07-05-2006, 12:39
Et sur le second but, le bordel marche, pépére!

07-05-2006, 12:39
Et sur le second but, le bordel marche, pépére!
![]()
07-05-2006, 12:54
Carasso / Beye-X-Civelli-Cantareil / Cana-Zabaleta-Ribery / Maoulida-Niang-Suazo
Avec un DC bien véloce à coté de Civelli : :y: stabilité, efficacité ... et donc très peu probable.
07-05-2006, 12:56
c'est moi ou je suis le seul a remarqué que le deuxieme but on se le prend a cause de civelli
07-05-2006, 13:08
Civelli couvre le Strasbourgeois dont le nom m'échappe ok, mais en même temps Déhu n'est pas à sa place dans la défense, il vient trainer à côté de Civelli.
C'est du 50/50, je demande le vote du public ![]() ![]()
07-05-2006, 13:11
Elephant Bird a écrit :C'est du 50/50, je demande le vote du public J'aurais dis du 118/218 moi menfin:vod:
07-05-2006, 13:11
Elephant Bird a écrit :Civelli couvre le Strasbourgeois dont le nom m'échappe ok, mais en même temps Déhu n'est pas à sa place dans la défense, il vient trainer à côté de Civelli. de toute façon depuis domoraud blanc on a plus de defence centrale donc autant les virer les 2 quand je vois civelli mettre un ballon sur le pied droit de barthez j'imagine ce que ca va etre avec un ballon sur le pied gauche de carasso :mf_popean
07-05-2006, 13:15
(Modification du message : 07-05-2006, 13:26 par Old Trafford.)
Tarlak a écrit :Carasso - Beye, Boumsong, Civelli, Signorino - Cana - Ribéry, Lamouchi, Thomas (Le Mans), Maoulida - Suazo Boumsong, je le trouve moyen, Lamouchi au mieux sur le banc la saison prochaine. Barthez - Beye, Zubar (ou Lugano), Civelli, Signorino - Cana, Zabaleta (ou Balmont) - Ribéry - Maoulida, DD, Mamadou. En dépit ce que disent la presse et les sites web, Bosingwa ET Marcinho ne viendront pas selon moi. On vend Abdou et on prend Zubar ou Lugano (ou les deux en rajoutant des sous) ; on vend Taiwo et on prend Signorino. On met le paquet sur DD et Zabaleta. 4 changements seulement, on ne bouleverse pas l'équipe-type ni le schéma de jeu de Jeannot.
2
07-05-2006, 13:19
Sur ce coup la je penche plus pour une erreur de la DC dans son ensemble assez à la rue, Civelli autant que Déhu.
07-05-2006, 13:20
Gallardo et Jardel ils arrivent quand ?
07-05-2006, 13:55
Altaturk a écrit :Boumsong, je le trouve moyen, Lamouchi au mieux sur le banc la saison prochaine. Ca me plait bien, mais faudrapas oublier d'acheter en plus 2-3 remplaçants. Car on est vraiment léger niveau banc et ce n'est pas le match d'hier qui a infirmé la tendance.
07-05-2006, 14:09
jdp a écrit :Ca me plait bien, mais faudrapas oublier d'acheter en plus 2-3 remplaçants. Car on est vraiment léger niveau banc et ce n'est pas le match d'hier qui a infirmé la tendance. Oui, il faudra des remplaçants, c'est évident. De toutes façons, avec les départs de Ferreira et Delfim pour ne citer que ces 2, il faudra trouver des remplaçants. Sur le match d'hier, je ne crois pas que Jeannot pouvait faire tourner l'effectif. Il a mis la meilleure équipe possible pour un match capital. Le seul bémol, le fait de jouer Taiwo alors qu'on a Cantareil. J'ai l'impression que le souci de Taiwo, c'est la concentration et quand tu joues tous les matchs, c'est compréhensible que tu ne sois pas lucide à 100%. J'espère voir Cantareil jouer contre Bordeaux...sans me faire trop d'illusions.
2
07-05-2006, 14:59
Altaturk a écrit :J'espère voir Cantareil jouer contre Bordeaux...sans me faire trop d'illusions. Moi aussi j'aimerais bien voir cantareil au lieu de tata yoyo. Sinon pour ce match je pense que jeannot a du pain sur la planche n ce qui concerne la tactique et le choix des joeurs. Car avec pagis absent (c'est pas nouveau mais nuis grandement à l'équipe), nasri retenu en sélecion et surtout cana suspendu, ca va être dur de reconduire le même schéma. Pour moi il faut changer de schéma ou faire confiance à gimenez et le faire jouer à la place de pagis, mais il restera le problème du milieu. Du coup je ne vois qu'une solution changer le dispositif tactique et faire des choix audacieux ddans le style de celui de nates.
07-05-2006, 15:10
je vous trouve un peu dur avec Taiwo, alors que déhu et civelli ont une nouvelle fois brillé par leur vitesse et leur sens de l'alignement...
07-05-2006, 15:13
4-4-2 avec compromis:
- soit Deruda-Lamouchi-Oruma-Ribery au mileu avec Niang-Maoulida devant - soit Oruma-Lamouchi-Ribery-Niang/Maoulida au milieu avec Gimenez-Maoulida/Niang devant 5-4-1 (ou 5-3-2), les adieux de Méité: - Beye-Méité-Déhu-Civelli-Taiwo derrière, Oruma-Lamouchi-Ribery-Maoulida au milieu avec Niang en attaque, en espérant que les latéraux prendrons le dessus sur leur adversaire direct. Dans tous les cas, un banc famélique.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-05-2006, 15:14
cch a écrit :je vous trouve un peu dur avec Taiwo, alors que déhu et civelli ont une nouvelle fois brillé par leur vitesse et leur sens de l'alignement... Pour une fois je ne pense pas qu'il soit le principale fautif sur les 2 buts pour le premier c'est déhu qui se rate 2 fois et sur le 2e civelli qui s'aligne mal. Par contre sur l'ensemble du match et depuis le début de la saison tayo est de longue mal placé, il laisse quasiment tout le temps son ailier/milieu adverse dans son dos. Du coup le plan de jeu des adversaires s'en trouve simplifier quand on ne sait pas trop quoi faire on balance dans le dos de taiwo et le décalage est fait.
07-05-2006, 15:22
c'est surtout le couple taiwo-civelli qui ne fonctionne pas à mon avis.. je reste un fervent defenseur de tatayé
07-05-2006, 15:24
Bah il n'y a pas de magie, César venait boucher le couloir de Taiwo et laissait Déhu se démerder tout seul avec l'axe, Civelli se préocuppe principalement de l'axe et abandonne le couloir, Méité était complètement paumé.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-05-2006, 15:25
Je pencherai pour un retour à 3 dans l'axe et pour faire appel à quelques jeunes de la cfa qui depuis sa défaite en corse ne peut plus rien espérer.
-------------------------barthez------------------------------------ ---------------beye----civelli (déhu)-----abdou (pradié)-------------- ---boccaly--------------------------------------------cantareil (taiwo) ------------------lamouchi---------déruda---------------------------- ----------------------------ribéry------------------------------------- --------------maoulida-------------------niang------------------------ sur le banc : carrasso, oruma, n'diaye, gimenez, taiwo ou cantareil. J'ai mis déhu ou civelli en libéro car déhu à priori a un soucis à la cuisse et sur ce match je pense qu'il faut des mecs à 100%. |