28-03-2006, 12:00
jici a écrit :Ne te précipite pas jeune padawan, pour ma part j'utiliserai un jokerappelle donc un ami qui te veut du bien
Pour lui demander si tu prends le 50-50
|
28-03-2006, 12:00
jici a écrit :Ne te précipite pas jeune padawan, pour ma part j'utiliserai un joker Pour lui demander si tu prends le 50-50
28-03-2006, 13:31
entre yepes signorino zubar boumsong .... clerc
je reve ou on supervise que des défenseurs!
28-03-2006, 13:45
Pfff ca sen tle roussi pour les mois a venir ... Fais chi**
28-03-2006, 14:53
d'apres ce que j'ai entendu , on recrutera 3 à 4 joueurs pas plus...
mais on vendra pas bcp, on va garder une ossature c'est ça qu'il faut faire si on veut espérer bâtir une grande équipe. Mais une question se pose: Qui sera l'attaquant recruté cet été?: Wiltord, Fred, Ilan, Pauleta, Utaka, Arshavin, etc... Wiltord est libre cet été mais je doute qu'il ait encore les jambes pour avoir le meme niveau que quand il était à Bordeaux! Fred, je le trouve pas mal, il est très adroit et c'est quand meme mieux qu'un Pierre-Alain Frau! Mais Pierre Mondy ne le laissera pas partir surement pas vers l'OM! Ilan est un jeune attaquant qui est très doué pour son age, et je crois qu'il partira en juillet prochain mais où? à l'OM ou bien dans un autre? En milieu de terrains, les fantasmes fusent tout autant qu'en attaque: Giuly, Matsui, Dacourt, Yaya Touré, Toulalan...bref que des noms très cotés!:) En defense un croate a été supervisé par les dirigeants, pour remplacer Démé? Moi j'aimerai bien Hilton, Tavlaridis, ou bien Vincent Kompany pour jouer en defense centrale. Barthez (ou Carasso) Buljat Beye Cesar Taiwo (Ferreira) (Hilton si Beye en Ard) Matsui Cana Dacourt Ribery (Nasri) Pagis ???????? (Maoulida) (Niang)
28-03-2006, 15:15
Canaforever a écrit :Wiltord est libre cet été mais je doute qu'il ait encore les jambes pour avoir le meme niveau que quand il était à Bordeaux! Honnètement je vois pas pourquoi ils viendraient, à mon avis c'est surtout que l'envie leur manque de venir chez nous...le pouvoir attractif suprême de toute la L1 de la part de l'om? c'est du passé. Y a qu'à voir paf...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)![]() Fais 13 attention
28-03-2006, 16:43
sortez les mouchoirs :vod:
Rennes : Källström confirme la piste des Glasgow Rangers mardi 28 mars 2006 - 13 h 03 Plusieurs fois supervisé par des émissaires de Tottenham, Kim Källström figure désormais également sur les tablettes des Glasgow Rangers. « Cest un club dans lequel jaimerai minvestir », a affirmé le milieu de terrain suédois dans les colonnes de But!. Kim Källström devrait prochainement traverser la Manche. Mais si le milieu de terrain suédois du Stade Rennais a souvent été supervisé par des émissaires de Tottenham, cest désormais lEcosse, et plus particulièrement les Glasgow Rangers, qui pourrait accueillir ce joueur de 23 ans. « Jai pris connaissance de lintérêt des Rangers, a affirmé le milieu de terrain suédois dans les colonnes de But!. Cest un club dans lequel jaimerai minvestir. Le Guen est un coach respecté et cest un entraîneur qui est au top. Cest très flatteur davoir retenu son attention. » f365
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
28-03-2006, 16:56
le maillot sera beau l'equipe sera vilaine :(
28-03-2006, 17:00
nimportequi a écrit :le maillot sera beau l'equipe sera vilaine :( c'est escota le sponsor l'an qué ven?:lpouletda autre chose : copyrignt / http://www.lensois.com/actualite/lens_ar...cousin.php via omnet.fr Interview ![]() [EMAIL="sylvain.creis@lensois.com"]Sylvain Creis [/EMAIL]
"marseille ? j'y vais en courant"Daniel Cousin ne se sent plus lensois. Il a déjà la tête ailleurs. Et l'OM a sa préférence. Explications... Daniel Cousin, la deuxième place du classement des buteurs est-elle importante pour vous ? C’est important en fin de saison surtout. On sait que le championnat n’est pas terminé et on verra bien. Cela peut faire un petit palmarès. Mais ce n’est pas une priorité. Celle-ci doit rester une bonne place au classement de la Ligue 1 avec mon équipe. Vous êtes-vous fixé un quota de but à atteindre ? J’aimerais bien arriver à 14 ou 15 buts. Dès le début de saison c’est ce que je m’étais fixé. S’il y en a plus ce ne sera que du bonheur. " L'envie de partir " Vous avez toujours dit que Lens était un tremplin pour vous… J’espère que ce sera le cas. J’ai envie d’aller voir plus haut. C’est à moi de bien terminer la saison. Après, si j’ai des bonnes opportunités pour aller plus haut, j’irai. Vous êtes un peu la cible d’une partie du public de Bollaert. Cela vous donne encore plus l’envie de partir ou pas du tout ? Personnellement, cela me donne encore plus l’envie de partir. C’est sûr même. Je n’accepte pas certaines choses. Je trouve cela ridicule. Si je suis le mal aimé, et bien, tant qu’à faire, il faudra que je parte. Ce qui est paradoxal c’est que l’année dernière on vous reprochait de trop jouer sur les côtés. Cette année, c’est l’inverse… Je n’y comprends rien. Peut-être attendent-ils que je dribble toute l’équipe adverse et que je marque cinq buts par matches. Plus sérieusement, certains m’ont pris dans leur collimateur, mais moi je n’y fais pas attention. Je m’en fous. Cela me déçoit quand même un peu. Je trouve ça bête. " Retrouver le soleil " Actuellement, une rumeur vous envoie à Marseille pour la saison prochaine. Ce serait un rêve de gosse pour vous… Cela me ferait énormément plaisir. Parce que c’est le club de ma jeunesse. Cela me ferait plaisir d’y aller car c’est chez moi. Cela me permettrait de retrouver le soleil aussi. A choisir entre une expérience à l’étranger et un départ pour Marseille ? Si Marseille me veut, moi, demain, j’y vais en courant ! Il n’y a pas de souci. On verra. Mais, si j’ai une belle opportunité, je m’en irai. Il ne faut pas non plus faire n’importe quoi. Partir à l’étranger pour partir à l’étranger, ce n’est pas la peine. Ma priorité reste encore la France. On en rediscutera le jour où une bonne possibilité se présentera. Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ? Evidemment. On a déjà joué ensemble. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur.s Vous en avez déjà parlé ? Non. Mais, la prochaine fois que je l’aurai au téléphone je lui en parlerai. Propos recueillis par Sylvain Creis le bédoulen s'y verrait bien, en echange de koke, ça le ferait bien!!!!
