10-03-2006, 12:06
Kr1Deg1 a écrit :
:corse:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
|
10-03-2006, 12:16
paddy a écrit :---------------------------Goldorak--------------------------- ouais, p'têt mais t'as oublié olive et tom en doublette d'attaquants !:happy2:
10-03-2006, 12:35
BigAlex a écrit :et alors...:D Ca c'est Goldorak :D
10-03-2006, 12:39
Kr1Deg1 a écrit :Arrrrff! Donc c'est aussi politiquement incorrect de fantasmer sur le topic adéquat alors... Déhu? Non sérieux c'est la plus censée que j'ai vu dans le sujet à l'heure actuelle (après celles d'Espi et de Pixie bien sur)! tu veux pas juste nous trouver un milieu gaucher? j'en rêve depuis , depuis, depuis... Bin bouse on en a plus eu depuis un moment hein... ![]() Balmont et Kahlenberg j'adhère à 100%! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
10-03-2006, 12:48
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai, ça soulage...
10-03-2006, 12:49
Ok on pourrait faire venir ces joueurs mais déjà qu'on a pas de sous, le tarif pratiqué pour l'OM nous condamne à les voir jouer ailleurs...
Je tenterais bien Matsui, Balmont et Carvalho moi...
Solide comme un wok !
10-03-2006, 12:51
Begbie a écrit :Déhu? Déhu doit faire parti des mecs d'expérience qui doit encadrer le groupe...Pis aussi, en vrai, j'crois il a resigné ya pas longtemps...Donc faut bien qu'il serve à keke chose! Espi raffole aussi du Carvalho du cska! Un milieu gauche Bisounours mais si ya pô le sou...
10-03-2006, 12:53
Kr1Deg1 a écrit :Non mon bon cuisto, je ne réagissais pas forcémment à ton post!...:D Rolala, si on peut meme plus sourire. ..Aussi tendu qu'une Ségolène au salon de l'agriculture mon cher Kr...
10-03-2006, 12:55
Kr1Deg1 a écrit :Espi raffole aussi du Carvalho du cska! Un milieu gauche Bisounours mais si ya pô le sou... Je crois que c'est Keyser, il a niqué son clavier tant il s'est paluché dessus
10-03-2006, 12:58
keyser a écrit :...:D Rolala, si on peut meme plus sourire. Ségoléne qui?? Si c'est politique, c'est pas mon rayon missié! Non mais je voulais juste signifier que ce genre de topic fait du bien à ceux qui ont le blues, un lendemain de chienlis... Bientôt, il ne pourrait rester que ce topic pour se séguer pitêtre!
10-03-2006, 13:08
Moi je serais meme tenté de fantasmer sur un échange Luyindula/Chevanton ...
10-03-2006, 13:12
Alcantar a écrit :Moi je serais meme tenté de fantasmer sur un échange Luyindula/Chevanton ... Tu rempiles vieux camarade? Ernesto addict?? Mais por qué??:lpouletda
10-03-2006, 13:24
Kr1Deg1 a écrit :Tu rempiles vieux camarade? Ernesto addict?? Mais por qué??:lpouletda Ben j'l'aime bien moi ce joueur, bonne technique et tout, un zeste de classe, du sang froid mais chaud bouillant, des blessures aussi mais bon, rien de grave, a part leurs frequences, m'enfin ca finira bien par s'arreté tout ca. Monaco pourrait le jeté aux ortilles cet été, si les dirigeants sont opportunistes, misé sur ce gaillard pourrait bien etre la bonne affaire. Por moi c'est l'attaquant idéal pour l'OM, en Europe ou en France, j'irais pas cherché plus loin. Apres sinon reste toujours le grand Steve, en fin de contrat a Fulham...
10-03-2006, 13:40
Remarques, si ses jambes de crystal avaient fait le voyage, j'aurais peut etre jamais causé de lui pour l' OM...
10-03-2006, 13:43
Alcantar a écrit :Ben j'l'aime bien moi ce joueur, bonne technique et tout, un zeste de classe, du sang froid mais chaud bouillant, des blessures aussi mais bon, rien de grave, a part leurs frequences, m'enfin ca finira bien par s'arreté tout ca. Monaco pourrait le jeté aux ortilles cet été, si les dirigeants sont opportunistes, misé sur ce gaillard pourrait bien etre la bonne affaire. Por moi c'est l'attaquant idéal pour l'OM, en Europe ou en France, j'irais pas cherché plus loin. C'est ce que j'disais: toujours lucide!:D J'crois qu'il a lui aussi un salaire bisounours! Le rocher et ses ambassadeurs, ça paye!
10-03-2006, 13:53
(Modification du message : 10-03-2006, 14:11 par Steven_Seagal_du_75.)
Ouai, c'est certains, mais y'aura encore de la purge cet été, Barthez ?, Delfim, les 2/3 du salaire de Luyindula, Bamogo, Dehu (il est en fin de contrat non ?), m'enfin on peut toujours nous faire croire que l'OM est un club pauvre, ca reste a voir ... Puis on va pas avoir que des attaquants payé au lance pierre tout de meme, non parceque les pierres j'en ai en stock pour ceux la justement ...
10-03-2006, 14:30
--------------------FELIX
CARLOS ALBERTO - PIAZZA - BRITO - EVERALDO -----------GERSON - CLODOALDO JAIRZINHO - TOSTAO - PELE - RIVELINO c'est vrai qu'il fait du bien ce topic à la mord moil' zbou
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|