09-04-2006, 12:28
Skacel n'est pas en fin de contrat mais sa valeur marchande naguère étant peu élevée l'option d'achat ne doit pas être bien haute...:vod:
|
09-04-2006, 12:28
Skacel n'est pas en fin de contrat mais sa valeur marchande naguère étant peu élevée l'option d'achat ne doit pas être bien haute...:vod:
09-04-2006, 12:37
(Modification du message : 09-04-2006, 12:45 par Mano Steer.)
cetace a écrit :Skacel n'est pas en fin de contrat mais sa valeur marchande naguère étant peu élevée l'option d'achat ne doit pas être bien haute...:vod: c'est ce que je sous entendais quand tu disais qu'il devait valoir à lui seul ses 5 compagnons d'infortune...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
09-04-2006, 12:55
GodFather a écrit :Selon Le Parisien de ce matin,Clerc aurait rencontré Gronigo vendredi et ils se seraient mis d'accord pour un pré contrat L'OM affiche ses ambitions, jurietti à gauche ?
09-04-2006, 13:06
cetace a écrit :Skacel n'est pas en fin de contrat mais sa valeur marchande naguère étant peu élevée l'option d'achat ne doit pas être bien haute...:vod: Après une rapide recherche sur "Google mon ami", je suis tombé sur un article d'un journal écossais où ils évoquent 1 million de Livres, soit environ 1,5 millions d'euros...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2006, 13:35
J'ai du mal à comprendre cette soudaine passion pour Skacel,il flambe en Ecosse?Mouais Jankauskas (l'ex de Nice) Flambe aussi à Hearts ca n'en reste pas moins une quiche.
JE vous rappelles que le champ ecossais ca vaut quoi en France,environ niveau L2 si on veut être gentil,niveau national si on veux être mesquin
RLD casses toi avec toute ta clique
09-04-2006, 13:56
Alors voila ma petite liste pour le petit papa Diouf :santa3:
1 def central 1 def lateral droit 1 milieu def 1 milieu gauche 1 buteur Pour le def central : -Zubar(Caen);Valeur : 1Meuro; Chance : 5/10 L'année derniere il avait declare ne pas etre interesser par l'om -Boumsong(Newcastle); 5Meuro; 7/10 En france il avait prouvé qu'il était bon -Squillaci(Monaco);6Meuro;7/10 c'est fesable... Def lateral droit : -Clerc(Lyon); 0Meuro;5/10 50/50 telement il a des propositions Milieu def: -Mavuba(bordeaux);8Meuro;2/10 il joura la ligue des champions -Bodmer(lilles);6Meuro;2/10 meme raison que mavuba -Emana(toulouse);3Meuro;9/10 il va quitter son club c'est sur -Luccin(athletico);7Meuro;4/10 il a des touches en liga -Toulalan(nantes)6Meuro;3/10 je le voit bien lyonais ou parigot Milieu gauche: -Roudet(nice);2Meuro;10/10 il ne refusera jamais une offre marseillaise -Kallstrom(rennes)6Meuro;4/10 beaucoup de club sont sur le coup surtout glasgow -Monterubio(rennes);5Meuro;6/10marseille est plus huppé que rennes... -Lemaitre(Caen);1Meuro; 10/10 Caen restera en L2 la saison prochaine Buteur: -Drogba(chelsea);12Meuro;4/10 l'espoir fait vivre mais le calcio s'approche pour lui -Cissé(liverpool);10Meuro;3/10 preferera un club de milieu de tableau anglais -Frei(rennes);7Meuro;7/10 si rennes perd ses joueurs clef je doute qu'il restera en bretagne -Baiano(celta vigo);8Meuro;1/10 c'est qui lui? les recruteur ne doivent meme pas le conaitre ils sont trop occupés en ukraine, suisse, affrique... -Wiltord (lyon);0Meuro;6/10 lyon va recruter du lourd, pas sur que sylvain soit dans leur plan surtout qu'il s'empresse pas de le faire signer... Mais bon quand je lirais ce post au mois de septembre je me rendrais compte que l'om n'est plus l'om ...
09-04-2006, 13:57
Ernesto a écrit :L'OM affiche ses ambitions, jurietti à gauche ? Où as u vu ca ? Si on prend jurietti, j'espère que ca sera comme remplaçant. Point positif le concernat il peut jouer des 2 cotés.
09-04-2006, 14:23
Noodles a écrit :Alors voila ma petite liste pour le petit papa Diouf :santa3: Pour le poste de défenseur central je pense que zubar soit la meilleur option de part ses qualité et sa polyvalence et en plus il est jeune et pas trop cher. Pour le latéral droit si on arrive à prendre clerc c'est tout bon, sinon je vois pas trop y a ebondo qui est libre mais ce n'est pas trop le même niveau. Pour le ou plutot les milieux défensifs, je dis les car on est vraiment léger numériquement à ce poste. Je ne vois aucun des 5 que cites venir. J'espère surtout qu'on ne prendra pas emmana, milieu droit il passe encore mais milieu défensif il est nul. Personellement je verrais bien l'arrivée d'un gros calibre (diarra, ou touré ou linderoth) complété par l'arrivée d'un mec libre (ex :da rocha, berson) En ce qui concerne le milieu gauche je milite depuis quelques temps (voir même quelques mercato) pour l'arrivée de roudet. Je pense que c'est plus que faisable vu qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat et donc si nice veut récupérer des sous faut qu'ils le vendent maintenant. J'aimerais aussi que l'on signe un vrai meneur de jeu kallstrom ca serait parfait mais je ne vois pas comment on pourrait l'attirer chez nous. Le meilleur pour la fin, le recrutement d'un attaquant. Un grand nom me ferait plaisir mais je pense qu'il faut être réaliste (ou fataliste). Du coup je ne vois pas arriver mieux qu'un cousin.
