19-05-2006, 11:24
Oh Jacques, je te fais les affiches, j'ai pas dit que j'allais les coller mais je te les imprime..
Solide comme un wok !
|
19-05-2006, 11:24
Oh Jacques, je te fais les affiches, j'ai pas dit que j'allais les coller mais je te les imprime..
Solide comme un wok !
19-05-2006, 11:25
X-14 a écrit :heu dites, je suis le seul à pas y croire un brin à la lutte tigana deschamps pour venir s'asseoir sur le banc.. Chuuuuut personne n'y croit non plus, mais au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine DESESPOIR !
19-05-2006, 11:25
Mickouse a écrit :la caution Marseillaise il a bon dos aussi, Fernandez se fait dessus et c'est aussi bien qu'il le fasse maintenant qu'en aoutCe n'est sa méchanceté qui est globalement reprochée à la caution Marseillaise
19-05-2006, 11:29
![]() A la Transhumance.
Paix mes agneaux, Paix mes douces brebis,
Qui montaient en alpage où pousse l’herbe tendre, Revigorant vos corps, celui de vos petits Engendrés il est vrai par amour pour la vie. Que le ciel ne déverse sur vous point trop de brumes, Et que terre ou bitume ne brûlent pas vos pieds. Vous marcherez de nuit en regardant la lune ; Mais ce n’est pas la même dont rêve le Berger ! Croissez, mangez, enflez pour faire ces agneaux, Qui le moment venu seront sur notre table. Peut être que les hommes sont pour vous misérables, Mais ils ont une excuse : sont-ils plus qu’un troupeau ? Alors faites la route sans « Panurge » écoutez, Et si chemin allant vous trouvez un sentier, Discrètement sachez un peu vous esquiver, Pour découvrir enfin ce qu’est la LIBERTE. BONNE ROUTE – PAX SIT VOBISCUM. Juin 1997 J. BASTIDE. ...A vot' bon coeur m'sieurs dames...(Dadann especiau avem pilat)
19-05-2006, 11:35
KodiaK a écrit : :hum: Tout est clair pourtant.
2
punaise il faut vraiment l'aimer ce club pour le supporter encore !
Le seul Problème dans ce club porte un nom : la caution Marseillaise ! Il est clair que la caution Marseillaise n'a pas la compétence requise pour exercer une fonction de directeur sportif. Sa seule compétence (si cela puisse en être) est de se déclarer Marseillais (et avoir des coroñes) ! Et alors je le suis aussi et pourtant je ne pourrais pas m'occuper d'un club de foot professionnel ! Il faut arrêter avec ses conneries, et arrêter de s'automutiler à chaque fois que tout semble aller mieux ! Alors puisque ce topic est un pur fantasme, permettez moi de formuler le mien : VIRER la caution Marseillaise !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
bon maintenant les enfants faut arreter de se chamailler sinon papa dreyfus va se facher et la ca va faire mal!
19-05-2006, 11:43
fed a écrit :punaise il faut vraiment l'aimer ce club pour le supporter encore ! ah non je suis pas d'accord du tout, le seul problème dans ce club c'est RLD, aucun actionnaire majoritaire aurait laisser un incapable pareil à ce poste (en fait il ne l'aurai même pas mis à ce poste), c'est plutot RLD qui devrait partir, et là on aurai de vrai changement à l'OM, avec la mise en place d'un vrai président, de vrais directeurs (financier, sportif etc) et ensuite viendrai un vrai projet sportif et tout et tout :lpouletda Mais tant qu'il sera là tous les ans on aura toutes ces guerres de pouvoir, qui prendra la place de qui, qui decidera à la place de qui, etc... ![]()
19-05-2006, 11:50
captain olorin a écrit :ah non je suis pas d'accord du tout, le seul problème dans ce club c'est RLD, aucun actionnaire majoritaire aurait laisser un incapable pareil à ce poste (en fait il ne l'aurai même pas mis à ce poste), c'est plutot RLD qui devrait partir, et là on aurai de vrai changement à l'OM, avec la mise en place d'un vrai président, de vrais directeurs (financier, sportif etc) et ensuite viendrai un vrai projet sportif et tout et tout :lpouletda En fait je suis pas d'accord sur le mot "seul"...
19-05-2006, 11:55
disont que s'il fallait changer une seule chose pour que tout aille mieux c'est surement pas la caution Marseillaise...
![]()
19-05-2006, 11:57
si vous etes marseillais et que vous aimez l'om alors envoyer votre cv a rld et peut etre qu'un poste de directeur sportif vous attend alors bonne chance!par contre si vous etes non marseillais mais competant c'est meme pas la peine d'essayer!
19-05-2006, 11:58
canto le king a écrit :si vous etes marseillais et que vous aimez l'om alors envoyer votre cv a rld et peut etre qu'un poste de directeur sportif vous attend alors bonne chance!par contre si vous etes non marseillais mais competant c'est meme pas la peine d'essayer! T'as envoyé la tienne ou pas ?
Solide comme un wok !
19-05-2006, 12:01
On joue une finale de Coupe de France (avec un scénario catastrophe) et on se qualifie presque pour la LdC ou du moins l'UEFA. On a connu bien, bien, pire comme saison les gars.
2
19-05-2006, 12:08
captain olorin a écrit :disont que s'il fallait changer une seule chose pour que tout aille mieux c'est surement pas la caution Marseillaise...Beh, la question peut se poser depuis longtemps. j' ai le souvenir de déclaration de Bouchet où il mentionnait le "climat détestable" (de mémoire) causé par un fort courant marseillo-marseillais. depuis on a eu la progression d' la caution Marseillaise d' entraîneur CFA jusqu' à l' équipe première .... et ensuite la belle progression que l' on sait. La question subsidiaire est RLD: -est-il un adepte darwinien, et sa politique est de laisser faire l' évolution au sein de son staff ? -ou alors ne se sent-il pas trop concerné, et cette dérive identitaire, assez confortable pour lui avec la paix sociale dans le stade, et qui est finalement bien pratique ?
19-05-2006, 12:10
iMerle a écrit :-ou alors ne se sent-il pas trop concerné, et cette dérive identitaire, assez confortable pour lui avec la paix sociale dans le stade, et qui est finalement bien pratique ? Tout EDDY !!! :incline: :incline: :incline:
Solide comme un wok !
19-05-2006, 12:16
Espigoulien a écrit :T'as envoyé la tienne ou pas ?si je me rase le crane et que je me paie un costard rayé je pense avoir ma chance:fou:
19-05-2006, 12:28
Cissé serait notre grand attaquant... Je lui laisserais sa chance malgré sa réputation de prendre rapidement la grosse tête. Je pense qu'il peut être utile s'il est en confiance, mais il ne résoudra pas notre problème de jeu de tête en attaque car sans Pagis on se retrouvera à poil.
Néanmoins je préfère un Cissé qui va se bouger le cul à un Ibrahimovitch qui traîne sa misère. Bon je retourne à l'espoir fait vivre, DD aussi!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
19-05-2006, 12:38
Et si Fernandez se chiait tout simplement dessus, la peur de ne même pas atteindre la ldc la saison prochaine?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)![]() Fais 13 attention
19-05-2006, 12:50
LedZepelin a écrit :Et si Fernandez se chiait tout simplement dessus, la peur de ne même pas atteindre la ldc la saison prochaine? Ou pire, s'il savait déjà de quoi sera fait le mercato... et notamment les départs de quelques cadres sur lesquels il comptait pour l'an prochain... Non, finalement l'explication "j'en ai marre de me friter avec la caution Marseillaise" me fait moins froid dans le dos. |