16-06-2005, 14:17
En 12 ans on en vu des bons, Rava, Blanc, Duga, Pires...

16-06-2005, 14:17
En 12 ans on en vu des bons, Rava, Blanc, Duga, Pires...
![]() ![]()
16-06-2005, 15:36
Et Matthieu à Toulouse alors qu'on n'a pas de latéral gauche de qualité, ça vous fout pas les boules ça ? J'ai cru comprendre que Jeannot Fernandez voulait jouer en 4-3-3 comme il le faisait cette saison avec Metz. Moins je suis plutôt pour car l'OL et le Barça utilise le même système et sont très performant avec du beau jeu en plus. Mais quand je vois l'effectif de l'OM, il me semble qu'il manque quelques joueurs pour mettre le système en place.
16-06-2005, 15:42
aboss a écrit :En 12 ans on en vu des bons, Rava, Blanc, Duga, Pires... Ouaip... allez... peut-être un peu exagéré... clair qu'avec rava, blanc et l'equipe de 1999 c'est un des rares moment ou on a vu une equipe de foot à l'OM... depuis très longtemps disons.
16-06-2005, 15:43
Johnny Rothen a écrit :Et Matthieu à Toulouse alors qu'on n'a pas de latéral gauche de qualité, ça vous fout pas les boules ça ? J'ai cru comprendre que Jeannot Fernandez voulait jouer en 4-3-3 comme il le faisait cette saison avec Metz. Moins je suis plutôt pour car l'OL et le Barça utilise le même système et sont très performant avec du beau jeu en plus. Mais quand je vois l'effectif de l'OM, il me semble qu'il manque quelques joueurs pour mettre le système en place. Le problème c'est que dans cette config là le Peg il sert strictement à rien ![]() ![]()
16-06-2005, 15:44
Frana a écrit :Ouaip... allez... peut-être un peu exagéré... clair qu'avec rava, blanc et l'equipe de 1999 c'est un des rares moment ou on a vu une equipe de foot à l'OM... depuis très longtemps disons. Mais bon je t'accorde qu'on a vu plus de chèvre que de bon joueur quand même:( ![]() ![]()
16-06-2005, 16:01
aboss a écrit :Le problème c'est que dans cette config là le Peg il sert strictement à rienA priori oui, mais d'une part, pegguy peut la jouer à la Wiltord et d'autre part avec un joueur comme Niang, on peut imaginer des permutations de manière à avoir Ribery sur un côté et Niang ou Pegguy de l'autre. Metz a bien fonctionné dans cette config' en début de saison avec Albator, Tum et Gueye, les deux derniers ayant pourtant un profil très axial.
16-06-2005, 16:08
Johnny Rothen a écrit :A priori oui, mais d'une part, pegguy peut la jouer à la Wiltord et d'autre part avec un joueur comme Niang, on peut imaginer des permutations de manière à avoir Ribery sur un côté et Niang ou Pegguy de l'autre. Metz a bien fonctionné dans cette config' en début de saison avec Albator, Tum et Gueye, les deux derniers ayant pourtant un profil très axial. Metz et l'OM c'est pas la meme chose... j'espere qu'on a pas les memes ambitions et qu'on va faire jouer les joueurs la ou ils sont les meilleurs...enfin j'espere ![]()
16-06-2005, 16:12
Bonjour à tous,
Si ctte article pourrais ne contenir qu'une once de vérité. ![]() ![]() Cela changerait des Cristanval, fiorèse ou autre ![]() http://www.sport.fr/football/foo/Les-rum...44652.shtm
16-06-2005, 16:20
KodiaK a écrit :Bonjour à tous, Ca a été posté ce matin je crois. et le mec de sport.truc devrait consulter.... Kodiak, toujours un des clics d'avance...... :pouce: Bienvenu à toi sinon. ![]()
16-06-2005, 16:27
aboss a écrit :Mais bon je t'accorde qu'on a vu plus de chèvre que de bon joueur quand même:( C'est quoi le chiffre exact d'ailleurs ??? 150 transferts en 6 ans à l'OM... effarant... j'ai vu le chiffre un jour je suis resté sur le maffre !!!
16-06-2005, 16:29
tomcok a écrit :Metz et l'OM c'est pas la meme chose... j'espere qu'on a pas les memes ambitions et qu'on va faire jouer les joueurs la ou ils sont les meilleurs...enfin j'espere Aaaahh, y en a un qui a été touché par la grâce, merci mon dieu... tout n'est pas perdu !!
16-06-2005, 16:32
bon quelqu'un nousretransmet en direct la conférence de presse ou pas?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-06-2005, 16:46
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
16-06-2005, 16:46
il faut jamais oublier que le joueur qu'on doit prendre doit être comlémentaire avec Peggy;
Compte tenu du profil de Peggy, il faut à mon avis prendre un joueur trés grand de taille 1,85 m voire plus, quelque soit d'où il vient du Brésil ou de Strasbourg ou d'ailleurs. Si un joueur de strasbourg doit être pris, c'est bien Pagis. Compte tenu du fait qu'on n'a rien dépensé jusqu'à maintenant, on peut faire l'effort pour prendre un grand attaquant jeune : Berbatov
16-06-2005, 16:49
en partie d'accord avec toi ! J'aime pas Niang ! pour moi c un Bamogo bis, et il n'a pas le profil pour jouer avec Pegguy...
Maintenant un grand attaquant par la taille ça veut rien dire, il faut un buteur solide physiquement et capable de jouer en déviation... mais pas forcément de 2 m ![]()
16-06-2005, 16:53
Berbatov ca me convient tres bien! 9M de Ben le Ped et 4M de la coste ça fait un 13M, on peut commencer a negocier a ce prix la...
16-06-2005, 16:56
hansolo26 a écrit :Berbatov ca me convient tres bien! 9M de Ben le Ped et 4M de la coste ça fait un 13M, on peut commencer a negocier a ce prix la...que nenni, 13 millions c'est la moitié de drogba, on thésaurise et on attend de vendre fiorèse, christanval, bamogo, on arrive à 20 millions (quoi je m'enflamme) et hop DD revient :pouce: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-06-2005, 16:56
hansolo26 a écrit :Berbatov ca me convient tres bien! 9M de Ben le Ped et 4M de la coste ça fait un 13M, on peut commencer a negocier a ce prix la... tu oublies que costa et pedretti il va bien faloir les remplacer aussi... sinon on a pas de recuperateur pour l'an prochain ![]()
16-06-2005, 16:57
SONY30 a écrit :en partie d'accord avec toi ! J'aime pas Niang ! pour moi c un Bamogo bis, et il n'a pas le profil pour jouer avec Pegguy...ouaip...Niang, je sais pas trop.. arrive po à me faire une idée... Un coup je suis pas chaud, et le lendemain, suffise que je lise 'Jestrovick' ou 'Fred' pour me dire, finalement ce serait pt'être pas si mal...on sait tellement pas à quel niveau on peut tomber qu'on se dit qu'il faut pt'être pas cracher comme ça... Y a un proverbe dans la bourse qui dit, qu'il ne faut jamais essayer d'attraper un couteau quand il tombe. Faut attendre qu'il soit tomber par terre pour le ramasser. Pas certain qu'on soit encore par terre... |