23-04-2006, 19:16
Caligula a écrit :C'est parce qu'il aimerait bien recruter Jeannot Fernandez surement... Mais il a pas les moyens.
Top of the post
|
23-04-2006, 19:16
Caligula a écrit :C'est parce qu'il aimerait bien recruter Jeannot Fernandez surement... Mais il a pas les moyens. Top of the post
23-04-2006, 19:30
GodFather a écrit :Tant mieux pour Drogba,comme ça l'été prochain il sera libre. son contrat ne court que jusqu'en 2007...?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
23-04-2006, 20:35
manostsyr a écrit :son contrat ne court que jusqu'en 2007...?Si, et donc l'été prochain qui était indiqué dans le post précedent faisait référence au mercato 2007, pas celui qui se rapproche à grands pas
23-04-2006, 20:47
Pour la génération perdue de la série l'Entraîneur.
![]()
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
23-04-2006, 21:24
Marcinho est plus interessant y'a pas photo
23-04-2006, 21:33
hum!!, aprés la découverte et le suivi de joueurs sur video, nous avons encore mieux, le suivi de joueurs sur jeux video
![]() Dans 20 ans il nous faudra titi henri comme entraineur, il sera un tueur pour recruter sur jeux video
![]()
23-04-2006, 21:51
captain olorin a écrit :hum!!, aprés la découverte et le suivi de joueurs sur video, nous avons encore mieux, le suivi de joueurs sur jeux video +1 le jeu vidéo on en a rien a branler ce qu'on veut c'est des joueurs qui mouillent (le maillot ) ou bien qui se defoncent.perso moi je dis le meilleur coup a jouer c'est de contacter Pires et lui proposer une reconversion o club par la suite mais ça c'est mon avis perso hein
23-04-2006, 22:06
reconversion en conseilller blindage de voiture ou en shampoing?
23-04-2006, 22:40
(Modification du message : 23-04-2006, 23:12 par Mano Steer.)
auto censure
Manix 973 a écrit :ce qu'on veut c'est des joueurs qui mouillent (le maillotMaradona??? Plus sérieusement, j'aimerais voir le petit lu forezien jouer à l'OM. Malheureusement je pense que Baup ne laissera pas partir son capitaine. Qui plus est Sablé a de nombreuses fois affirmé que même si il est marseillais de naissance, l'ASSE est son club de coeur (il y est depuis ses 15 ans je crois). Dommage car c'est un véritable leader au milieu et je le verrais bien au côté de Cana
24-04-2006, 21:22
Si Sablé veut donner une dimension supplémentaire à sa carrière, il devra obligatoirement quitter Sainté.
Maintenant je pense que se sera pour un club étranger malheureusement. Vaincre ou mourrir !
24-04-2006, 21:25
chibombda ancien de bastia élu meilleur arrière droit au pays de la perfide albion ....
24-04-2006, 22:38
Il s'agit pas de recruter un joueur sur jeu vido Olorin heuresement que non!
Perso ce jeu m'a permit de connaitre bon nombre de joueurs dont j'aurais pas soupçonner l'existence. Pour certains ils se sont reveles au grand public par la suite, d'autres ont pas confirmes leurs excelent niveau mais sont neanmoins d'honnetes footballeurs. Dans 75% des cas minimum, les joueurs bien notes dans ce jeu, reussissent une carrière plutot sympa
24-04-2006, 23:06
Yankee a écrit :Il s'agit pas de recruter un joueur sur jeu vido Olorin heuresement que non! +1 Je ne citerais que Kahlenberg que les afficionados de Football manager connaissaient depuis belle lurette.
24-04-2006, 23:09
bedo a écrit :+1 Kim Kallström, à l'époque star absolue dans l'entraineur. Tu le prenais pour rien à 17 ans et il devenait star internationale. Il a encore du chemin pour y arriver...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-04-2006, 23:09
Par contre j'ai jamais vu todorv éclaté au grand jour
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
24-04-2006, 23:12
jeroemba a écrit :Kim Kallström, à l'époque star absolue dans l'entraineur. Tu le prenais pour rien à 17 ans et il devenait star internationale. Il a encore du chemin pour y arriver... Excuse moi mais Kallstrom a de bonnes chances d'y parvenir quand meme, il peut tout à fait d'ici 2/3 ans se retrouve dans un tres bon club européen et il fera une bonne carriere internationale c'est une certitude Y'a enfin un joueur qui prend le temps de franchir les palliers et on douterait presque qu'il reussisse mais Kallstrom il a tout d'un grand! En tout cas, il est bien meilleur que Pedretti et sa situation est bien mieux engagé:ball:
24-04-2006, 23:13
Ichiro a écrit :Par contre j'ai jamais vu todorv éclaté au grand jour si mes souvenirs sont bon il etait jeune aussi, il a encore le temps de se reveler meme si ce sera surement le buteur qu'il etait dans le jeu
24-04-2006, 23:16
si et seuleument si on se base sur l'entraineur (le jeu) quelle est votre petite liste pertinente si vous deviez prendre :
- un gardien - latéral droit et gauche - défenseur central lbéro - milieu défensif - mil off - attaquants allez je ramasse les copies puis je ressortirais le topic dans 1 ou 2 ans !!
24-04-2006, 23:18
Yankee a écrit :Y'a enfin un joueur qui prend le temps de franchir les palliers et on douterait presque qu'il reussisse mais Kallstrom il a tout d'un grand! Entièrement d'accord !! c'est un joueur hyper complet et en plus trés physique... à seulement 23 ans! c'est quand y veut sur la canebière...
|