25-05-2006, 09:07
25-05-2006, 09:09
BOSS a écrit :Ribéry vers Lyon on s'en ballec de FF, de Lyon and co ![]()
25-05-2006, 09:12
BOSS a écrit :http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf Nouvelle rencontre la semaine prochaine. La discussion va être longue... pas très bon pour les transferts tout ça, surtout que le Nigot va profiter de ce laps de temps pour faire signer SES joueurs que lui seul voulait... Mais bon j'espère que l'attente est bénéfique à la signature de DD.
25-05-2006, 09:14
deja il est interesse sinon il l'aurait dit cash, c'est deja ça, moi perso j'aurais meme pas immaginer qu'il le soit
25-05-2006, 09:15
Cobl a écrit :Marcinho, le guerrier do Brasil... c'est pas entre 3 et 4M¤? edit: bouse j'oubliais les agents autant pour moi
25-05-2006, 09:16
Yankee a écrit :c'est pas entre 3 et 4M¤? C'est 4 milions de Réal, les journalistes Français ont encore fait très fort...
25-05-2006, 09:19
Ghundar Gronk a écrit :Qui a signé ce chèque ? Bé normalement c'est Delabrosse le préposé à cela non ? Mais ce chèque n'est pas encore signé il me semble
25-05-2006, 09:25
SONY30 a écrit :Bé normalement c'est Delabrosse le préposé à cela non ?..et puis ce n'est pas comme au poste à essence, tu ne payes pas en partant! ![]() Parfois avant, suivant l'heure ! ![]()
25-05-2006, 09:51
codaing a écrit :des monégasques pistés...on en parlait pas avant de parler de Deschamps...ça peu être un indice...wait&see Sauf que Modesto ça fait 2 ans que l'on en parle...
25-05-2006, 09:54
à l'époque il était encore entraîné par DD le Modesto.
Enfin, c'est étrange qu'on ressorte le nom en même temps que DD...bientôt Gallardo, Luc Sonor et Youssouf Fofana !!!
25-05-2006, 10:44
Ribéry vers la Premier League ?
Si en France, Lyon fait le forcing pour s'attacher les services de Franck Ribéry le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, quelques clubs de Premier League tentent également de s'infiltrer dans la brêche laisser entrouverte par l'avenir incertain de l'OM ces derniers jours. Mardi à Paris, Bruno Heiderscheid l'agent du joueur a rencontré les émissaires d'un club anglais (Manchester Utd ?)annonce ce jeudi La Provence. Et ces représentants d'un club du top 5 anglais auraient faire une offre encore plus conséquente que celle de Lyon. Les deux parties ont prévu de se rencontrer la semaine prochaine. Ribéry vers l'Angleterre alors ? Plus rien ne semble impossible lorsqu'on a déjà le précédent Didier Drogba. www.footanglais.com
25-05-2006, 10:47
Donc, là, on en est plus à "JMA rencontre mon agent" mais à "j'ai des propositions de clubs anglais donc mon agent va les voir parce qu'il est hors de question que je reste".
Papa parti, il est perdu. Encore une déception. Et dire qu'on en a foutu plein la gueule à Flamini pour moins que ça !!! ![]()
25-05-2006, 10:53
chichiman a écrit :Donc, là, on en est plus à "JMA rencontre mon agent" mais à "j'ai des propositions de clubs anglais donc mon agent va les voir parce qu'il est hors de question que je reste". Attendons quand même qu'il parte effectivement avant de lui tomber dessus.
25-05-2006, 10:55
J'espère surtout que sa vente rapportera gros, c'est-à-dire au moins 25M.
Ca ne sert à rien de garder un joueur comme ça. Il se fout du club, du maillot, des supporters, de ses équipiers, de tout. Et s'il reste malgré lui, il fera la gueule pendant un an. ![]()
25-05-2006, 10:58
Clair!Recuperons notre drogba avec l'argent du rib...lui au moins à le coeur marseillais...
25-05-2006, 11:02
Il aimait Lyon et Milan il y a une semaine...
Plus personne n'a le coeur marseillais, pas besoin de chercher. Gardons plutôt ceux qui se sont battus pour le club comme Beye et Cana. Mais des types comme Ribéry, ça sert à rien de les garder. Dans 3 ans, il est en D2 anglaise. ![]()
25-05-2006, 11:02
BOSS a écrit :Clair!Recuperons notre drogba avec l'argent du rib...lui au moins à le coeur marseillais... Mais le salaire anglais ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-05-2006, 11:05
Tarlak, tu peux pas dire que Rib ne s'est pas battu pour le club...
25-05-2006, 11:11
Yankee a écrit :on s'en ballec de FF, de Lyon and co FF qui, dans un numéro collector, avait annoncé en 2004 avec un an d'avance l'arrivée de Pedretti à Lyon ![]() Vous critiquerez Ribery quand il sera parti. Tant qu'il est là pas de procés d'intention |