18-05-2006, 09:30 

Moi qui croyait que c'était une grosse connerie cette rumeur 

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
| 

18-05-2006, 09:30 

Si fernandez part l'OM est foutu... C'est clair qu'la caution Marseillaise a de quoi faire chanter si cela arrive... 

Fais caguer , au moment où on commencant voir pointer le nez de la stabilité et la compétitivité, j'y croyais moi... 

18-05-2006, 09:34 

poto a écrit :Sur www.footmercato.net ils reprennent l'info aussi, mais là il a été vu à Auxerre. Il court, il court le Fernandez...(air connu) Je pense sincèrement que la rumeur vient d'Auxerre et que Fernandez n'a rien à voir là-dedans. Ils sont dans la mouise, cherchent un nouvel entraineur et leur préféré serait Fernandez. Et après? Moi j'aimerais bien avoir Scarlet Johanson dans mon lit, pas vraiment sûr que ça arrive...  

You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe 

18-05-2006, 09:38 

jeroemba a écrit :Il court, il court le Fernandez...(air connu) Je suis plus inquiete de la rumeur fernandez que celle de scarlet dans ton lit y'a plus de risque avec jeannot que ca arrive  

18-05-2006, 09:40 

winners92 a écrit :Je suis plus inquiete de la rumeur fernandez que celle de scarlet dans ton lit y'a plus de risque avec jeannot que ca arrive Sais-t-on jamais...  

You’re an idiot, babe 

18-05-2006, 09:46 

Sans doute aussi que Frnandez ouvre ainsi le bras de fer. C'est lui ou la caution Marseillaise. A Diouf de se décider maintenant. Soit Jeannot nous file entre les pattes et José s'accroche au rocher. Soit Diouf veut construire sur la durée et donne un peu plus de liberté à Jeannot, et pour cela faut virer José. 

Cette rumeur met tous le monde devant ses responsabilités. ![]() 

18-05-2006, 09:49 

chichiman a écrit :Sans doute aussi que Frnandez ouvre ainsi le bras de fer. C'est lui ou la caution Marseillaise. A Diouf de se décider maintenant. Soit Jeannot nous file entre les pattes et José s'accroche au rocher. Soit Diouf veut construire sur la durée et donne un peu plus de liberté à Jeannot, et pour cela faut virer José.Mais dans l'absolu, qui a le pouvoir de virer qui entre l'âne et le pape ?  
	![]() 

18-05-2006, 09:50 

...bon ben c'est parti pour une belle journée...

"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] 

18-05-2006, 09:50 

C'est surtout l'intérêt d'avoir un directeur sportif... Comment cela peut-il marcher avec un entraîneur, un président ET un directeur sportif ? Il y en a un de trop... Un entraîneur avec des pouvoirs élargis et un président, ça suffit... 

C'est comme Premier ministre dans un pays où le président est fort, ça sert à rien...  
	![]() 

18-05-2006, 10:01 

Cela annonce peut-être un grand coup de balai de la part de notre marionnettiste préféré ! 

Ce ne serait pas la première fois et j'ai cru lire il y a peu comme une divergence entre Loulou et Bob... Le censeur est en panne ? 

18-05-2006, 10:04 

D'ailleurs, c'est ce que j'avais annoncé après Bordeaux : départ de Fernandez, départs de Ribéry, Cana et Beye, mercato catastrophique, énième crise... Sincèrement, j'aimerais me planter lamentablement parfois  

![]() 

18-05-2006, 10:05 

cetace a écrit :Cela annonce peut-être un grand coup de balai de la part de notre marionnettiste préféré ! :incline: 
You’re an idiot, babe 

18-05-2006, 10:09 

qu'est ce que je lis ? ... Good Bye Fernand!  

c'est dommage si cela s'avère être la vérité... il faudrait que les supporters réagissent et fasse comprendre au Nigot qu'il est de Trop dans ce club, il le décrédibilise et freine sa croissance .....        

18-05-2006, 10:09 

En y repensant,deschamps à l'om c'est fort peu probable....Je m'explique... 

Vu le caractère du bonhomme, il semble bien difficile d'imaginer qu'il accepte d'être encadré par de tels dirigeants. De plus, lui le gagneur dans lâme, aura bien du mal à envisager revenir dans un club où la médiocrité est devenu un dogme depuis trop d'années,si fernandez doit partir,je ne parirai un copek sur l'arrivée de Deschamps.... 

18-05-2006, 10:12 

Allez, vous reprendrez bien un peu de Nigot sur le banc? 

Saignant ou à point ? ![]() 

18-05-2006, 10:17 

J'ai un goût amer dans la bouche  

18-05-2006, 10:22 

Personne n'a été voir le blog de Ferndavid. 

des fois que son père ait déjà téléphoné au Déménageur Breton.... ![]()  |