@cétacé
28-03-2006, 17:14
dougue a écrit : Pas en échange, ils ne le voudraient pas...(coquette)
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)![]() Fais 13 attention
28-03-2006, 17:17
LedZepelin a écrit :Pas en échange, ils ne le voudraient pas...(coquette) "d'un autre coté on est pas des :add_vache" , dirent-ils avant de tendre la fesse droite pour la piqure d'ep...ah non bouse de vitamines
@cétacé
28-03-2006, 18:05
Je sents l'échange NIANG - COUSIN gros comme une maison pour cet été. SVP tout mais pas ça !
28-03-2006, 18:06
on garde niang bordelllll!!!!
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
28-03-2006, 18:46
Si Jeannot s'en va et que le Nigaud reste, ça risque d'être le même bordel la saison prochaine.
Tigana a souvent été évoqué (entraîneur, directeur sportif, président?). Lui ce serait une bonne nouvelle : grande expérience de joueur à haut niveau, bonne expérience d'entraîneur et ... gagneur dans l'âme.
28-03-2006, 18:59
mimini a écrit :Si Jeannot s'en va et que le Nigaud reste, ça risque d'être le même bordel la saison prochaine. Il gagne tellement avec Besiktas, qu'ils vont pas le lâcher comme ça.
28-03-2006, 19:00
Tigana l'homme qui est accusé de malversations à Fulham, qui n'y rien gagné avec des moyens considérables ? Decidement nous sommes maudits
Serait-ce trop demander de mettre des gens honnetes à la tete du club ?
Sic transit gloria mundi
28-03-2006, 19:00
Faut dégager tout le monde,quitte à passer quelques années pas terribles,mais aumoins on pourrait poser les bases d'un bel avenir.
RLD:no comment Pape:ne prend que des africains la caution Marseillaise:pas de cerveau et trop marseillais Fernandez:trop frileux et tous les autres piques assiettes Et pour les recrues vous faites pas d'illusions,Ribery,Maoulida ou Beye partiront,remplacer par un croate,un senegalais et un espagnol de seconde division...
28-03-2006, 19:15
Seneque a écrit :Tigana l'homme qui est accusé de malversations à Fulham, qui n'y rien gagné avec des moyens considérables ? Decidement nous sommes maudits Tigana a été blanchi par la justice anglaise et condamné Al Fayed à verser des gros dommages à Tigana. Dans cette affaire ce n'était pas celui qui a été attaqué qui était le malhonnête.:paysan:
28-03-2006, 19:22
GodFather a écrit :Faut dégager tout le monde,quitte à passer quelques années pas terribles,mais aumoins on pourrait poser les bases d'un bel avenir.Tu veux plus de son argent ? Citation :Pape:ne prend que des africainsL'albanie, la slovénie, l'Argentine, sont en Afrique ? Citation :la caution Marseillaise:pas de cerveau et trop marseillaisIl ne vaut rien en dirigeant, on le sait tous Citation :Fernandez:trop frileuxVu notre défense, il a eu raison d'être frileux, et vu nos attaquants, il a raison de continuer à l'être ... Il a fait une ébauche d'équipe, à compléter l'année prochaine. Y'a pas mieux sur le marché :smoke1: Citation : Le coin des pessimistes s'étend comme le côté obscur !
28-03-2006, 20:40
Pourquoi etre contre un échange "Niang-Cousin"??
J'aime bien Niang et je trouve qu'il devrait entammer une saison de plus à l'O.M.(Dans le cadre de la grande reconstruction du club pour du long terme).Il démontrerait alors toutes ses qualités. Mais Cousin à un gros avantage, il vient de la bédoule.(Pour les ignorants : un petit village d'irréductibles à 6 Kms de Cassis.)Il a donc l'amour du maillot qui éclaire le jeu de Maoulida qui cartonne en ce moment(Meilleur joueur du mois ??).Alors pourquoi ne pas construire un O.M plus Marseillais pour porter nos valeurs???:mf_uncles
28-03-2006, 20:41
entre cousin et niang je comprends pas que vous soyez contre!
ou alors je n'ai pas compris votre sens de la dérision... |