10-05-2006, 11:19
cetace a écrit :Il pourrait se relire le Chapot ! :vod:
t'aimes pas " la manière que celui-ci...".

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
10-05-2006, 11:19
cetace a écrit :Il pourrait se relire le Chapot ! :vod: t'aimes pas " la manière que celui-ci...". ![]() ![]()
10-05-2006, 11:20
bon pour pas que ce topic vire au n'importe quoi, il sera interdit d'acheter, de lire ou de parler de ce magasine... parce que pour faire 16 pages sur les transferts toutes les semaines va falloir en inventer de la rumeur
Ce mercredi sort en kiosque le numéro 1 de BUT! Transferts, le nouvel hebdomadaire de référence des transferts. Toutes les infos de la Ligue 1, tout sur vos stars préférées, c'est dans BUT! Transferts, chaque mercredi, 16 pages 100% Transferts, 1,50 euro.
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
10-05-2006, 11:27
On fait pas la Une de But!, c'est quoi ce scandale ! Diouf, balance une phrase à la con pour relancer la machine médiatique, on s'essoufle !
![]()
10-05-2006, 11:34
Niveau grammaire, c'est pas top non plus : un désaccord avec Pape Diouf sur la manière que celui-ci mène certains dossiers
Edit : chichi t'es trop rapide pour moi!
10-05-2006, 12:05
c'est quand même impressionant le nombre de fautes d ortho mes enfants. CHAPOT BAS ! oh fait, sans dec, j y croi diouf
![]()
10-05-2006, 12:10
excusez moi, je suis nouveau dans le groupe, klkun peut me dire comen changer mon image , j aime pas bcp le "I love my pénis" merci
10-05-2006, 12:15
ludovic a écrit :excusez moi, je suis nouveau dans le groupe, klkun peut me dire comen changer mon image , j aime pas bcp le "I love my pénis" merci Pour l'avatar c'est simple. Tu dois aller dans ton tableau de bord, et cliquer sur "modifier mon avatar", à moins que ce lui-ci soit condamné, en attendant ta promotion. Pour l'image, il suffit de ne pas flooder, d'écrire correctement sans langage sms et d'être courtois. Tu peux aussi aller te présenter ici ;)
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2006, 12:25
ludovic a écrit :excusez moi, je suis nouveau dans le groupe, klkun peut me dire comen changer mon image , j aime pas bcp le "I love my pénis" merci En même temps que tu changes d'avatar, penses à changer de clavier d'ordinateur. Des ponctuations et un minimum de fautes d'orthographe sont les bienvenues ici. ![]()
10-05-2006, 12:29
chichiman a écrit :En même temps que tu changes d'avatar, penses à changer de clavier d'ordinateur. Des ponctuations et un minimum de fautes d'orthographe sont les bienvenues ici. Arrête de répéter en mieux tout ce que je dis péniblement. Merci. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2006, 12:36
merci pour toutes ces informations.je me tiens a carreau pour l orthographe et la ponctuation ne vous inquiétez pas. vous avez décidé de matter le "nouveau" je vois. Pour revenir aux transferts, je le sens pas trop ribéry ! je suis persuadé que si on accroche pas l'europe, il ira voir ailleur ( je lui jetterai pas la pierre )
10-05-2006, 12:39
ludovic a écrit :merci pour toutes ces informations.je me tiens a carreau pour l orthographe et la ponctuation ne vous inquiétez pas. vous avez décidé de matter le "nouveau" je vois. Pour revenir aux transferts, je le sens pas trop ribéry ! je suis persuadé que si on accroche pas l'europe, il ira voir ailleur ( je lui jetterai pas la pierre ) Désolé mais ton avatar est déjà pris...:vodevill
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
10-05-2006, 13:04
changer d'avatar et cela change un homme !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
10-05-2006, 13:29
pour la saison a venir, je vois bien cette equipe de l'OM aller titiller lyon.l'equipe type doit être la suivante: Barthez-Beye-Zubar-Cesar(Civelli)-Signorino-Cana-Balmont(Lamouchi)-Ribéry-Boussoufa-Drogba-Pagis
Remplacants: Carasso,Cantareil,Oruma,Niang,Maoulida. Un 4-4-2 qui a de la gueule !
10-05-2006, 13:37
Oh ludo, point de "mattage" ni de matraquage pour les nouveaux ici.
Juste l'explication de quelques règles. En gros, on s'essuit les pieds et on dit bonjour en rentrant. ![]()
10-05-2006, 13:49
ludovic a écrit :pour la saison a venir, je vois bien cette equipe de l'OM aller titiller lyon.l'equipe type doit être la suivante: Barthez-Beye-Zubar-Cesar(Civelli)-Signorino-Cana-Balmont(Lamouchi)-Ribéry-Boussoufa-Drogba-Pagis oui quelque chose comme ca, a part que jeannot il veut jouer en 4-3-3 ... mais le recrutement doit etre 3 joueurs par ligne qui apportent quasi a cout sur un plus : 1 DC/1MD/1AC. plus 2 ou 3 jeunes joueurs pour completer l'effectif si des joueurs partent. Donc si on a un budget de 15-20 mios vaut mieux les mettre sur 3 bons joueurs de L1 ou en europe et pas se disperser pour prendre 6 moyens ... Donc le boussoufa qui sort de belgique j'y crois pas trop, c'est une juste une rumeur et rien ne dit qu'il est meilleur que nasri par exemple... Rdv en aout pour la realite ;) car e nce moment chaque nom qui sort dans la presse il va finir à l'OM c'est amusant !
10-05-2006, 13:52
Vu le tocard qui s'occupe du recrutement, c'est presque si je souhaite qu'on ait le moins d'argent possible afin de limiter le gaspillage..
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2006, 13:57
Selon le 20 minutes :
Lior Assouline à l'essai avec l'OM. L'attaquant (25 ans) du Betar Jerusalem (D1 israélienne) est à l'essai avec l'OM cette semaine. Il a effectué son premier entraînement, hier, avec le groupe marseillais.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
10-05-2006, 13:59
Espigoulien a écrit :Vu le tocard qui s'occupe du recrutement, c'est presque si je souhaite qu'on ait le moins d'argent possible afin de limiter le gaspillage.. Le nigo je l'aime pas tant que ca ;) mais tu exageres un peu Cette année le recrutement est loin d'etre loupé ! cana/ribery/pagis/maoulida/lamouchi/Cesar c'est quand meme des succés et en echec y'a les 2 fantomes gimenez et mendoza ... alors faisons confiance a trio infernal pour trouver 3 bons joueurs ![]()
10-05-2006, 14:00
LedZepelin a écrit :Selon le 20 minutes : Enfin une rumeur confirmé ;) faisons confiance au coup d'oeil de jeannot sur ce joueur !
en parlant de tocard, en voici un que méme josé doit connaitre:
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=385940&CPID=8&clid=8&lid=2&title=Eidur+in+Chelsea+talks il a disparu de l'équipe-type de chelsea en cette fin de saison et saura à la fin de la semaine ce que chelsea a en tete pour lui...... est capable de jouer attaquant, milieu centre ou gauche!! josé!! ah non il parle pas anglais.... ![]() pape!! appelle dd pour avoir son numéro!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |