12-03-2006, 14:44
GodFather a écrit :Rosicky veut aller à l'Atletico,normalement ça se fera pour 7M.
Il semble que Capello en avait fait une priorité pour suppléer Nedved vieillissant
12-03-2006, 14:44
GodFather a écrit :Rosicky veut aller à l'Atletico,normalement ça se fera pour 7M. Il semble que Capello en avait fait une priorité pour suppléer Nedved vieillissant
12-03-2006, 14:54
Que viendrait foutre Ruud à l'OM? à 10M faut signer où?
![]()
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
12-03-2006, 15:23
KodiaK a écrit :Il semble que Capello en avait fait une priorité pour suppléer Nedved vieillissant Nedved joue milieu gauche,Rosicky dans l'axe ![]() En russie,y'en a un qui cartonne il s'appelle Sychev,vous connaissez? ![]() jdp a écrit :Le grand rud van nistelroy veut partir de MU. Les spurs auraient fait une offre à 7 millions de livres (10 millions d'euros), à ce prix la on pourrait se renseigner. [b]Les salaires des footballeurs (05/05/2005)[/b] 1. David Beckham, Real Madrid, 30 ans 25 M€ annuels, dont 6.4 M€ de salaire, 200 000€ de primes et 18.4 M€ de contratcs publicitaires et d'opérations diverses 2. Ronaldo, Real Madrid, 28 ans. 20 M€ annues, dont 6.4 M€de salaire, 200 000€ de primes, et 13M€ de contrats publicitaires et opérations diverses 3. Zinedine Zidane, Real Madrid, 32 ans. 13 M€ annuels, dont 6.4 M€ de salaire, 200 000€ de primes et 6.4M€ de contratcs publicitaires et d'opérations diverses 4. Christian Vieri, Inter de Milan, 31 ans. 12 M€ annuels, dont 6.5 M€ de salaire, 200 000M€ de primes et 5.3M€ de contratcs publicitaires et d'opérations diverses . . . 11. Ruud Van Nistelrooy, Manchester United, 28 ans. 8.46 M€ annuels, dont 6.4 M€ de salaire :pouce: , 660 000€ de primes, et 1.4M€ de contrats publicitaires et opérations diverses ![]() ![]() ![]() http://www.bonaberi.com/article.php?aid=960
12-03-2006, 15:38
GodFather a écrit :Nedved joue milieu gauche,Rosicky dans l'axe certes Dieu le père mais les deux jouent dans un registre similaire de milieux relayeur/créateur qui permet à la fois de ratisser les ballons et de les transformer en pépite. ![]()
12-03-2006, 15:52
C. de Nihil a écrit :Que viendrait foutre Ruud à l'OM? à 10M faut signer où? le titre du topic c'est fantasme donc ca résume tout.
12-03-2006, 16:13
Comme fantasmes, j'aimerais coucher avec Shu QI et pour ce qui est de l'OM:
Barthez beye---Civelli---César---assou ekotto ![]() Ribery---rosicky---Cana---giuly ![]() ![]() Cissé---Drogba ![]() ![]() ![]() ![]()
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
12-03-2006, 18:07
(Modification du message : 12-03-2006, 18:09 par Nick Belane.)
ok.
à moi : _________Carasso Beye_Gavrancic_Cesar_Taiwo ___Cana_Toulalan__ Ribery_______UnGaucherQuiPeutMarquerEtQuiSaitDéfendre. ____Pagis_UnGrosBourrin. banc : Spinosi, Civelli, Bocally, Sabri, Oruma, Nasri, Niang, Lucas. Pour le gaucher, je sais pas trop, du moment qu'il est Gaucher (très important)... (j'aime bien Matsui, Arshavin?) Pour le gros bourrin, Caveneghi, Kerzakhov, Laquinta, Vucinic, Ilan (trop proche de Pagis pit-être),... ![]() 1 long chiken et une SanPellegrino. Tigana. On vend Pegguy, Abdou, Dehu, Ferreira, Bamogo, la caution Marseillaise.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
13-03-2006, 09:34
j'ose espérer que le dossier brûlant du mercato sera le poste de patron de la défense ...
Dehu termine péniblement sa carrière, les recrues (Luis et Cesar) ne sont pas à la hauteur des espérances, Civelli semble être du même tonneau, Abdou c'est Meité et Beye est indispensable à droite...il nous faut un crack à ce poste car sans lui point de salut :nono1: j'espère aussi que nos dirigeants mettront le paquet de $ sur la table et qu'ils prendront une valeur sûre ... y a urgence, on peut plus se permettre de jouer aux découvreur de talents ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-03-2006, 12:13
omnet parle de yaya touré entre l'OM et l'autre olympique au rabais: le voilà le nouveau patron en défense, mais perso je pense que le recrutement urge d'avantage à la récupération!
![]()
Petite fée.
13-03-2006, 12:16
C. de Nihil a écrit :Comme fantasmes, j'aimerais coucher avec Shu QI Avec qui? ![]() PS: désolé, elle était facile... ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
13-03-2006, 12:38
Begbie, tu veux me rendre dingue... J'ai déjà écrit un livre pour elle, et j'en écris actuellement un autre dans l'intention d'une adaptation au ciné... elle me rend malade presque autant que le jeu déprimant de L'OM.
Petite fée.
13-03-2006, 12:40
C. de Nihil a écrit :omnet parle de yaya touré entre l'OM et l'autre olympique au rabais: le voilà le nouveau patron en défense, mais perso je pense que le recrutement urge d'avantage à la récupération! c'est un MD Touré..
13-03-2006, 13:06
encore un africain
![]() ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiii
Draikin il aime pas les africains: c'est une honte De toute façon je l'avais tout de suite vu que t'étais comme ça.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-03-2006, 14:20
Nasri dans le collimateur de Tottenham
La news de Foot Mercato parle du journal "The Sun", donc un tour sur le site des Britons s'imposait. Voilà le contenu exact, où l'on apprend que Jol s'intéressait à Ribéry avant qu'il ne choisisse de prolonger à l'OM. Mais ses recruteurs venus le superviser ont remarqué Nasri, pour lequel Tottenham serait prêt à mettre £3M sur la table, soit environ 4,35M, mais le canard anglais indique qu'il faudra sûrement augmenter l'offre pour s'attacher les services de Samir. La source en VO: ![]() ![]()
15-03-2006, 16:03
jici a écrit :Sans aller chercher très loin et sans pour autant viser une victoire en LDC Whaouh!!! Jolie equipe et en plus ca parait faisable. 1 DC (7MF) - 1 Bon MD (7-8) et Drogba On a une enveloppe de 20 M (je sais plus ou j ai lu ca mais ca sort de la bouche du Pape) donc c 'est jouable on vend skacel - bamogo - Lulu (niang sur le banc) et on arrive à gérer l'indemnité de Drogba avec chelsea. Faudrait appeler DD pour lui dire de lever le pied jusqu'a la fin de saison pour faire baisser l'indemnité... ![]()
15-03-2006, 16:18
Je suis le seul à trouvé que Frei est un bon joueur ? Il irait farpaitement bien avec Pagis en plus...
Parce que Drogba à part le mettre sur ce topic vous ne le reverrez jamais...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
15-03-2006, 16:27
tut tut tu, c'est pas sur qu'on ne le revoit jamais, il ne faut jamais dire jamais d'abord et puis c'est tout...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |