Associe à Niang et Gimenez, ça peut faire tres mal et foutre ce cave de Pagis sur le banc!
Et Pouget entraineur des attaquants
On signe où?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pour l'année prochaine, il nous faut du lourd, du qui en a déjà joué des matchs, du roublard, du gueulard..pas de tits jeunes qui petent plus haut que leur cul.
j'aurais bien mis ça mais je suis trop... fatigué.
je rajoute suis la
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Associe à Niang et Gimenez, ça peut faire tres mal et foutre ce cave de Pagis sur le banc!
je pense qu'il faudrait ajouter un attaquant bresilien de renom comme dill, un joueur felin et adroit
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
jici a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que ce site relativement jeune et sans prétention est plutot interessant.
Autant je critiquai le "foot anglais" du même Yann chapot, autant je trouve celui là plutot bien fait
ouep mais j'accroche pas trop sur le design de ses sites, qui sont blindés de pubs et celui-ci de surccroit n'a même pas un chti logo de foot ds un coin ...
Pour le contenu il n'y a rien d'exceptionnel...
jici a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que ce site relativement jeune et sans prétention est plutot interessant.
Autant je critiquai le "foot anglais" du même Yann chapot, autant je trouve celui là plutot bien fait
c'est exactement la meme chose,
lire le matin l'equipe, FF et le parisien et en pondre 5 ou 6 news dans la journée, avec aucune vraie info dedans, tout au conditionnel, des interpretations douteuses de tout et n'importe quoi, avec régulierement des fautes d'ortographes comme j'en fais plus depuis que j'ai quitté la primaire,
desolé mais ca m'interesse pas plus que ca :santa3:
Mouchico a écrit :ouep mais j'accroche pas trop sur le design de ses sites, qui sont blindés de pubs et celui-ci de surccroit n'a même pas un chti logo de foot ds un coin ...
Pour le contenu il n'y a rien d'exceptionnel...
On est d'accord, rien d'exceptionnel, pas de plumes et titres légerement raccoleurs mais une synthese des news assez interessante.
en somme quand on sait pourquoi on y va, ç'est tres bien
kdom93 a écrit :c'est exactement la meme chose,
lire le matin l'equipe, FF et le parisien et en pondre 5 ou 6 news dans la journée, avec aucune vraie info dedans, tout au conditionnel, des interpretations douteuses de tout en n'importe quoi, avec régulierement des fautes d'ortographes comme j'en fais plus depuis que j'ai quitté la primaire,
desolé mais ca m'interesse pas plus que ca :santa3:
sauf que moi j'ai pas le temps de lire tout ça
Apres, j'estime être assez grand pour gérer le conditionnel et les interpretations douteuses
De toute facon si ce type de site (maxifoot, breves de foot, foot mercato...) existe c'est qu'il y a de la demande. Il en faut pour tout les gouts ! Bon nombre de personnes se plaisent à raconter à leurs potes des ragots sortis de nulle part...
Chacun son trip, moi j'ai choisi l'opiOM :fou:
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Mikelacanaille a écrit :De toute facon si ce type de site (maxifoot, breves de foot, foot mercato...) existe c'est qu'il y a de la demande. Il en faut pour tout les gouts ! Bon nombre de personnes se plaisent à raconter à leurs potes des ragots sortis de nulle part...
Chacun son trip, moi j'ai choisi l'opiOM :fou:
En tout cas les ragots sortis de nulle part font finalement la une d'opiom apres être passés par le site off