07-06-2006, 10:07
winners92 a écrit :libourne veut des joueurs en pret ca devrait se regler ....
Avec prise en charge par l'OM de 70% du salaire ?
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
07-06-2006, 10:07
winners92 a écrit :libourne veut des joueurs en pret ca devrait se regler .... Avec prise en charge par l'OM de 70% du salaire ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-06-2006, 10:23
En gros, on pourrait avoir un truc un peu comme ça :
--------Carasso--------- Beye Zubar XXX ---Taiwo -----Cana Lamouchi------ Malouda--Pagis---Ribery ----------Cissé--------
07-06-2006, 10:32
moi je verrais plus
------------carrasso------------ beye----cesar----civelli----taiwo -------cana--------zubar------- ----------------------ribery----- maoulida-------pagis------------ -----------cisse---------------- au fait ce serait trop bo si on avait malouda
07-06-2006, 10:46
On fait quoi de Mamadou, j'espère
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
07-06-2006, 11:03
pour moi ça sera:
-----------carrasso------------ beye----cesar----civelli----taiwo -------cana--------zubar------- -------------pagis------------- ----ribery-----------Niang------ ------------cisse--------------- Avec sur le banc: Bamogo, Nasri, Cantareil (peut être comme titulaire), Bocaly, Lamouchi, Valbuena, Dehu Et bien moi ça me va comme équipe ça. On a un remplaçant pour chaque poste. Zubar peut passer en défence centrale et La mouchi prendre ça place au milieu. Les lateraux sont doublés, il maquerait peut être juste un attaquant pour le banc et un entraineur bien sur!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
07-06-2006, 11:09
aboss a écrit :pour moi ça sera:TOut à fait d'accord mais il manque tout de même un milieu défensif (diarra ).De toute façon même avec les meilleurs joueurs du monde la saison prochaine s'annonce de bouse avec Anogi (je l'ai pas fais exprès) sur le banc:n: (ou un faire-valoir type boghossian, emon, metzu et j'en passe)
07-06-2006, 11:11
Au fait le Cesar on l'avait acheté ? Je ne me rappel plus du tout. Le problème si c'est Diarra c'est que Zubar va passer dans l'axe et donc Cesar sur le banc. Remarque c'est pas pour me déplaire!
07-06-2006, 11:14
Effectivement on l'avait acheté (autour de 3 millions je crois). Mais le véritable problème à l'OM cela a toujours été le staff ; tant que cela ne sera pas régler on ne pourra rien espérer
07-06-2006, 11:14
aboss a écrit :Au fait le Cesar on l'avait acheté ? Je ne me rappel plus du tout. Le problème si c'est Diarra c'est que Zubar va passer dans l'axe et donc Cesar sur le banc. Remarque c'est pas pour me déplaire! 2,5 M il me semble.
07-06-2006, 11:18
aboss a écrit :pour moi ça sera: tu a oublie maoulida dans ton equipe ;) tu l'aimes pas ? je pense qu'il a largement gagne sa place ... Zubar je pense qu'il jouera plus en defense centrale , le pb c'est que civelli/cesar/zubar prefere le cote gauche donc dehu va jouer souvent dans l'axe cote droit ...
07-06-2006, 11:28
ben si il me plait Moulida, mais je savais pas ou le mettre et malheureusement on n'a droit qu'a 11 joueurs!
Sinon il faut sortir Pagis, le remplacer par Ribery et mettre Maoulida sur le coté! Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
07-06-2006, 11:38
Dans l'idéal une équipe de ce type là pourrait faire très mal en championnat. :echarpe-o
Carrasso
(un djeun's) Beye----Cesar----Zubar----Taiwo (Boccaly?----Civelli----Dehu----Cantareil) Cana--------Diarra (Lamouchi) Ribery Maoulida-------Cisse--------Niang ou -----Cisse--------Pagis--------Niang--------- (Nasri-Valbuena-Pagis ou Maoulida-un djeun's) Du solide derrière, de la hargne au milieu (Bon entre Cana, César, diarra il va y avoir du carton), de la créativité au milieu et de la vitesse devant (Entre Cissé et Niang çà peut aller à 200 à l'heure). La classe. :smoke1:
Après çà manque peut-être un peu d'experience, c'est pour çà qu'il faudra faire jouer Déhu et/ou Lamouchi puisque Barthez est parti. Le Zubar on ne sait pas trop ce qu'il peut donner mais il a l'air prometteur. :mf_popean
...
07-06-2006, 11:43
au fait Diarra il est bien avec les bleus non? Lui aussi son avenir devra être réglé très rapidement!
07-06-2006, 11:43
Caligula a écrit :Dans l'idéal une équipe de ce type là pourrait faire très mal en championnat. :echarpe-o Tu ne penses pas que l'OM a besoin d'un défenseur central un peu expérimenté pour organiser ce secteur?
07-06-2006, 11:46
mimini a écrit :C'est ce que j'étais en train de rajouter. Dommage que Barthez ne soit plus là. M'enfin. :biker_h4h
...
07-06-2006, 11:48
Caligula a écrit :Dans l'idéal une équipe de ce type là pourrait faire très mal en championnat. :echarpe-o
07-06-2006, 11:48
Caligula a écrit :C'est ce que j'étais en train de rajouter. Dommage que Barthez ne soit plus là. M'enfin. :biker_h4hOui mais pas Dehu en DC, un autre, un bon.
07-06-2006, 11:49
mimini a écrit :Oui mais pas Dehu en DC, un autre, un bon.On fait avec ce qu'on a. :ball:
...
07-06-2006, 11:51
Caligula a écrit :On fait avec ce qu'on a. :ball:Diarra ou Marcinho, on peut s'en passer.
07-06-2006, 11:52
et le fils de jean carmet vous le mettez où?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |