04-06-2006, 12:32
CARTOUCHE a écrit :bien dit ça !n'est-ce pas?![]()
(enfin des posts qui apportent quelque chose au débat...)
|
04-06-2006, 12:32
CARTOUCHE a écrit :bien dit ça !n'est-ce pas?
04-06-2006, 12:48
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-06-2006, 13:54
Lorenzin a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/04062006/26/f...-l-om.html Avec cette manie de remplacer Holeass par Pierre Mondy, l'url en devient fausse !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
04-06-2006, 13:55
fed a écrit :Avec cette manie de remplacer Holeass par Pierre Mondy, l'url en devient fausse ! pff comprennent rien sur yahoo :n:
05-06-2006, 08:12
L'OM qui négocie un prêt avec option d'achat de djib'... ah bon ? je croyais qu'on avait de l'argent cette année
Ah bon ? Liverpool va préférer le cash de lyon Mais pourquoi est il si méchant ?
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
05-06-2006, 08:47
The Killer a écrit :L'OM qui négocie un prêt avec option d'achat de djib'... ah bon ? je croyais qu'on avait de l'argent cette annéeRebelote Nos chers dirigeants croient que l'OM est si attractif que Liverpool va accepter gentiment un prêt de son joueur alors que d'autres clubs qui jouent la LDC sont prêts à casser leur titelire...Ils se foutent vraiment de notre gueule:n: De toute façon avec ces guignols on a rien à espérer... La pire, c'est qu'à chaque fois je tombe dans le panneau... Concernant l'entraîneur, diouf avait pas dit que l'un des critères de sélection était de parler Français ??? Cent contre un que l'on aura Metsu ou Le Roy, les nouvelles diva du Vél. Je pense sincèrement à zapper la saison prochaine ; j'en ai marre du masochisme
05-06-2006, 08:56
efulan a écrit :Rebeloteet vous vous dîtes pas que le contrat de prêt pour être fait de telle manière que selon certains critères Marseille sera obligé d'acheter le joueur la saison qui suit? Strasbourg et le PSG avaient fait ça par exemple avec le PSG au moment où ce dernier n'avait plus un sou, tout en sachant pertinemment que vue les clauses le joueur serait Parisien à 100% à la fin de la saison. ![]() La vie du supporter marseillais est soit sombre comme les ténèbres, soit joyeuse comme un soir de mai 1993, jamais de demie mesure, dommage.
05-06-2006, 09:06
On avait fait la même chose avec le prêt de Celestini en Espagne (prê avec obligation d'achat). Mais il faut être sérieux là... Comparer Cissé à des joueurs de seconde zone du PSG, c'est sûr que je n'y avais pas penser. D'ailleurs, je ne vois pas quel serait l'intérêt de Lverpool d'accepter un tel deal surtout si ils veulent remplacer le joueur. Plus grave, pour l'OM cela signifierait encore une fois que l'on a pas une tune...
Enfin, tu peux encoer faire confiance à nos dirigeants, si ça te chante...
05-06-2006, 09:14
efulan a écrit :On avait fait la même chose avec le prêt de Celestini en Espagne (prê avec obligation d'achat). Mais il faut être sérieux là... Comparer Cissé à des joueurs de seconde zone du PSG, c'est sûr que je n'y avais pas penser. D'ailleurs, je ne vois pas quel serait l'intérêt de Lverpool d'accepter un tel deal surtout si ils veulent remplacer le joueur. Plus grave, pour l'OM cela signifierait encore une fois que l'on a pas une tune...Mais on n'a pas une thunes, encore moins sans coupe d'Europe. Après si on réussit à faire venir un joueur de ce calibre sans avoir à lâcher beaucoup d'argent maintenant, il faudrait être fou pour ne pas le tenter, et du coup mettre le reste de l'argent sur des joueurs qui amélioreront encore l'équipe! Et les avantages pour Liverpool sont multiples: pouvoir être sûr de se séparer à terme d'un joueur que l'entraîneur ne veut pas, éviter de le voir cirer le banc à son grand mécontentement ( et donc de le voir faire la gueule ) et au grand mécontentement des supporters d'Anfield qui l'aiment beaucoup, permettre aussi à Liverpool d'avoir un effectif moins pléthorique en attaque pour pouvoir aussi se mettre sur un vrai milieu droit, et il y aura aussi des économies sur le salaire... ![]() La vie du supporter marseillais est soit sombre comme les ténèbres, soit joyeuse comme un soir de mai 1993, jamais de demie mesure, dommage.
