Bakamaster a écrit :Pas forcément, Mavuba aura peut-être des vélléités de départ surtout si son meilleur pote qui n'est autre que Mathieu Valbuena signe à Marseille. Mavuba s'entend super bien avec Ribéry en plus. Zubar va venir, les dirigeants attendent juste le nouvel entraîneur pour débloquer tous les dossiers transferts qui sont quasi-bouclés en l'occurence, Marcinho Guerrero, Zubar, Cissé. Certes Gourcuff est peut-être hors de portée surtout si le Milan veut le faire venir mais Mavuba je pense qu'on a notre carte à jouer.
Tu es vraiment sùr de ça?Si c'était le cas ça serai un super recrutement :pouce:
KodiaK a écrit :C'est clair mais d'un côté la ville dépense énormement d'argent pour refaire la pelouse et derrière elle organise un concert qui va la saccager à nouveau.
Il aurait pu organiser le concert plus tôt et refaire la pelouse après
Dans la Provence, ils disent que la pelouse sera protégée....Et puis bon, pour ce que Johnny allume en ce moment...
Zubar car c'est LA recrue en défense que l'on prendra quoiqu'il arrive et que Cissé ca fait depuis l'été dernier que les dirigeants le veulent. Tout était déjà prêt cet hiver pour l'accueillir, je ne vois pas ce que aurait pu changer entre temps... Marseille était prêt à l'accueillier mais Liverpool a dit non, maintenant l'entraîneur ne le veut plus et le joueur veut partir donc il est pour nous.
Mavuba je le répète est à notre portée, si Valbuena signe chez nous, il fera tout poour venir ici, et personnellement je trouve ca serait le très bon successeur à Lamouchi et en plus très complémentaire à Cana.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Y'a quasiment aucune chance que Zubar vienne, pour plusieurs raisons :
-Aucun accord entre l'OM et Caen sur le montant (on veut moins, ils veulent plus, perso', 4 millions c'est cadeau, surtout vu la revente qu'on se ferait)
-Il voulait être fixé rapidement, ce n'est pas le cas
-Bordeaux joue la ligue des champions, et pour remplacer Planus, c'est le joueur qu'il leurs faut, et ils le savent
Cissé est une arlésienne, ça vaut tous les commentaires.
Et Mavuba est une valise de billets sur pattes, Bordeaux n'a pas l'habitude de brader des comptes en banque en short.
Bakamaster a écrit :Si Girard signe, on pourrait penser qu'il fasse venir des jeunes espoirs français, Zubar en défense ou encore Faty. Pourquoi pas Gourcuff et Mavuba au milieu. En attaque on aura Cissé qu'il avait cotoyé il y a 2 ans. Ca serait vraiment sympa. En plus il connait Ribéry et Ribéry voir ses potes de l'Espoir débarquaient à Marseille, il dirait pas non je pense.
Je suis entièrement d'accord avec toi, et je pense que Girard serait un très bon entraineur. De plus, moi je l' ai vu jouer et c'était un drôle de caractère...Parfait pout l' OM !
Lorient : Arrivée de MBodji
Rédaction Football365 - mercredi 31 mai 2006 - 18h29
L'attaquant de Créteil (L2), David MBodji (21 ans) a signé mercredi 31 mai un contrat de trois ans pour Lorient qui vient d'accéder à la Ligue 1.
Formé à Marseille, prêté à Cannes, puis révélé par Créteil, David MBodji a signé ce 31 mai un contrat de trois ans en faveur de Lorient. Sollicité par pas mal de clubs, MBodji a expliqué son choix sur le site du club lorientais : « J'ai choisi Lorient, car Christian Gourcuff fait progresser les jeunes. Je suis venu pour apprendre. Je suis venu aider le club et en même temps apprendre. »
Football365
On a une faculté à ne pas voir des talents potentiels, et ça coutera très cher. L'année prochaine j'mets une pièce sur Nancy, Lorient et Le Mans
Bakamaster a écrit :Zubar car c'est LA recrue en défense que l'on prendra quoiqu'il arrive et que Cissé ca fait depuis l'été dernier que les dirigeants le veulent. Tout était déjà prêt cet hiver pour l'accueillir, je ne vois pas ce que aurait pu changer entre temps... Marseille était prêt à l'accueillier mais Liverpool a dit non, maintenant l'entraîneur ne le veut plus et le joueur veut partir donc il est pour nous.
Mavuba je le répète est à notre portée, si Valbuena signe chez nous, il fera tout poour venir ici, et personnellement je trouve ca serait le très bon successeur à Lamouchi et en plus très complémentaire à Cana.
Et tu en fais quoi de l'avis du propre joueur ? A savoir que d'après sa dernière interview visible sur le ouaibe, il avait l'air davantage intéressé par le projet lyonnais, bien que l'OM soit "le club de son coeur"....
Des éléments dont tu parles là m'ont l'air relever purement de tes souhaits, pas tous, mais une partie...
passiom a écrit :Et tu en fais quoi de l'avis du propre joueur ? A savoir que d'après sa dernière interview visible sur le ouaibe, il avait l'air davantage intéressé par le projet lyonnais, bien que l'OM soit "le club de son coeur"....
Des éléments dont tu parles là m'ont l'air relever purement de tes souhaits, pas tous, mais une partie...
Lyon, ils vont pas tout acheter !
Déjà ils ont rentré deux milieux, qui vont faire banquette...
Les jeunes joueurs veulent être sur la pelouse. A Marseille ils ont des chances, à Lyon, qui n' a pratiquement pas utilisé Pedretti, aucune...
La ligue des champions tous ces jeunes ils la regarderont des tribunes !!!
Plus le temps passe plus ce site révèle son deuxième degré.
Allez je tente ma chance soit on a le pack Chevchenko, Ronaldinho, Viera et THuram soit on en a aucun!
Soit on recrute la selection du Brésil en entier en profitant des naturalisations soit on ne recrute pas de brésiliens.
Ou la variante plus évoluée type Marketing viral. Si on recrutait Diomede on pourrait faire venir son pôte Marlet, connu à Auxerre, on ferait un gros coup surtout qu'il est pôte avec Drogba à qui il prête des sweats Airness. Comme DD connait bien le manager d'Airness on recrute Frei et Kallstrom au nez et à la barbe des autres.
Bref on a vraiment intérêt à recruter Diomède pour être Champion d'Europe
Mavuba reste à Bordeaux sous la pression de Triaud.C'est pour ça que Cheyrou est reparti à Liverpool,parce qu'il était quand même important dans le dispotif de Ricardo.
CARTOUCHE a écrit :Lyon, ils vont pas tout acheter !
Déjà ils ont rentré deux milieux, qui vont faire banquette...
Les jeunes joueurs veulent être sur la pelouse. A Marseille ils ont des chances, à Lyon, qui n' a pratiquement pas utilisé Pedretti, aucune...
La ligue des champions tous ces jeunes ils la regarderont des tribunes !!!
Boulet que tu es ! Relis moi...
Je parlais simplement du fait que Lyon était intéressé par Cissé ; pas par les autres joueurs, ou du moins, on ne le sait pas...
je regrette que les clubs de supporter ne jouent pas leur rôle dans ce club, sans leur enlever leur mérite je pensais qu'ils allaient avoir une influence sur nos dirigeants en retardant les réabonnements par exemple.En plus je trouve vraiment culoté la présentation du site foff mentionnant partout le réabonnement, alors que le club n'ap as d'entraineur et qu'on ne connait pas encore la politique sportive à venir.