popean exact ! la même équipe sans Ribery on va finir 15° :biker_h4h
09-06-2006, 23:48
Draikin a écrit :c'est ça le plus sidérant, il lui ont pas téléphoné une seule fois depuis le match contre Bordeaux ? Si si ... voila le contenu de son repondeur : "Bonjour, vous etes bien sur le portable de Bruno Hesch ... euh Franck Ribery, je suis a Lyon avec mon agent pour le moment, laissez un message et je vous repondrais des mon retour d'Allemagne" Du coup ...
09-06-2006, 23:48
pas besoin c'est Pierre Mondy qui le quitte pas d'une semelle !
Mais imaginons que ça se produit et que pape démissionne.. Jte raconte pas la crise heinnnnn !!:mf_popean |