22-04-2006, 08:00 

Et Zinedine Zidane la c pas posible de le motiver pour une derniere saison mhhhhhh :P

| 

22-04-2006, 08:00 

Et Zinedine Zidane la c pas posible de le motiver pour une derniere saison mhhhhhh :P

22-04-2006, 08:06 

Et JPP ? ;)  

Je l'ai trouvé bien fringant à côté de Miss Marseille. On aurait dit son jeune époux !  

22-04-2006, 08:33 

Ghundar Gronk a écrit :Et si on achetait personne ?Toujours faire tourner un effectif, même de très légères retouches, sans compter que l'on va encore perdre des gens en fin de contrat et que l'on risque de jouer une coupe d'Europe quand même, mais pas un grand bouleversement !!! 

22-04-2006, 09:41 

Mavuba ? j' y crois pas une minute. Sa valeur marchande doit tourner autour des 7M et sachant que la priorité est un grand défenseur central (donc cher) et en complément Milieu Gauche et un Attaquant, ce serait cono de tout foutre sur un MDF. (jurisprudence Costa) 

Cana est un leader, il suffit juste de le pacser avec un MDF de devoir (Balmont/Cheyrou/Zubar/Bernardi/Taider/Linderoth?/Somoza?) bien plus abordable au niveau prix. Et rappellez vous qu'il y a dans cette config bien plaisante plus un seul attaquant sur le banc de touche... donc va falloir recruter en attaque. 
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah

22-04-2006, 11:48 

et gimenez? 

22-04-2006, 12:02 

Ghundar Gronk a écrit :Et si on achetait personne ? Je pense qu'il nous faudra 2 ou 3 joueurs, pas plus, mais si on arrive à se débarasser des retours de prêt (sans résiliation bien-sûr...) , ce sera comme si on n'avait pris personne ![]() Un patron en défense, un récupérateur pour épauler Cana et un très bon 9 (reste à savoir lequel...), je pense que ça suffira largement ;) ![]() 

22-04-2006, 12:10 

et alou diarra en MD c'est trop cher ? je le préfère à mavuba en tout cas ...

22-04-2006, 12:15 
(Modification du message : 22-04-2006, 12:17 par Nick Belane.)

Il manque un gaucher à c't équipe quand même. 

Mamadou ne pourra tenir une saison à ce poste. +1 Langouste, mais Diarra ça doit être cher. 
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah

22-04-2006, 12:59 

Nick Belane a écrit :Il manque un gaucher à c't équipe quand même.On s'en fout d'un gaucher. Ribéry a 2 pieds, Taiwo aucun ... ca nous en fait 2. Sinon +1 Langouste égallement. 
Salomon Olembe   

Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire 

22-04-2006, 13:02 

Parait que l'Inter est sur Diarra alors si c'est le ca,peu de chances pour nous

22-04-2006, 13:41 

Yannom a écrit :Il joue où? Berson à l'aja voyons ! gégé est enrhumé...  

22-04-2006, 13:48 

cetace a écrit :Et JPP ? ;) reviens JPP reviens !   il commence sa carrière d'entraineur en belgique la saison prochaine car pas d'offre en france !!   je vais suivre ça avec inter êt !! 

22-04-2006, 13:58 

boeuf mode a écrit :Berson à l'aja voyons ! gégé est enrhumé... Berson sera libre fin juin ca peut donc être un bon plan pour etoffer notre banc qui est famélique. Un grand joueur par ligne ca serait l'idéal histoire de pas tout chambouler/ 

22-04-2006, 14:27 
(Modification du message : 22-04-2006, 15:16 par Old Trafford.)

Tarlak a écrit :Je pense qu'il nous faudra 2 ou 3 joueurs, pas plus, mais si on arrive à se débarasser des retours de prêt (sans résiliation bien-sûr...) , ce sera comme si on n'avait pris personne Le mercato se fera en fonction de la coupe d'Europe pour laquelle on se qualifie, UEFA ou LdC (en supposant qu'on se qualifie). Selon moi, 2 ou 3 joueurs à recruter si c'est l'UEFA et 4 ou 5 si c'est la LdC (et qu'on veut aller loin dans cette compétition). 
2

22-04-2006, 15:12 

jdp a écrit :Berson sera libre fin juin ca peut donc être un bon plan pour etoffer notre banc qui est famélique. Le Rubbio je ne le vois pas du tout à Marseille et je ne pense pas que ce soit ce type de joueur qu'il nous faut ... par contre Kalhenberg (avec Lulu dans la balance ...) :incline: Pour le reste je suis OK ...  

22-04-2006, 15:39 

Altaturk a écrit :Le mercato se fera en fonction de la coupe d'Europe pour laquelle on se qualifie, UEFA ou LdC (en supposant qu'on se qualifie). Selon moi, 2 ou 3 joueurs à recruter si c'est l'UEFA et 4 ou 5 si c'est la LdC (et qu'on veut aller loin dans cette compétition). en cas de ldc même si c'est l'OM il ne faut pas bruler les étapes, dans ce cas précis l'objectif ne sera pas d'aller loin dans cette compétition mais de se requalifier la saison suivante ! nous autres supporters on a tendance a croire que peut faire beaucoup mieux que les autres clubs. certes on a de l'ambition mais il faut savoir agir par étapes. et l'étape numéro un est de se qualifier chaque année pour la ldc en menant championnat et coupe d'europe en même temps! croire à une qualif en c1 et aler au moins en 1/2 dés la premiere année, ça me parait "dangeureux" comme stratégie 

22-04-2006, 17:21 

Moi j'aimerais bien revoir Bernardi au Velodrome. 

Sobre, efficace dans la recuperation, bon relanceur, adroit devant le but. Il faisait le bonheur de l'OM version Tapie2, il a fait le bonheur du Monaco d'il y a 2 ans, et la il stagne ... je pense que c'est le type de joueur qui aimerai rejouer a Marseille et qui peut apporter beaucoup au milieu. En plus il ne nous couterai pas trop cher par rapport a ses qualités (moins que Mavuba en tout cas). Je vote pour le retour de Bernardi :pouce: 

22-04-2006, 17:35 

nikoairways a écrit :en cas de ldc même si c'est l'OM il ne faut pas bruler les étapes, T'es Lyonnnais toi ? :langue: Plutôt d'accord avec toi, et j'irai même à dire qu'une LDC l'année prochaine serait à mon sens trop précoce pour notre reconstruction.  |