05-06-2006, 09:51
edouardg a écrit :Mais on n'a pas une thunes, encore moins sans coupe d'Europe.Pourquoi ne pas le vendre alors ?! Tes arguments ne tiennent que pour un joueur dont personne ne veut (nous on en a plein). Pour Cissé, il y a sans doute pleins de club, dont Lyon, qui seraient prêt à payer une indemnité de transfert conséquente. Liverpool serait débile de le prêter à l'OM dans ces conditions. Une fois de plus nos dirigeants sont à côté de la plaque... ou plutôt nous font mitoiter des truc en sachant pertinemment que cela n'a aucune chance d'aboutir... Après, ils vont trouver une excuse du type Cissé est trop gourmant pour ce dédouaner. Ils nous ont fait ce voup là de multiples fois mais plus les ficelles sont grosses et plus elles passent...
05-06-2006, 10:04
efulan a écrit :Pour Cissé, il y a sans doute pleins de club, dont Lyon, qui seraient prêt à payer une indemnité de transfert conséquente.Ca j'en suis moins sûr!:paysan: Pierre Mondy a déjà beaucoup dépensé en réajustant certains contrats, en en prolongeant d'autres, en achetant Toulalan et Kallstrom... Veux-t-il vraiment Cissé alors qu'il possède en Fred un attaquant de toute première qualité et en Carew et Benzema de remplaçants de luxe ? Et puis il faut tenir compte de l'intérêt du joueur qui sera titulaire à l'OM avec des partenaires qui joueront pour lui alors que ce ne sera pas le cas obligatoirement à Lyon.
05-06-2006, 10:11
Trop C trop a écrit :Ca j'en suis moins sûr!:paysan:Décidemment, on ne retient aucune leçon du passé... C'est exactement ce tpe de discours que l'on assennait lors de la trève hivernal. Cissé aurait eu tout intérêt à venir à l'OM en vue de la coupe du monde ; on a vu le résultat... De toute façon, jamais Liverpool n'acceptera de le prêter à l'OM ou tout autre club d'ailleurs...
05-06-2006, 10:35
efulan a écrit :Décidemment, on ne retient aucune leçon du passé... C'est exactement ce tpe de discours que l'on assennait lors de la trève hivernal. Cissé aurait eu tout intérêt à venir à l'OM en vue de la coupe du monde ; on a vu le résultat...C'est bien Liverpool qui a mis le holà pas le joueur, l'argument alors était pertinent... efulan a écrit :De toute façon, jamais Liverpool n'acceptera de le prêter à l'OM ou tout autre club d'ailleurs...Les circonstances me semblent un peu différente depuis que Beanpole, le tuteur à haricot ( Crouch ) s'est imposé à son poste de prédilection...Enfin on verra bien !
05-06-2006, 11:11
Cissé, Zubar, Valbuena, Ranieri ... si ça se fait c'est tout de même assez cohérent (aucun CANiste pour une fois!), même si l'équipe sera très jeune. Seul gros point noir: Gueireiro. Aucun cas n'est réglé pour les retours de prêt, il faudrait penser à se mettre au boulot
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
05-06-2006, 11:46
Draikin a écrit :Aucun cas n'est réglé pour les retours de prêt, il faudrait penser à se mettre au boulotD'un autre côté il y a peu de mouvements sur le marché des transferts, hormis Lyon avec ses deux signatures, il n'y a pas le feu pour l'instant, surtout que nous n'avons pas de coach !
Trop C trop a écrit :Ca j'en suis moins sûr!:paysan:C'est certain que si le joueur préfère aller dans sun club précisément (l'OM par exemple), il est difficile pour le club vendeur de ne pas essayer d'arranger le coup; sinon il peut rester et être payé à rien faire. Liverpool négociera dans son propre intérêt avec l'OM si Djibril a clairement indiqué vouloir venir à l'OM.
05-06-2006, 12:22
Je vous trouve tous étonnamment optimiste...
05-06-2006, 12:24
Comme on a pas assez pour proposer à la fois les 10M demandés par Liverpool et les 2M par Cissé,les dirigeants se disent,on offre 2M à Cissé pour qu'il vienne,et les 10M on les donne la saison prochaine en cas de C1,au pire Dreyfus les donnera.
05-06-2006, 12:25
GodFather a écrit :Comme on a pas assez pour proposer à la fois les 10M demandés par Liverpool et les 2M par Cissé,les dirigeants se disent,on offre 2M à Cissé pour qu'il vienne,et les 10M on les donne la saison prochaine en cas de C1,au pire Dreyfus les donnera.:nono1:
05-06-2006, 14:55
Albibac a écrit :Aujourd'hui en France du 5 juin Le Valbuéna, c'est pas un gros gabarit !!! il est plus petit que Ribery ! Valbuèna : 1m63 pour 57Kgs Ribery : 1m70 pour 62Kgs |