20-02-2006, 14:26
On s'est un peu fait marcher dessus?Tu veux dire qu'on s'est complètement fait manger oui!
RLD casses toi avec toute ta clique
|
20-02-2006, 14:26
On s'est un peu fait marcher dessus?Tu veux dire qu'on s'est complètement fait manger oui!
20-02-2006, 14:31
cynik a écrit :C'est vrai que sur un match comme hier on a cruellement manqué d'experience au milieu et devant, comme celle apportée par Lamouchi.C'est la reflexion que je me suis fait. Effectivement, un mec comme lamouchi nous manque sur ce genre de match. Pour en revenir à l'autre discussion, effectivement je suis d'accord avec toi.
20-02-2006, 15:19
Selon maxifoot Pirès pourrait revenir à l'om.....j'en rigole encore de cette nympho en bois :mf_laug2
20-02-2006, 15:29
Pour moi l'ossature à garder c'est:
Barthez Beye-César-Taïwo Cana Ribery Niang - Pagis On se doit évidemment de garder Nasri mais je le vois toujours pas comme un titulaire en puissance tout comme Oruma qui est bien trop inconstant... Carasso sur le banc, ça me semble difficile mais il faut pas s'en séparer c'est sur! Doit-on faire prolonger Lamouchi? j'aimerais bien mais bon... Donc au recrutement: un VRAI défenseur central (Givet?!!, Squillacci?), je vois bien Beye revenir à droite, Un milieu Defensif (Makoun? Kallstrom?), un milieu gauche (??? on en a plus eu depuis Andre Luis ) et il nous faudrait finalement un vrai attaquant (???) pour mettre Niang sur le banc de temps en temps!ça fait donc un banc avec Oruma, Nasri, Carasso, Niang si on trouve mieux et Abdou parceque je l'aime bien moi Abdou:blondblush1:, en tous cas on me fera pas croire que Cesar est nettement meilleur! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
20-02-2006, 15:50
cynik a écrit :J'ai un peu l'impression qu'il suffisent qu'un joueur sorte un match correct avec une apparition dans le résumé de Jour de foot/Téléfoot ou autres émission pour qu'il debarque dans ce topic ! note bien qu'on a paddy qui fallait l'acheter... on a dit que c'était un bon joueur ! faudrait voir à pas faire de raccourci clavier... c'est toi qui fantasme sur le remplacement de riberman ! pas de proces d'intention, stp !
20-02-2006, 16:01
Oui Keita a du talent mais il a bien mis 6 mois pour s'adaper au LOSC...donc je pense qu'il convient de rester prudent sur le talent du jeune Ivoirien
20-02-2006, 16:08
bah j'ai eu l'opportunité de voir tout le match et pas simplement téléfoot ou consorts, je confirme que c'est un surdoué... mais bon, on peut se tromper... :echarpe-o
20-02-2006, 16:12
Je voulais juste souligner que un match ou une action suffisent pas, a mon sens, a definir un bon joueur... Et je fais pas de procès a personne, je me suis peut etre mal exprimé, mais fallait pas prendre mal mon post, plus sur le ton de la boutade !
Et si y'a bien une chose surlaquelle je ne fantasme pas c'est sur ribery, enfin son remplacant, enfin on se comprend
Tu parles de son dernier match?EN effet je n'ai vu que le résumé de jour de foot,mais je l'avais vu il y'a quelques rencontres et il ne m'avait pas plus scotché que ça,de toute façon j'ai du mal,en général,à emettre un avis définitif sur un joueur si je ne l'ai pas vu à l'oeuvre plusieurs fois :)
20-02-2006, 16:14
cynik a écrit :Je voulais juste souligner que un match ou une action suffisent pas, a mon sens, a definir un bon joueur... Et je fais pas de procès a personne, je me suis peut etre mal exprimé, mais fallait pas prendre mal mon post, plus sur le ton de la boutade !tous les ailiers droits du monde ont pas vocation à remplacer riberman, ça se saurait...
20-02-2006, 16:24
Concernant Bracigliano, je le suis depuis notre match à Nancy personnellement et Kallström est une valeur sûre (tout le monde m'a l'air assez unanime) ! Tulio de Melo n'est pas passé à Téléfoot ou jour de foot donc... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-02-2006, 16:26
Un attaquant que j'aime bien au Mans c'est Bangoura perso,il a encore pas mal à apprendre mais je lui trouve pas mal de qualités
20-02-2006, 19:07
mon souhait.......GUUS HIDDINK:pouce:
20-02-2006, 19:08
gamani a écrit :Un attaquant que j'aime bien au Mans c'est Bangoura perso,il a encore pas mal à apprendre mais je lui trouve pas mal de qualités Niang aussi a pas mal de qualités ! mais il lui manque l'essentielle... l'efficacité !
21-02-2006, 00:30
SONY30 a écrit :Niang aussi a pas mal de qualités ! mais il lui manque l'essentielle... l'efficacité !Pour moi Niang il a à la limite les mêmes qualités que Marlet,il crée des éspaces,perturbe une défense c'est certes positif mais si tu lui associes pas un goleador ca sert à rien....arrivé devant le but il n'a plus de lucidité au regard des efforts fournis par avance...
21-02-2006, 11:43
OM : Barthez au PSG ?
Lundi soir sur LCI dans l'emission d'Eugène Saccomano, On refait le match, Pascal Praud a indiqué qu'il avait des informations qui lui indiqueraient que le PSG aurait pris contact avec Fabien Barthez le gardien de l'OM. On sait que le portier de l'équipe de France est en disussions avec son club pour une prolongation, mais il semblerait, toujours selon le journaliste de LCI et de TF1 que le club olympien ne souhaiterait pas prolonger "Fabulous Fab" en raison d'un salaire trop élevé et qu'il aurait promis à Cédric Carrasso la place de titulaire dans les buts marseillais. Alors rumeur du café de commerce, ou véritable info ? La suite nous le dira.http://brevesdefoot.com/news.php?id=732
21-02-2006, 11:54
Barthez à Paris, c'est aussi peu crédible que Cana à l'OM :blondblush1:
Si ils peuvent payer son salaire, qu'ils le fassent après tout, je ne vois pas fabulous intéressé par ce genre de fin de carrière piège. Et à mon avis, le Landreau il est plus proche des cages parisiennes que des nantaises ...
21-02-2006, 12:07
Usual a écrit :Barthez à Paris, c'est aussi peu crédible que Cana à l'OM :blondblush1:mais Fabien s'éloigne des cages de l'OM:echarpe-o
24-02-2006, 10:54
Barthez, il ira jamais au Psg......il a la fibre phocéenne !!!
Il ne serait jamais revenu en France si l'OM ne l'avait pas contacté...il a toujours dit que ce serait l'OM ou rien d'autre !!!! Comment peut-on l'envisager ??? c'est vraiment mal le connaitre !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-02-2006, 14:02
J'imagine la fin de saison comme ça : l'OM se qualifie pour la finale de l'UEFA, on termine le championnat à la troisième place. Et on gagne la Coupe de l'UEFA, Barthez ne prolonge pas à l'OM, mais il sort par la grande porte. Gagnons donc l'UEFA pour notre Fab.
Et l'année prochaine, Carrasso récupère les cages. Puis la meilleure recrue qu'on peut avoir à l'intersaison, c'est Luyindula qui DOIT rester à l'OM !!
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE] |