12-07-2005, 11:06
KodiaK a écrit :Nasri n'est pas en Bleu
arf j'ai hésité longtemps, puis j'ai décidé qu'il restait
|
12-07-2005, 11:06
KodiaK a écrit :Nasri n'est pas en Bleu arf j'ai hésité longtemps, puis j'ai décidé qu'il restait
12-07-2005, 11:16
on est pas au bout de nos surprises....si Nasri part (et se vend bien) on risque de recruter un jeune MO et un latéral...André Luiz, le Mozer joue son aura sur ce coup là :boxe:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-07-2005, 11:18
Skacel n'a pas signé ailleurs ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-07-2005, 11:19
Cobl a écrit :Skacel n'a pas signé ailleurs ? Toujours pas non.
12-07-2005, 11:36
Cobl a écrit :Skacel n'a pas signé ailleurs ? Non, mais je pense et j'espère qu'ils vont le garder... Il faut le laisser prendre ses marques au sein du club si les dirigeants virent tous les joueurs au bout d'un an ça sert à rien... Skacel va servir cette année c'est sûr... Il va être bon:happy2: ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
12-07-2005, 11:40
Moi je mise plutôt sur Nakata, je pense qu'il a le jeu pour intégrer l'équipe de fernandez.
Pourvu qu'on lui donne sa chance et que le public arrête de le siffler sans raison.
12-07-2005, 11:41
J'espère qu'il a apprit à mettre les ballons au font, s'était incroyable de voir ce qu'il avait manqué il y a deux ans
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
12-07-2005, 11:52
J'ai du mal a croire qu'un joueur qu'on ne veut pas emmener en stage puisse reellement avoir un impact sur l'equipe....
Toujours barbant, jamais rasant.
12-07-2005, 12:15
b4Rbu a écrit :J'ai du mal a croire qu'un joueur qu'on ne veut pas emmener en stage puisse reellement avoir un impact sur l'equipe.... Je vois mal le rapport avec ses capacités à tenir sa place sur un terrain mais bon...:hum: je pense qu'il a des qualités il a fait cette saison des matches plus que corrects avec le Pan - il peut nous servir en doublure de Taiwo par exemple... ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
12-07-2005, 12:17
On a toujours Cantareil à gauche ;)
12-07-2005, 12:19
kdom93 a écrit :On a toujours Cantareil à gauche ;) Out 3 semaines je crois...
Go MAVS
12-07-2005, 12:28
pareil, le Skacel je garde volontiers, on aura pas trop de Taiwo, Nakata et lui pour le poste de latéral gauche...quand à droite c'est carrément la famine
12-07-2005, 12:30
Cobl a écrit :pareil, le Skacel je garde volontiers, on aura pas trop de Taiwo, Nakata et lui pour le poste de latéral gauche...quand à droite c'est carrément la famine C'est clair qu'au niveau des latéraux on est un peu légé c'est le moins que l'on puisse dire... et Beye à droite c'est dommage...
Go MAVS
Nicotine a écrit :C'est clair qu'au niveau des latéraux on est un peu légé c'est le moins que l'on puisse dire... et Beye à droite c'est dommage... Je n'en suis pas si certain. Au final, ses plus belles prestations de l'an dernier pour moi il les a faites à droite. Et ses plus grosses toiles, plutôt lorsqu'il était au centre (il a notamment un étonnant déficit de timing sur le jeu de tête pour un joueur de sa taille). ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
12-07-2005, 12:46
Cobl a écrit :pareil, le Skacel je garde volontiers, on aura pas trop de Taiwo, Nakata et lui pour le poste de latéral gauche...quand à droite c'est carrément la famine euh skacel j'ai un doute vous etes sur qu'il est latéral? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-07-2005, 12:46
skoblar72 a écrit :Je n'en suis pas si certain. Au final, ses plus belles prestations de l'an dernier pour moi il les a faites à droite. Et ses plus grosses toiles, plutôt lorsqu'il était au centre (il a notamment un étonnant déficit de timing sur le jeu de tête pour un joueur de sa taille). + 1 sur le jeu de tête et sa lecture mais la qualité de ses centres c'est un peu limite... alors que faire ?
Go MAVS
12-07-2005, 12:48
Skacel avait été positionné comme latéral gauche par Perrin.
Mais son poste d'origine en Tchéquie c'était milieu gauche. Plutôt tendance défensive. Vous me voyez venir ?
![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
12-07-2005, 12:49
Nicotine a écrit :+ 1 sur le jeu de tête et sa lecture mais la qualité de ses centres c'est un peu limite... alors que faire ?On se le met milieu def ? Non, je déconne.
12-07-2005, 12:51
skoblar72 a écrit :On se le met milieu def ? Peut être que Déhu va monter d'un cran...
Go MAVS
12-07-2005, 12:54
Nicotine a écrit :Peut être que Déhu va monter d'un cran...C'est vrai qu'il a toujours clamé haut et fort qu'il voulait jouer au milieu Déhu. Il s'est un peu calmé là-dessus depuis son arrivée à l'OM (Ben + Costa obligent, sans doute). Mais alors si lui glisse d'un cran on se retrouve avec Ferreira ---- Beye ---- Meité ---- Nakata (allez, au mieux Taiwo) et là c'est plus un déficit défensif, c'est le gouffre de la Sécu
|