D'après ce que tu nous racontes Ushu92,la stabilité n'est déjà plus d'actualité.
Ca fait plaisir d'avoir quequ'un de chez canal.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
perso je me fout de savoir si ces rumeurs sont réelles ou pas mais j'en retire ceci :
- J'aimerais beaucoup qu'on fasse signer Hilton en defense centrale.
- Touré en MD pour encadré Cana
- Pour le gardien, je pense également que barthez arretera sa carriere aprés l'allemagne, et je vois bien landreau ou Carasso, penneteau est trés fort aussi ... pour FREY, je n'y crois pas trop !
- aprés il faut faire signer une pointure en attaque pour jouer avec pagis
- faire signer quelque joueurs libre, WILTORD, CLERC ... on verra
ushu92 a écrit :Au faites je BOSS à Canal + au service des sports ....
Desuite c'est plus credible que foot transfert :punk1:
ushu92 a écrit :et je peux vous dire que RONALDO AU PSG ... c'est loin d etre une rumeur
Alors là je porte plainte dessuite, à lui tout seul il double la masse salarial du PSG, je sais pas si la DNCG laissera passer ça (ah bouse la DNCG laisse tout passer au PSG...)
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
captain olorin a écrit :Desuite c'est plus credible que foot transfert :punk1:
Alors là je porte plainte dessuite, à lui tout seul il double la masse salarial du PSG, je sais pas si la DNCG laissera passer ça (ah bouse la DNCG laisse tout passer au PSG...)
ronaldo a paris seulement si et je dis bien seulement si ....
on est en pour parler de vendre le PSG a un roi saoudien, 7eme fortun mondiale , il veut la faire a la chelsea , et les saoudiens adore la france et PARIS en particulier ... voila pourquoi ....
et i lfaut que paris joue une coupe d EUROPE....
je peux vous dire egalement que les propos de biancheri sont judicieux ... pas d argent, pas d'idée rien ... enfin bon ... la caution Marseillaise et diouf sont en train d construire la saison prochaine ... c'est sur et aurait meme eu la 1ere pré signature ...ZOLA MATUMONA ..... milieu gauche ... africain, pote de nonda
qui a fait une remarquable CAN
Cissé ne sera plus à Liverppol la saison prochaine .... son frêre et agent commence a faire monter les prix ... et à juger le terrain ... si l'OM est interessé , o ndevrait avoir des news tres rapidement
Totnam viens de démentir l'offre ....
Travaillons dans l'ombre ... à 12 ME il serait a nous soit 2ME de - que luyindula ... incroyable non ...
et va tu me dire que beye est un latéral ou un def central ??? je sais pas c'est le meilleur latéral droit de france mais il joue mieux dans l axe ... etrange non ?? Zebina c'est pareil , comme thuram d ailleurs ... etrange non ??
concernant le lateral droit , puisque ca a l air de vous passionné, Ferreira va partir et ce n est pas bocaly qui va prendre sa place tout de suite .... donc moi je prefere qu on signe un clerc et qu on garde beye plutot que de voir un beye avec bocaly en remplacant ... ca yes il fait un match et c est le titulaire ... soyez serieux un peu ...
je vois pas comment vous pouvez dire que cissé c'est pas le Killer de l OM
c'est fini 1993, le seul killer que l on a eu c DROGBA depuis .. alors moi je prefere un CISSE qui connais le championnat de france, qui est regulier , rapide et efficace que n'importe quel joueur etranger ... au championnat de france .... apres on prend drogba gratos l annee prochaine et Voila l'attaque pour la LDC dans 2 ans ...
Au faites je BOSS à Canal + au service des sports ....
et je peux vous dire que RONALDO AU PSG ... c'est loin d etre une rumeur
Je connais trés peu Zebina, mais si tu le connais bien et que tu affirmes que Zebina est dans le même registre que Thuram ou Beye pouvant alterné DC et DD alors ok, mais ca ne marche pas avec tout les DD...:nono1:
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Langouste a écrit :perso je me fout de savoir si ces rumeurs sont réelles ou pas mais j'en retire ceci :
- J'aimerais beaucoup qu'on fasse signer Hilton en defense centrale.
- Touré en MD pour encadré Cana
- Pour le gardien, je pense également que barthez arretera sa carriere aprés l'allemagne, et je vois bien landreau ou Carasso, penneteau est trés fort aussi ... pour FREY, je n'y crois pas trop !
- aprés il faut faire signer une pointure en attaque pour jouer avec pagis
- faire signer quelque joueurs libre, WILTORD, CLERC ... on verra
Mikelacanaille a écrit :Je connais trés peu Zebina, mais si tu le connais bien et que tu affirmes que Zebina est dans le même registre que Thuram ou Beye pouvant alterné DC et DD alors ok, mais ca ne marche pas avec tout les DD...:nono1:
I LES TSUR LE BANC DE LA JUVE ... il est de formation lateral droit ... et il a fait une tres bonne saison l 'année derniere , quelques petites blessures et la Juv la relégué sur le banc ... c'est un tres bon paris... il a 26 ans
Cissé ne sera plus à Liverppol la saison prochaine .... son frêre et agent commence a faire monter les prix ... et à juger le terrain ... si l'OM est interessé , o ndevrait avoir des news tres rapidement
Totnam viens de démentir l'offre ....
Travaillons dans l'ombre ... à 12 ME il serait a nous soit 2ME de - que luyindula ... incroyable non ...
J'en veux pas de Cissé, et encore moins pour 12M, ils peuvent se le garder ! c'est exactement le type de joueur qui m'énerve, il est fort certes, mais il va te pourrir toute l'ambiance d'un groupe à lui seul ! trop la grosse tête l'ami cissé !
ushu92 a écrit :I LES TSUR LE BANC DE LA JUVE ... il est de formation lateral droit ... et il a fait une tres bonne saison l 'année derniere , quelques petites blessures et la Juv la relégué sur le banc ... c'est un tres bon paris... il a 26 ans
Je doute pas de ses qualités, mais en DD, de là à le placer en DC je sais pas, je le connait pas assez...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Mikelacanaille a écrit :Utaka est une pointure pour toi ?
C'est le plus irregulier et le plus fragile psychologiquement du championnat...
Mais je lui reconnait du talent.
non effectivement ce n'est pas une pointure, mais je lui reconnait également du talent, s'il est bien servi il est vraiment ca pable de marquer à chaque coup ! maintenant je disais ça parce que je ne vois vraiment qui acheter en attaque ! drogba ca sera super dur et cissé perso j'en veux pas !
sinon a part utaka tu penses quoi du reste de mon équipe ?
Langouste a écrit :J'en veux pas de Cissé, et encore moins pour 12M, ils peuvent se le garder ! c'est exactement le type de joueur qui m'énerve, il est fort certes, mais il va te pourrir toute l'ambiance d'un groupe à lui seul ! trop la grosse tête l'ami cissé !
tu as tout a fait raison ... voila un mec bien .. gimenez ... lui c un super pro ...
Vous vous rendez compte un peu ... de ce que vous dites ... tant mieux qu il soit egoiste c un buteur .... gimenez et devant le but et fiat une passe