09-02-2006, 22:38
Lecce va descendre en Série B... Vucinic
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
|
09-02-2006, 23:04
Chèr Papa Diouf. J'ai été très gentil cette année et pour ce mercato d'été, je voudrais:
- Squilacci ou Hilton - Toulalan ou Diarra - Kahlenberg ou Matsui Je suis pas difficile donc je te laisse 2 choix sur chaque poste
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-02-2006, 23:10
Draikin a écrit :Chèr Papa Diouf. J'ai été très gentil cette année et pour ce mercato d'été, je voudrais: tiens hilton il a encore fait une boulette enoooooooorme ça devient une habitude :D tu lui mets le maillot Meite tu dis rien à dégun tu le fais jouer ici il se fait insulter en deux minutes j'aime bien Hilton :D
09-02-2006, 23:13
Au moins il fait pas la CAN :D Et puis meme quand il fait des grosses bourdes, il a toujours la classe.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-02-2006, 23:22
Pixie a écrit :tiens hilton il a encore fait une boulette enoooooooorme ça devient une habitude :D :y: mime choze ! ![]() ![]()
09-02-2006, 23:26
Hilton, il permettra juste des réduc en frais hotelier pour les mises au vert !
c'est pas de la famille à PAris ? ![]()
09-02-2006, 23:31
chichiman a écrit :Hilton, il permettra juste des réduc en frais hotelier pour les mises au vert ! bonjour les frais en poppers par contre
09-02-2006, 23:40
Pixie a écrit :bonjour les frais en poppers par contre qui a besoin de changer sa couche ? :blondblush1: ![]()
09-02-2006, 23:49
RAZIBUS a écrit :C'est drôle personne ne parle de Kuyt l'avant centre de Rotterdam qui claque plus de 20 buts par saison !!!!! pisté par paris me semble t'il
J'attribue ce doux message à mon Nours... Ze t'aime mon Valentin !! :mf_laug2
09-02-2006, 23:55
Ange ds le Ciel a écrit :pisté par paris me semble t'ilHilton ?:hum:
10-02-2006, 10:19
Citation :tiens hilton il a encore fait une boulette enoooooooorme ça devient une habitude :D +1
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
10-02-2006, 11:18
26MAI93 a écrit :Même si le recrutement estival pour la saison prochaine dépend encore de beaucoup de paramétres(la place occupée en fin de saison,les sous que Rld ne nous donneras pas...) En voilà un qui ne demande que ça.
10-02-2006, 12:29
Hilton serait très bien mais je ne vois pas Lens renforcer un concurrent.....
Côté milieu, Balmont c'est bon, mais Toulalan c'est mieux......et les 2 ensemble c'est top !!!! En attaque, faut voir ce que donnera Pagis et Niang avant de se prononcer.....mais un retour de Pegguy me plairait bien !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-02-2006, 12:35
il faut récupérer au prix de gros toutes les chèvres du Real...Beckham, Zizou, Gravesen et le gros bouc en sus, allez hop toutes dans charette :hillbilyhat: et Cicinho au mercato d'hiver, pas de sushi les halles sont couvertes
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-02-2006, 14:18
SALUTOUS§
VS ETES DS FOUS MAICON ET LE MEILLEUR JOUEUR DE FRANCE ET VS LE VERRAIT SOUS LE MAILLOT DE L INTER!C EST UNE FUSEE! moi je verrais bien charisteas devant avec pagis (de la bombe)sinon balmont c est ok (quelle energie)avc ces 3 joueurs ont peut etre champions! p.luc vs salut!aller l oemeu de marseille!
10-02-2006, 14:24
pierreluc a écrit :SALUTOUS§ Tu ferais bien de te présenter ... et d'éviter le langage sms. Sinon tu risques de prendre la prochaine correspondance... :boulet pour la présentation c'est par ici: http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
10-02-2006, 14:34
pierreluc a écrit :SALUTOUS§ Et le candidat suivant est une candidate non non !! au revoir :choque:
10-02-2006, 14:37
pierreluc a écrit :SALUTOUS§ je pense que la complémentarité Charisteas / Pagis n'est pas bonne du tout puisqu'il s'agit de 2 joueurs au rôle analogue de pivot...Donc aucune vitesse dans cette association...Ce serait peut être bon pour du tennis ballon ;-)))
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
10-02-2006, 15:20
pierreluc a écrit :SALUTOUS§ "il est parti comme il est venu..." ![]() "il faisait que passer"
10-02-2006, 15:30
philsiz a écrit :Hilton serait très bien mais je ne vois pas Lens renforcer un concurrent.....Toulalan n'est pas déjà pris par Lyon pour la saison prochaine? |