Bullit a écrit :En tout cas c'est réussi quand on voit comment ils nous ont crachés dessus à on refait le match Aujourd hui sur OLtv ils ont repasse en boucle OL-OM 8-0
C'est vraiment la guerre ouverte
C est tout simplement parce qu' Pierre Mondy nous envie notre public ,notre mediatisation, notre palmares , notre histoire .....
Il nya qu'un seul Olympique
Ne l'oubliez pas
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
nikoairways a écrit :je comprend pas tout cette énergie de la part des lyonnais contre l'OM, finalement c'est tout à notre honneur ! :happy2:
Ca montre juste qu'il faut sans cesse qu'ils se comparent à nous et au passage nous chient dessus. Ce qui prouve que l'on réprésente toujours quelques chose et qu'il faudrait que cela se retrouve aussi sur le terrain.
ça sent le complot à plein nez , Pierre Mondy s'éclate en mettant la pression sur l'OM, c'est tout simplement sa revanche par rapport à la réaction de nos dirigeant après la mascarade du match contre lille .
Dans cette affaire Pierre Mondy prends son pied et ribery en profite pour gratter un peu d'oseille et avois des certitudes sur le recrutement à venir .
kokou13 a écrit :ça sent le complot à plein nez , Pierre Mondy s'éclate en mettant la pression sur l'OM, c'est tout simplement sa revanche par rapport à la réaction de nos dirigeant après la mascarade du match contre lille .
Dans cette affaire Pierre Mondy prends son pied et ribery en profite pour gratter un peu d'oseille et avois des certitudes sur le recrutement à venir .
mis arrete de fumer, qu'est ce qui s'en bat les coroñes de savoir quelle equipe aura l'OM!
Yankee a écrit :mis arrete de fumer, qu'est ce qui s'en bat les coroñes de savoir quelle equipe aura l'OM!
Doucement mon cher yankee.... , ce que je veux dire cest que ribery souhaite peut être faire une seconde saison à l'om , mais il souhaite surement assuré le coup pour ne pas jouer avec des mecs comme bkamogo ou fiofio.
attendons dimanche pour connaitre sa position , mais effectivement cela n'est pas digne d'un mec qui a été accueilli à bras ouvert par cette ville de marseille ... mais le fot business ne s'arrétera pas à cette affaire s'il y a affaire bien sûr .
Yankee a écrit :si vraiment c'etait le cas, il suffirait d'apeller 2/3 journaleux et de dire clairement si y'a pas une equipe competitive c'est sans moi!!
C'est ce qu'il a dit à 2 reprises déjà.
Et franchement il a bien raison ! Car s'il n'y pas d'ambition à l'OM y a d'autres grands clubs qu'ils lui font les yeux doux qui en ont à revendre! (Lyon non compris dans le lot).
oneill13 a écrit :C'est ce qu'il a dit à 2 reprises déjà.
Et franchement il a bien raison ! Car s'il n'y pas d'ambition à l'OM y a d'autres grands clubs qu'ils lui font les yeux doux qui en ont à revendre! (Lyon non compris dans le lot).
non non, moi j'ai as vu encore un interview " si l'OM n'a as d'ambition je pars" ou alors passe moi les liens que je vois des mes yeux, pour le coup je suis st thomas
Yankee a écrit :non non, moi j'ai as vu encore un interview " si l'OM n'a as d'ambition je pars" ou alors passe moi les liens que je vois des mes yeux, pour le coup je suis st thomas
Quand il a ressigné au mois de février et au mercato d'hiver.
c'est sûr qu'une brochette "Zubar-Cousin-Marcinho" ça fait plus rêver que "chevchenko-kaka-Seedorf" ou bien que "C-Ronaldo-Rooney-Giggs"... et je t'en passe.
Maintenant si nos dirigeants prouvent pour une fois qu'ils ont de l'ambition, en prenant 3 RENFORTS, et qu'il veuille encore partir là je te donne raison.
oneill13 a écrit :C'est ce qu'il a dit à 2 reprises déjà.
Que je sache son agent n'a pas parler de l'effectif de la saison prochaine. Il a juste dit l'om devra faire des efforts pour conserver ribéry et donc de sous entendre d'augemnter son salaire. Au passage si on augmente le salaire de ribéry sa sera autant de moins pour les futures recrues et du coup le recrutement pourrait être revu à la baisse.
L'agent de ribéry et donc ribéry essaye de faire monter les enchères, mais nous on apas à enchérir vu qu'il est déjà sous contrat chez pour un petit bout de temps.
oneill13 a écrit :Quand il a ressigné au mois de février et au mercato d'hiver.
c'est sûr qu'une brochette "Zubar-Cousin-Marcinho" ça fait plus rêver que "chevchenko-kaka-Seedorf" ou bien que "C-Ronaldo-Rooney-Giggs"... et je t'en passe.
Maintenant si nos dirigeants prouvent pour une fois qu'ils ont de l'ambition, en prenant 3 RENFORTS, et qu'il veuille encore partir là je te donne raison.
mais en fevrier on eait loin de pouvoir penser qu'on se melerait à la course à la ldc jusqu'au bout
il allait pas dire que non lui comme le club n'a aucune ambition
ce dont je te parle, c'est un vrai coup de ression au debut du mercato ARES bordeaux, là oui j'y croirais mais là il ense à se barer ce petit con
Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry) « C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France. M.Pierre Mondy a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui (mercredi) et hier (mardi). Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : « On ne vous écoute pas ». Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Franck ne peut être qu'intéressé par un club comme l'OL. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver. »
football365
J'crois qu'il lui faut une augmentation salariale par mois