19-05-2006, 12:57
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2006, 12:57
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2006, 13:25
skoblar72 a écrit :Ou pire, s'il savait déjà de quoi sera fait le mercato... et notamment les départs de quelques cadres sur lesquels il comptait pour l'an prochain... Encore plus probable, le fait qu'il soit au courant du futur mercato!!! Ca a commmencé aprés camara... Et si la caution Marseillaise le grand stratège, voit l'expulsion de Fernandez comme trés bon prétexte du départ de Ribéry?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
19-05-2006, 13:31
Ghundar Gronk a écrit :Bien con le joueur qui signera sans savoir qui sera son entraineur Ni son président, ni son directeur sportif, ni son directeur général, ni son directeur financier, ni son médecin, ni son docteur, ni son jardinier, ni son chauffeur, ni sa femme de ménage, ni sa femme d'ailleurs,...
19-05-2006, 13:33
Ghundar Gronk a écrit :Bien con le joueur qui signera sans savoir qui sera son entraineur c'est un peu ce qu'il s'est passé la saison dernière, avant que Jeannot arrive y'a eu aucune signature... MAintenant je comprend mieux la tete de H camara sur la photo du site off ![]() ![]()
19-05-2006, 13:33
Bien con l'entraîneur qui signe en sachant qui est son dirlo sportif...
Solide comme un wok !
![]()
19-05-2006, 13:41
jeroemba a écrit :Sorry, je ne devrai pas poster avant mon premier café: c'était pas la Provence mais l'Equipe, article présenté plus haut... ça m'aurait étonné! je vois mal la Provence évoquer une quelconque responsabilité d'la caution Marseillaise dans cette affaire.. Ils doivent d'ailleurs etre bien emmerdés sur le coup.. très très emmerdés même ![]()
19-05-2006, 13:42
Espigoulien a écrit :Bien con l'entraîneur qui signe en sachant qui est son dirlo sportif... et les supporters qui vont s'abonner, inconscience....? ![]()
19-05-2006, 13:49
winners92 a écrit :pour quels resultats ? Ton doigt tu peu te le carrer en pointe blond. Au passage depuis une dizaine d'année monaco a été 2 fois champion de france, a fait une finale de la ldc et a aggné une coupe de ligue. Donc les résultats y en a eu.
19-05-2006, 13:52
Espigoulien a écrit :Déjà sans José la caution Marseillaise, c'est dur dur.. Ce qui m'horripile avec la caution Marseillaise, c'est qu'il s'auto proclame comme étant l'image du marsellais. Ca ça me fait mal cul car je me sens au moins aussi marseillais que cette truffe et je ne lui ressemble pas un brin, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
19-05-2006, 13:58
Oh c'est très simple à faire valoir comme argument.
Moi je lui réponds que je n'accpete pas que l'on prenne ma culture, ma ville, mon club en otage d'une idéologie incautionnable.
Solide comme un wok !
![]()
19-05-2006, 14:03
jdp a écrit :Ton doigt tu peu te le carrer en pointe blond. t'enerve pas comme ca ![]() tu remontes a 10 ans c'est loin .....sur les 3 derniers années on a rien a envie a monaco sans les memes moyens
19-05-2006, 14:26
jdp a écrit :Ce qui m'horripile avec la caution Marseillaise, c'est qu'il s'auto proclame comme étant l'image du marsellais. Ca ça me fait mal cul car je me sens au moins aussi marseillais que cette truffe et je ne lui ressemble pas un brin, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Moi je ne suis pas habitant marseillais mais je partage ton sentiment. Ce type-là est vraiment une plaie pour le club au poste de dirlo sportif... Juste placé entre Jean de Mostaganem et le Pape avec l'adoubement du cogneur et le grand sommeil du flambeur, il peut faire tous les dégâts !
19-05-2006, 14:29
Toi, le breton supporter de l'OM tu ferais mieux d'aller supporter le PSG
![]()
19-05-2006, 14:33
Double injure détectée...
![]()
19-05-2006, 14:36
cetace a écrit :Double injure détectée... Saint-Anne est breton cher ami ![]()
19-05-2006, 15:12
(Modification du message : 19-05-2006, 15:15 par nikoairways.)
ya des cons partout de toutes façon et même à Marseille hein...
![]() mais là laisser filer Luyindula à auxerre en payant son salaire Mendoza et plus ou moins Gimenez puis Jean Fernandez... ça fait beaucoup pour un seul homme, qui plus est en une seule année "d'activité"...:meuh Mais pas de panique on est en finale !!! ![]()
19-05-2006, 15:24
winners92 a écrit :t'enerve pas comme ca si c'est pourle prince je m'excuse, mais en cemoment je suis un peu à cran et pas qu'à cause du foot. |