Papin59 a écrit :De toute façon, on va souffrir moralement cet été entre les chèvres qui vont signer à l'OM, Drogba qui va filer à Lyon et les départs de Ribery, de Beye ou encore de Barthez.
Si tu lis la réaction de bey il parle de la saison prochaine et lintertoto donc dans sa tête il sera chez nous l'an prochain. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
SONY30 a écrit :Tout notre budget transfert est parti sur Niang. (7-8 M) Fred était à 8-10, Lyon l'a surpayé à 15M
Je ne dis pas qu'il fallait prendre Fred, c'était un risque, mais de là à prendre Niang...
8-10M pour fred c'éytait avec un monatge à deux balles moitié moitié avec son ancien clubs, son vrai prix c'était 15M que l'on n'avait pas.
jeroemba a écrit :My friend! Yé souis d'accord. Let's go forward.
Cette année, il y a eu du jeu et de l'émotion. On a failli contre toute attente décrocher la lune. Ca l'a pas fait ce qui ne veut pas dire qu'on ne le fera pas l'année prochaine. Ce qu'a fait Bordeaux cette année on peut le faire. MAIS il ne faut pas jouer l'intertoto ni l'uefa.
L'UEFA ne sert à rien, coute des points en championnat, alors stop l'UEFA. La priorité doit être le championnat et la coupe de France.
Tout à fait d'accord avec toi, si on était qulaifié pour l'uefa why not. Mais la c'est de l'énergie perdu et surtout de la mise en place perdu. Si on veut jouer des coupes y a les 2 nationales. L'objectif étant de viser uen palce dans les 3 premiers voir si possible dans les 2 pour revenir en ldc.
Lorenzin a écrit :Combien d'arrivées sont prévues ?
Diouf a parlé de 3 gros renforts donc à priori des titulaires en puissance et de joueurs de copmplément pour compenser les départs et les manques du banc. Donc au final entre 5-7 joueurs à mon avis.
jdp a écrit :Diouf a parlé de 3 gros renforts donc à priori des titulaires en puissance et de joueurs de copmplément pour compenser les départs et les manques du banc. Donc au final entre 5-7 joueurs à mon avis.
Je suis dubitatif sur son qualificatif de "gros" renfort.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
jdp a écrit :Diouf a parlé de 3 gros renforts donc à priori des titulaires en puissance et de joueurs de copmplément pour compenser les départs et les manques du banc. Donc au final entre 5-7 joueurs à mon avis.
Et puis y a du monde à vendre en plus ?
Lulu ? il a plutot assuré mais tout dépent du nigaud
Fred ok il est bon,mais pour l'acheter Lyon a du faire des montages on vadire pas forcement legaux,alors déjà qu'on a un procès au cul,ça aurait été malvenu
Lorenzin a écrit :Je suis dubitatif sur son qualificatif de "gros" renfort.
Je pense que pour le pape les gros renfors sont des mecs qui sont amenés à être titulaire : je pense donc qe civelli et aussi lafourcade s'il vient, ne rentre pas dans cette catégorie mais dans celle des oueurs d'appoints.
jdp a écrit :Je pense que pour le pape les gros renfors sont des mecs qui sont amenés à être titulaire : je pense donc qe civelli et aussi lafourcade s'il vient, ne rentre pas dans cette catégorie mais dans celle des oueurs d'appoints.
C'est quoi cette histoire de Lafourcade? Le seul endroit où j'ai vu son nom, c'est ici et il n'ya avait aucune mention de la source d'information.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
waddlien a écrit :comme j'ai l'impression d'etre invisible , je reitere ma question.
Je crois qu'il en etait question à un moment mais cette petite vague s'est vite cassée je pense! C'etait il y a un petit moment la rumeur Wiltord partant! Maintenant si quelqu'un a des infos plus récentes...
jeroemba a écrit :C'est quoi cette histoire de Lafourcade? Le seul endroit où j'ai vu son nom, c'est ici et il n'ya avait aucune mention de la source d'information.
Pour laforucade je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu ici, je le cite juste pour dire que s'il vient j'espère qu'il ne sera pas considéré comme un big renfort.
Pour notre futur grand attaquant jepense qu'il faut mettre le paquet sur anelka qui devrait essayer de partir de turquie pour un clubs médiatique ou tout au moins plus visible depuis la france.