Tu vois Jeannot, faut sourire aux filles pour être un bon coach, conduire une voiture grise et important toujours mettre sa ceinture de sécurité...pour éviter d'être éjecter !!!
N'empeche, à bien y réfléchir, (sissi, y réfléchir, j'ai que ça à foutre en ce moment de toutes façons) cette intersaison ne s'annonce pas de tout repos...Le chantier qui s'annonce est plutot ..."batard". En effet, la majorité de nos joueurs sont ni très bons, ni très mauvais, plutot moyen, avec de bonnes périodes.
Commençons par le goal : Fab ou Carasso, The Question...Fab n'est plus ce qu'il était, il coute cher mais il rassure sa défense, Carasso a montré quelques signes de fébrilités ces derniers temps, mais a fait 3 mois sans ombre...So, le choix va s'avérer difficile
En défense centrale...Civelli, Dehu, Cesar sont des joueurs corrects, mais sans plus...
Alors que faire ?
Garder Civelli comme titulaire ? le prendre comme remplaçant ? Son prix est elevé, mais ce serait peut être stupide de ne pas le conserver, maintenant que son adaptation est faite.
Cesar n'a pas montrer grand chose à part de belles tartes dans la tronche des attaquants adverses...mais il a couté cher...
Déhu, bein c'est Déhu...
Alors ? prendre un nouveau DC, ou 2 ?
sur les cotés, à Droite, Beye semble s'eclater et réalise de bons matchs, à mon avis on le garde sans hésitation.
A gauche...hum...à gauche bien entendu il y a Taiwo..Taiwo et ses errements défensifs, Taiwo et ses relances foireuses, Taiwo et sa maladresse, Taiwo et son intelligence de jeu...mais aussi Taiwo et sa frappe de mule, Taiwo et sa pointe de vitesse, Taiwo et sa fougue, Taiwo et sa jeunesse...là, seul un Fernandez est apte à savoir si ce garçon est capable de progresser, ou pas...So ????
Reste les remplaçants...mais ceci est une autre histoire...
Au milieu, Rib, Lamouch, Cana, Nasri : on garde.
Oruma ?? ni bon ni mauvais, bien au contraire...un joker peut être...mais acceptera t'il ce role ?
Toujours est il, qu'il nous faudra un MD en plus ... Zubar, vous avez dit Zubar ?
Reste THE chantier...devant :
Pagis, Niang, Maoulida : de bons joueurs, avec des jours sans, et des jours avec ... que décider ? Mettre un Pagis sur banc ? Humm..
Mettre un Niang sur le banc ? ça fait cher le banc...
Maoulida...titulaire cette année, il ne comprendrait pas qu'on le mette sur le banc next saison...
Bref, pour moi, un chantier beaucoup plus complexe qu'il n'y parait...
04-05-2006, 11:41 (Modification du message : 04-05-2006, 11:48 par aboss.)
je suis d'accord avec tou Keyser, c'est pas facile.Tu as oublié Lamouche aussi! Moi je vote Carasso parce que Barthez n'a plus d'impact, que ce soit sur ses defenseurs ou les attaquants adverse, puis il est trop cher. Carasso n'a pas fais de gros pins comptenu du nombre de match joué. En defense on vire Dehu et Taiwo (pas mauvais mauvais mais un très bon qualité prix, plus prix que qualité d'ailleurs) et on recrute pour les remplacer parce que je pense Cantareuil un peu jeune pour avoir un poste de titulaire directement. Ce qu'il nous manque c'est très bon MD pour épauler Cana car Lamouche est trop irrégulé et vieux. Après devant, je recruterais qu'un seul grand attaquant et basta pous les postes de titulaire.
Après il faut doubler les postes avec de la jeunesse et de la qualité. Plein de jeunes qui seront de futures titulaire en puisance!
