16-05-2006, 10:22
c'est un conseil de Papin ???
Faut évidemment voir en L2 et en national pour recruter malin et pas cher...
16-05-2006, 10:22
c'est un conseil de Papin ???
16-05-2006, 10:23
Il faut surtout vendre avant d'acheter (Fiorèse, Luyindula, Bamogo...). Et je parle bien de ventes, pas de ruptures à la Christanval
![]() ![]()
16-05-2006, 10:25
Fiorese est en fin de contrat,donc il partira pour rien du tout......
16-05-2006, 10:28
valbuena,il parait qu'il est vraiment tres fort,il parait que c'est une perle ce joueur....Des techniciens comme on en fait plus......Je serais curieux de le voir à l'oeuvre...
16-05-2006, 10:30
BOSS137 a écrit :Fiorese est en fin de contrat,donc il partira pour rien du tout...... Non, il avait signé pour 4 ans en 2004... ![]()
16-05-2006, 10:30
BOSS137 a écrit :valbuena,il parait qu'il est vraiment tres fort,il parait que c'est une perle ce joueur....Des techniciens comme on en fait plus......Je serais curieux de le voir à l'oeuvre... C'est le joueur qui mesure 1,50 ?? :biker_h4h ouaip...remarque le dernier qu'a fait le saut CFA L1, c'est un certain Frankylamalice... ![]()
16-05-2006, 10:31
Tarlak a écrit :Non, il avait signé pour 4 ans en 2004... Mais il me semble que les qatari ont levé l'option en Janvier, et il n'apparait plus dans l'effectif officiel ... ![]() http://www.om.net/index.php?pid=104001&lng=fr
16-05-2006, 10:35
Exact, je viens de voir ça
![]() Si on a réussi à s'en débarasser, c'est très bien ça... ![]()
16-05-2006, 10:41
mouais........
allez une petite relance!! ![]() un rappel: le foot c'est çà!! et maintenant , on peut en revenir au sujet.......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-05-2006, 10:42
edouardg a écrit :Sinon les noms des deux Stasbourgeois, surtout Keita me plaisent pas mal en complément ! Et puis comme ça Cana et Keita pourront terminer le combat de catch qu'ils ont commencé lors du dernier match :boxe: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-05-2006, 10:43
L'avantage, qu'on a cette année, c'est que des Bamogo, Peggy, Skacel qui ont été prétes, ont une reelle valeur marchande.
Un Bamogo, outre le fait qu'il nous aurait bien servi en fin de saison, c'est un joueur qui peut interesser pas mal de clubs, un Bamogo qui en a assez de cirer le banc, et aspire à une place de titulaire sera probablement moins regardant sur son futur club. Contrairement aux années précédentes, les retours de prets ne seront pas des "boulets", et si Fiorese devait revenir,..bein qu'il revienne, moi je l'aime bien et il ferait une bonne doublure de MAoulida.
16-05-2006, 10:46
chichiman a écrit :trois pointures: ![]() + le n°6 mexicain.... on en reparle....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-05-2006, 11:25
chichi tu te trompes ! j'ai jamais souhaité l'arrivée de Lugano
![]() parmi les rumeurs pour le DC, il n'y a que deux noms qui m'inspirent vraiment: Squilacci et surtout le [SIZE="4"]Pepe [/SIZE]du FC Porto ...retenez ce nom, un futur crack ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-05-2006, 11:28
Cobl a écrit :chichi tu te trompes ! j'ai jamais souhaité l'arrivée de Lugano????? ah bon ? j'ai pas tout compris alors ;)
16-05-2006, 11:37
Désolé !
Il me semblait juste que ton avis était plutot favorable. PAs grave, la même liste avec Squilacci, ça me va aussi. allez, on résume et on affine. 3 pointures: Morientes, Squilacci, Wiltord. renforts: Camara, Zubar, Valbuena, Guerreiro, Ilan. c'est bon, j'envoie au papa de Pixie ? ![]()
16-05-2006, 11:39
chichiman a écrit :trois pointures: ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-05-2006, 11:40
ben non, franchement, je crois pas lui avoir tressé de lauriers à celui là...il est lent, c'est un casseur et il doit coûter très cher....surcôté au brésil je pense
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-05-2006, 11:45
chichiman a écrit :Désolé ! attend ! si ya encore moyen de discuter, j'aimerais suggérer une pointure en MD à la place de wiltord...Ilan, Morientes, Pagis, Maoulida ça devrait suffire non ? par contre je nous trouve léger à la récupe ...nickel le reste ![]()
16-05-2006, 11:45
chichiman a écrit :Désolé !Et quand je pense qu'on vient de louper à un poil de sboub la signature de Ballack. L'histoire dit que le nigo ne se serait pas réveillé ce matin là pour aller l'accueillir à l'aréoport ![]() ![]()
16-05-2006, 11:47
paddy a écrit :Et quand je pense qu'on vient de louper à un poil de sboub la signature de Ballack. L'histoire dit que le nigo ne se serait pas réveillé ce matin là pour aller l'accueillir à l'aréoport Il avait pris une cuite au Casa la veille après le concours de pétanque ? |