27-05-2006, 16:03 

Maussanais a écrit :Tu sais, moi aussi, je porte le maillot de l'OM depuis l'enfance, ça ne m'aurait pas empeché d'agresser un pompier à Cannes.. (il y avait une blague sur "faire" et un "pompier", mais j'ai pas oséC'est dingue, quand on met des guillemets, ça ecrit quot! C'est dingue!)
	Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
)

:n: 

: pareil, impossible de traverser, donc il vient à cheval  par les Alpes et ça forcement c'est plus long! 

au père Pierre Mondy .......

RLD, DIOUF, la caution Marseillaise, 

Même moi qui suis un des plus optimistes des optimistes, pour l'an prochain je sais que c'est mort! On va suer, transpirer, s'énerver, hurler, s'enflammer, mais malheureusement tout ça pour ne rien gagner.. C'est comme la guitare dans Wayne's World: Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne! Tu verras on reviendra au plus au niveau, mais c'est malheureusement pas pour demain! En attendant, cest plutôt: :boulet