05-05-2006, 10:22
Je le sent vraiment pas ce marchino ...
|
05-05-2006, 10:22
Je le sent vraiment pas ce marchino ...
05-05-2006, 10:33
Dav_ a écrit :C'est une ablette ce mec, il fait 1m65 pour 40kg. J'ai vu quelques videos de lui et apparement il faut qu'il apprenne à cadrer ses tirs déjàEnfin nos milieux offensifs Ribery et Nasri sont plutot des petits gabarits et je n'aurai pas hurlé au scandale si nous avions recruté Robinho so wait on see. Je sais pas vous mais moi cela me rassure plus quand on signe un Mo brésilien qu'un Mdef ou un défenseur! D'ailleurs on entend pas encore sur ce sujet ce qui à corps et à cris réclament chaque saison un numéro 10 (Gallardo ou autre).Histoire de lancer deux débats d'un coup: 1) je pense qu'on commence tous à voir qu'on a pas besoin d'un numéro 10 pour jouer un foot offensif (J'aime bien notre équipe de fin de saison!) 2) Pourquoi critiquer l'arrivée d'un MO brésilien sans l'avoir vu jouer!
05-05-2006, 10:34
Mouchico a écrit :Je le sent vraiment pas ce marchino ... comment tu peux avoir un avis sur un mec que personne connait ! attendons qu'il signe si c'est pas une rumeur et ensuite on verra ce qu'il vaut sur le terrain ...
05-05-2006, 10:36
winners92 a écrit :comment tu peux avoir un avis sur un mec que personne connait ! d'accord avec toi :paysan:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
05-05-2006, 10:36
winners92 a écrit :comment tu peux avoir un avis sur un mec que personne connait ! C'est justement ça le problème
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-05-2006, 10:43
(Modification du message : 05-05-2006, 11:00 par bakaforever.)
D'après mes sources c'est plutôt 1,78m pour 70kg!
http://globoesporte.globo.com/ESP/Jogado...74,00.html Et finalement d'après le forum de Samba foot il se confirme qu'il s'agit d'un Mdef Violent, brouillon et peu technique....
05-05-2006, 10:44
-Mars- a écrit :C'est justement ça le problème bien faisons confiance un peu au dirigeant ! ca changera c'est tellement facile de tout critiquer. Cette année sur 15 joueurs ils se sont pas plantés bcp ! a part gimenez et mendoza .. Faut reconnaitre les choses quand elles sont bien ...
05-05-2006, 10:46
Et voilà qu'on nous reparle du départ de Beye... Je m'étend par trop là dessus, le mot Débilité suffira à résumer ce que je pense!
Mais quand je lis qu'on voudrait remplacer un joueur de cette importance par Varrault, ça me fait halluciner!!!!!!!!!! Remplacer notre meilleur défenseur par le pire défenseur de Nice (sans compter François Grenet bien sur), c'est n'importe quoi!!! Les supporters niçois ne peuvent plus se le voir et nous on ose se mettre dessus! J'èspère juste que cette rumeur est une connerie parceque Marseille doit tout faire pour garder Habib! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
05-05-2006, 10:53
Begbie a écrit :Et voilà qu'on nous reparle du départ de Beye... Je m'étend par trop là dessus, le mot Débilité suffira à résumer ce que je pense! T'inquiètes, on va en bouffer des rumeurs à la mord-moi-le-zgueg jusqu'à septembre, paraît que de baver sur l'OM c'est rentable et ça permet de faire parler de son site ouèbe. ![]() C'est à qui sortira l'intox la moins fondée, entre Drogba qui ne dit pas non à Lyon, Jeannot qui part, Fab' et Habib prêts à se casser... C'est pas du journalisme, c'est de la m...., comme dirait Pixounet, n'est-ce pas mon cher ? :Pixie Perso, tant que le club ne dit rien sur d'éventuels départs, joueurs ou dirigeants, tout cela est à prendre avec la plus extrème réserve, voire même à dénigrer.
