21-05-2006, 18:55
Et puis au Mans, il a quelque chose qui s'appelle la stabilité
Dormir est un art qui s'apprend en dormant

21-05-2006, 18:55
Et puis au Mans, il a quelque chose qui s'appelle la stabilité
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
21-05-2006, 20:11
Ichiro a écrit :Et puis au Mans, il a quelque chose qui s'appelle la stabilitéEt les rillettes ![]()
21-05-2006, 20:14
Lengatse a écrit :Et les rillettes La rolls des pâtés ! Bordeau-Chesnel ou traîteur ?:ball:
Solide comme un wok !
![]()
21-05-2006, 20:24
Espigoulien a écrit :La rolls des pâtés !Chez le boucher-charcutier:lpouletda
21-05-2006, 20:34
Nick Belane a écrit :Rorh, Girard... Cela me rappelle un peu les posts d' il y a un an à propos de Jeannot ![]()
21-05-2006, 20:42
Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspect
![]() ![]()
21-05-2006, 20:47
Butterfly15 a écrit :Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M€ sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspect bah pas moi ! comme quoi tous les dégoûts sont dans la nature...
21-05-2006, 21:01
Au fait bonsoir à tous :incline:
21-05-2006, 21:09
Il pourrait être beaucoup crédible, et encore mieux se défendre en étant hors du club...
21-05-2006, 21:15
Butterfly15 a écrit :Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspectMoi aussi je suis pour qu'il reste ! ![]() ![]()
21-05-2006, 21:27
Butterfly15 a écrit :Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspect oui il vaut mieux les mettre sur la super star macinho guerrero ![]()
21-05-2006, 21:30
zorg a écrit :Moi aussi je suis pour qu'il reste !C'est de l'humour ? Dans ce cas, bravo !! ![]()
21-05-2006, 21:33
passiom a écrit :C'est de l'humour ? Dans ce cas, bravo !! :nono1:Il est pour Paris ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
21-05-2006, 21:35
Espigoulien a écrit ::nono1:Il est pour Paris !'me suis fait piégé... fichtre de parisien ! ![]()
21-05-2006, 22:12
Butterfly15 a écrit :Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M� sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspect tu tourne au crack toi ou quoi?? ![]() si pour une fois d'ailleurs Diouf pouvait se servir de ses reseaux pour mettre un bon joueur à l'OM ça serait pas mal... Zubar c'est un grand espoir, mais tu dois avoir raison, c'est mieux les autres Mendoza, Gimenez et autres Fiorese ![]() ![]() c'est mieux d'enrichir des reseaux d'agents tous plus douteux les uns que les autres... bah j'arrrete là je vais encore m'ennerver pour rien ![]()
21-05-2006, 22:32
Butterfly15 a écrit :Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspect ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je suis con ![]() CASSE TOI !!!
21-05-2006, 22:46
Butterfly15 a écrit :Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspect ![]() allez, reviens gamin, c'était pour rire..... ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Bon franchement...on fait quoi maintenant...on prie, bon moi je vais attendre et espérer et m'en aller au chateau d'if
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
21-05-2006, 23:32
21/05 16h09 - Football, Ligue 1
«Les coroñes molles» de Seydoux Dans un entretien paru ce jour dans Le journal du dimanche, Michel Seydoux, le président de Lille, ne mâche pas ses mots à l'encontre du petit monde du football français. «Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 millions d'euros par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des coroñes molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts (...) Lorsqu'on évoque les grands clubs, jamais le nom du LOSC n'est prononcé. Je ne vais tout de même pas faire des galipettes tout nu sur le terrain. Au PSG, au moindre pet, on parle d'eux. Alors que vous enlevez Pauleta, il ne reste rien...» Dans l'univers polissé du football français, les propos de Michel Seydoux dans les colonnes du Journal du dimanche ne devraient pas manquer de faire du bruit et c'est tant mieux. http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_i...32176.html ![]() en tous cas , il a pas tort!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
22-05-2006, 00:12
dougue a écrit : Butterfly15 était sous la torture... pas possible autrement.. ![]() |