16-05-2006, 18:59
Dacourt à l'Inter selon RMC... Il va passer chez Luis.
Encore un qu'on aura pas
Encore un qu'on aura pas

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
16-05-2006, 18:59
Dacourt à l'Inter selon RMC... Il va passer chez Luis.
Encore un qu'on aura pas ![]() ![]()
16-05-2006, 19:19
Mc carthy à l'Om !
![]() Il y a certaines rumeurs qui doivent à tout prix en rester ![]() ![]()
16-05-2006, 19:30
zorg a écrit :Mc carthy à l'Om ! ![]() Zamorano à l'OM...la rumeur enfle... Recoba à l'OM, c'est fait.:ange: Laurent Robert en route pour l'OM
16-05-2006, 19:33
recoba depuis 97 on en parle à l'om :)
16-05-2006, 19:41
keyser a écrit :Selon europe 1 et JC Banoun ![]() ![]() ![]()
16-05-2006, 19:54
D'après Jean-Luc Morandini, JC Banoun aurait été contacté par RMC
![]()
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
16-05-2006, 19:55
zorg a écrit :Selon europe 1 et JC Banoun Ah bah c'est Dav qui va être content
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
16-05-2006, 19:57
Je crois qu'on s'est encore fait rouler, et cette fois-ci, c'est Nantes via sa filière de Noisy-le-Sec, ils nous ont revendu Bamogo et en plus il a pas l'air en forme. L'histoire va faire grand bruit à mon avis.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-05-2006, 19:59
Vodevil a écrit :Je crois qu'on s'est encore fait rouler, et cette fois-ci, c'est Nantes via sa filière de Noisy-le-Sec, ils nous ont revendu Bamogo et en plus il a pas l'air en forme. L'histoire va faire grand bruit à mon avis. Le site off' s'amuse à remplacer la photo :n:
16-05-2006, 20:00
zorg a écrit :Mc carthy à l'Om ! dan l'intérêt du PSG tu veux dire ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-05-2006, 20:12
jdp a écrit :Ca fait un moment que monaco est sur beye, mais ce n'est parcequ'ils ont envie de l'avoir que c'est signé. L'asm ce n'est tout même pas l'ol (c'était une blague avant de me faire incendier). Si beye veut partir pour le pognon et ou l'europe l'angleterre lui tend les bras voir même l'espagne, donc monaco Keller à Monaco, ça facilite les choses.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-05-2006, 20:30
Vous parlez des rumeurs made in RMC mais parmi celles que vous avez balancé,combien l'ont été à l'antenne?Parce que je ne sais pas si vous étiez dans vos délires ou dans le vrai...
16-05-2006, 22:39
Et combien qu'on l'a payé le Camara nouveau ?
![]() On a vendu qui pour se le payer ? ![]() J'ai le triste souvenir de son homonyme un tantinet bakamogoniantesque :vod: Pour un premier renfort y a pas à dire nos rantanplan recruteurs ont fait fort. Le grand espoir de Noisy le sec, première recrue de l'OM ![]() ça promet pour la suite ![]()
16-05-2006, 23:10
Vodevil a écrit :J Dire que dans 2 mois, il est controllé positif au cannabis
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
16-05-2006, 23:14
Ichiro a écrit :Dire que dans 2 mois, il est controllé positif au cannabis La saison est finie et le canna disparait des controles en 1 mois. C'est une preparation d'avant saison pour supporter la pression a l'OM.
16-05-2006, 23:43
Vodevil a écrit :Je crois qu'on s'est encore fait rouler, et cette fois-ci, c'est Nantes via sa filière de Noisy-le-Sec, ils nous ont revendu Bamogo et en plus il a pas l'air en forme. L'histoire va faire grand bruit à mon avis. rien qu'à le voir il vient de signer dans le club de son coeur, c'est sure ! :mf_dribbl
16-05-2006, 23:58
RAZIBUS a écrit :ça promet pour la suite Tu t'en fous, vu que tu supportes Toulouse ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-05-2006, 03:10
-Mars- a écrit :Tu t'en fous, vu que tu supportes Toulouse Oui mais je reste opiomane :Pixie
17-05-2006, 09:16
RAZIBUS a écrit :Et combien qu'on l'a payé le Camara nouveau ?C'est son premier contrat pro, donc on a payé éventuellement une obole liée à sa formation et encore il a 22 ans et je ne sais pas si on paye pour la formation d'un joueur de 22 ans. RAZIBUS a écrit :On a vendu qui pour se le payer ?C'est donc le transfert de Feirrera qui finance la venue de Camara.
17-05-2006, 09:32
Drogba veut quitter la Premier League
Didier Drogba a été auteur dune bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à laise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais. Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006. Selon The Guardian, lancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par laccueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi quil en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon ! LOL de JM Pierre Mondy sest montré très intéressé par Drogba, qui na jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement... http://www.footmercato.net/drogba-veut-q...e5894.html j'y crois pas un seul instant,il n'ira jamais à lyon....J'aimerai tant qu'il revienne à l'OM....Je serai meme pret à l'echanger contre ribery..... ![]() |