09-04-2006, 14:51
Noodles a écrit :-Lemaitre(Caen);1Meuro; 10/10 Caen restera en L2 la saison prochaine Ca fait plaisir de voir que Lemaitre a des admirateurs, j'adore ce joueur, rapide, technique, très bon de la tête, c'est un très bon ailier gauche
09-04-2006, 15:00
jdp a écrit :Où as u vu ca ? Ernesto était sûrement ironique concernant Jurietti :D ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-04-2006, 16:32
Usual a écrit :Ca fait plaisir de voir que Lemaitre a des admirateurs, j'adore ce joueur, rapide, technique, très bon de la tête, c'est un très bon ailier gauche Je ne connais pas se joueur, mais si les gens qui le voit évoluer régulièrement le trouve bon pourquoi pas ?
09-04-2006, 16:50
"Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon
Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d'un bon de sortie comme l'a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon. Le club de Jean-Michel Pierre Mondy serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers. Par ailleurs, ce dernier est victime d'une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens. " Source l'equipe.fr Donc à priori il ne viendra pas chez nous (ce don je ne suis pas forcément mécontent). Par contre c'est notre petit benoit adoré quia du soucis à se faire .
09-04-2006, 17:10
En parlant de fantasmes, vous êtres sûr que DD se dirige vers la Roma ou lors c'est à l'insu de son plein gré
09-04-2006, 17:22
jici a écrit :En parlant de fantasmes, vous êtres sûr que DD se dirige vers la Roma ou lors c'est à l'insu de son plein gré héhé... y a pas a dire, il est fort ce dédé ![]()
09-04-2006, 17:25
Acarp47 a écrit :héhé... y a pas a dire, il est fort ce dédé il est riche aussi...;)
09-04-2006, 17:52
jdp a écrit :Où as u vu ca ? Il a l'avantag d'etre gaucher des deux pieds
09-04-2006, 19:28
Une bonne petite équipe pour l'an prochain.
Je pense qu'on se dirige vers un 5-2-3 : -------------------------Barthez/Carasso------------------------- ---------Beye/Bocaly------Lugano/Déhu--Cesar/Civelli------------- Clerc/Bocaly---------------------------------------Taiwo/Cantareil -----------------Cana/Deruda-------Touré/Lamouchi-------------- Ribéry/Nasri----------------------------------------Niang/Maoulida --------------------------Drogba/Pagis--------------------------- Ca serait pas mal
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
09-04-2006, 19:43
T. Maoulida :
"Lyon n’est pas invincible" L’attaquant marseillais a digéré la défaite, 1-0, face à ses anciens coéquipiers. Il a l’esprit tourné vers Gerland et le quart de finale de Coupe de France qui attend l'OM, mardi.![]() «Il y a beaucoup de regrets. Monaco a marqué en première période, la seconde a été plus en notre faveur. On a eu plusieurs occasions mais on est tombé sur un bon gardien monégasque. On a poussé mais cela ne voulait pas rentrer. Désormais, on est tourné vers la Coupe de France. Ce sera un combat, il faudra aller à la bataille pour essayer de ramener un résultat mais Lyon n’est pas invincible». Voilà enfin un discours de vainqueur, il faut arreter de dire que Lyon est invincible. Sinon on declare forfait au début du championnat et on arrete de jouer... Allez Maoulida, tu merites ton ptit million d'euros....:y: Tranquille Bill..
09-04-2006, 19:45
Il ne faut pas se faire d'illusions pour la prochaine saison. Le quatuor maléfique rld/diouf/lenigo/jeannot va encore nous ramener 7, 8 joueurs voire une dizaine du style espoirs africains sans avenir, anciennes gloires déchues, cireurs de banc de la saison passée, préretraités à l'affût d'un dernier contrat, tanches soldées pour cause de descente en L2, sans oublier notre tueur de gabians annuel issu de l'espèce bakamogoniantesque.
Le tour est joué, on achète avec ce qu'on vend, on fixe l'objectif (le même qu'un club de L2) sur un bon parcours dans une des deux coupes, en août on envisage la qualif pour la C1, en novembre on vise l'UEFA, en février on annonce qu'on fera mieux l'an prochain et on se qualifie pour la coupe à toto. Un quinzième remake en somme
09-04-2006, 19:59
Allons allons, faisons preuve d'optimisme (c'est tout ce qui nous reste...
)
Tranquille Bill..
|