Les sous faut les mettres sur le milieu def et attaquant
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
La reformation du duo Govou-Luyindula c'est pour mettre du piment dans les nuits marseillaise? en tout cas c'est deux là c'est deux bons collegues, donc comme Pegguy doit pas vouloir revenir, c'est mort pour Govou. Je suis pas certains que ce soit une mauvaise chose d'ailleurs, pas exceptionnel le Sidney. Il fait bien quelques trucs incroyables, mais c'est un peu trop rare...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Le pote de Dav, Jean-Charles Banoun (journaliste à Europe 1), vient de dire lors du journal de la mi-journée que Jacques Santini a quasiment fait ses adieux à Auxerre en salle de presse hier soir.
Il pourrait selon lui rejoindre un club qu'il a connu comme joueur, à savoir l'ASSE.
Kalamáta a écrit :Le pote de Dav, Jean-Charles Banoun (journaliste à Europe 1), vient de dire lors du journal de la mi-journée que Jacques Santini a quasiment fait ses adieux à Auxerre en salle de presse hier soir.
Il pourrait selon lui rejoindre un club qu'il a connu comme joueur, à savoir l'ASSE.
Ce qui plomberait la piste Jeannot...
Donc, ça veut dire que Santini va rester à Auxerre ce qui relance encore plus la piste Jeannot à l'ASSE
Baup à Toulouse, Santini à l'ASSE.
Du coup, ça envoie Jeannot à Auxerre.
Et la caution Marseillaise revient sur le banc pour écouler le stock de maillot la caution Marseillaise invendus.
Dav_ a écrit :Skoblar il etait pas partit superviser Kranjcar il y a quelques jours ?
Ca serait bien qu'il nous décroche un bon joueur car à part Alen Skoro, il a pas déniché grand monde pour l'instant.
C'est lui qui a ramené César, le seul soucis c'est que lorsqu'il propose des joueurs, ils sont systématiquement refusé par la direction sportive...En gros, il est là pour rien.:Beep
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
winners92 a écrit :moi pareil sans frei et govou !!! Frei est une tete a claques ! et Govou trop cher et fera doublon avec maoulidail reste plus que Cheyrou en MD en complement de CANA
Sans commentaire...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
04-05-2006, 12:29 (Modification du message : 04-05-2006, 12:32 par oneill.)
Bon pour moi ça sera:
En titulaires Balmont, Zubar, D.Carvalho, un bon attaquant à defaut de DD.
En turn over Marcinho "c'est le Mo selon RMC", Proment. 6 joueurs
Départs certains : Ferreira, Dahou, Delfim, André luis, Quesnel, Bonnissel Total: 6 Joueurs
chichiman a écrit :Et la caution Marseillaise revient sur le banc pour écouler le stock de maillot la caution Marseillaise invendus.
Non mais ca c'est une blague quand meme ?
Il va pas revenir !
C'est pas possible !
Non mais c'est qui ce type a Marseille pour faire ce quil veut comme ca ?
...
...
M. la caution Marseillaise il faut nous laisser maintenant, il faut partir la !
...
... DEGAGE !!
oneill13 a écrit :Retour de pret : Bamogo, Luyndula, Barry, Koke, L N'Diaye, Olembé, Fiorèse, J Gavanon, Skacel. Total 9 joueurs.
Le Tchèque va rester en Ecosse. Un de dégagé, un!
Je suppose qu'il avait une clause libératoire, sûrement pas trop élevée vu la côte du joueur avant son départ. C'est dommage, on aurait pu faire monter les enchères avec des clubs de seconde zone anglaise voire le Celtic ou les Rangers.
Mais la probable future participation des Hearts à la Ligue des Champions a donné envie à Skacel de rester là-bas.
On est tous d'accord pour qu'la caution Marseillaise vire, c'est deja ca. Reste plus qu'a RLD de taper du poing et imposer Jeannot. bouse, j'oubliais, ils sert a rien, lui.
PS: je lance une bouteille a la mer. Y'aurait-t-il moyen d'avoir des places (en virage) pour le match de samedi? :biker_h4h