05-05-2006, 11:04
wiss17 a écrit :T'inquiètes, on va en bouffer des rumeurs à la mord-moi-le-zgueg jusqu'à septembre, paraît que de baver sur l'OM c'est rentable et ça permet de faire parler de son site ouèbe. Pareil que Ouiss... Le marc de café et la lectures des astres ne sont pas de bonnes sources. Plutot que le club, je préfère attendre ce que dit Georges. :biker_h4h ![]()
05-05-2006, 11:05
bakaforever a écrit :D'après mes sources c'est plutôt 1,78m pour 70kg! Attention, il y a deux marcinho à palmeiras et nous contrairement à ce qui est écrit plus haut : on est interressé par le Milieu Defensif, Marcinho Guerreiro ( le petit ) . Ton lien montre la fiche du marcinho Milieu Offensif ... c'est pas le nôtre ... Maintenant j'ai un doute ... quelqu'un pour nous éclairer ? Dav_ a écrit :C'est une ablette ce mec, il fait 1m65 pour 40kg. J'ai vu quelques videos de lui et apparement il faut qu'il apprenne à cadrer ses tirs déjàMoi j'ai vu une vidéo récente (début avril) de Marcinho le guerrier où il plante une lucarne d'environ 30m... [url="http://wm.globo.com/webmedia/windows.asx?sbProp=0&usuario=globocom&tipo=ondemand&path=/paulistao_2006//2006/04/09/EFCGJ_T_440901_wm.wmv&ext.asx&secure=0364229041739627272780490843360607804908867162&username=url&ext.asx="] [/url]
05-05-2006, 11:08
chichiman a écrit :Plutot que le club, je préfère attendre ce que dit Georges.Et encore...J'ai souvenir d'une annonce apocalyptique et imminente....Quoiqu'à son age, la moindre contrariété prend de suite d'énorme proportion, regardez l'abattement de Kokopelli depuis qu'il a appris le futur renouvellement de Jeannot !
05-05-2006, 11:10
chichiman a écrit :Le marc de café et la lectures des astres ne sont pas de bonnes sources. Quoiqu'il y a certains sélectionneurs qui s'en servent quand même... :smoke1:
05-05-2006, 11:27
bakaforever a écrit :Enfin nos milieux offensifs Ribery et Nasri sont plutot des petits gabarits et je n'aurai pas hurlé au scandale si nous avions recruté Robinho so wait on see. Justement, c'est pas un milieu offensif mais un defensif. Il a un homonyme qui est lui milieu offensif. Jusqu'à preuve du contraire bien evidemment...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2006, 11:29
Désolé, j'avais une page de retard.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2006, 11:32
OM : Govou a appelé Luyindula pour se renseigner
Dans le magazine But ! de ce vendredi, Sydney Govou réitère ses appels du pied à l'OM. Dans une intervieuw l'attaquant de Lyon confirme son intérêt pour le club olympien : "L'OM , c'a peut m'intéresser. C'est un club à part. C'est attirant. Je sais que le contexte est difficile mais ça dépend du caractère du joueur. J'ai 26 ans, je suis prêt à résister à ce genre d'ambiance" affirme comme dans un réquisitoire en faveur de l'OM, le joueur lyonnais. Et lorsque le journaliste lui demande s'il a pris des renseignements auprès de son ami Peguy luyindula qui a passé une année plutôt difficile à l'OM la saison dernière, Sydney Govou confirme : "Je l'ai déjà appelé" ! Alors Govou à l'OM ? Voilà un transfert potentiellement intéressant pour l'OM. Surtout en cas de Champions League. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1865
05-05-2006, 11:38
BOSS137 a écrit : "Je l'ai déjà appelé" S'il lui a dit les mêmes choses qu'en son temps Pedretti avait sorti à PAF, alors on n'est pas prêt de le voir par chez nous, Disney...
05-05-2006, 11:42
Depuis le match contre le Bayern, il y a 100 ans, qu'est ce qu'il a fait le Govou?
05-05-2006, 11:45
roudoudou a écrit :Depuis le match contre le Bayern, il y a 100 ans, qu'est ce qu'il a fait le Govou? Une reprise de volée instantanée sur passe décisive de Déhu ? Depuis, personne ne l'a vu
|