Joeuf de Paimboeuf a écrit :Peut-être parcequ'il y en a eu 4 autres qui ont pas eu les coroñes de le faire?:blondblush1:
:boulet
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Un, deux, trois, quatre "autres"
(celui qui a la gerbe, c'est Ribery)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Il faut prendre Yepes pour stabiliser notre défense. Il vaut plus rien à Paris comme beaucoup de joueurs qui passent par la capitale mais je sens qu'il pourrait vite se relancer chez nous.. C'est le genre de joueur de caractètre qui s'épanouirait à l'OM
Le Bébert, finalement je l' aime bien dans ce qu' il dit, l' offensive, une certaine autonomie aux joueurs ... tousa toussa ...
J' aime un peu moins ce qu' il fait, choir un capitaine "gentil" en début de saison, alors qu' on avait un Lamouchi de caractère qui avait remis plusieurs fois l' équipe dans le sens de la marche la saison passée. Il me semble que le costume de capitaine est un peu grand pour Beye.
... je ne peux pas m' empêcher de voir une continuité dans cette volonté d' éliminer les gens "de caractère" et puisqu' on est dans les fantasmes, le mien serait de voir partir la caution Marseillaise, son influence et ses bons conseils, peut-être que l' Albert serait plus cohérent.
iMerle a écrit :Le Bébert, finalement je l' aime bien dans ce qu' il dit, l' offensive, une certaine autonomie aux joueurs ... tousa toussa ...
J' aime un peu moins ce qu' il fait, choir un capitaine "gentil" en début de saison, alors qu' on avait un Lamouchi de caractère qui avait remis plusieurs fois l' équipe dans le sens de la marche la saison passée. Il me semble que le costume de capitaine est un peu grand pour Beye.
... je ne peux pas m' empêcher de voir une continuité dans cette volonté d' éliminer les gens "de caractère" et puisqu' on est dans les fantasmes, le mien serait de voir partir la caution Marseillaise, son influence et ses bons conseils, peut-être que l' Albert serait plus cohérent.
C ette finale, avec la caution Marseillaise sur le banc, on l'aurait gagnée !
iMerle a écrit :le mien serait de voir partir la caution Marseillaise, son influence et ses bons conseils, peut-être que l' Albert serait plus cohérent.
iMerle a écrit :Le Bébert, finalement je l' aime bien dans ce qu' il dit, l' offensive, une certaine autonomie aux joueurs ... tousa toussa ...
:incline: Je te rejoins à 100%. Le Nigo parle de "coroñes" mais fait dégager ceux qui en ont. Etrange...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Perso tant qu'au moins on trouve un remplaçant de caractère à Beye ça me convient.
J'avoue être sacrément déçu par ses matchs récemment, il a de moins en moins sa place sur le côté droit. En DC maybe, mais plus en latéral.
Mon plus grand fantasme serait de disposer d'un vrai entraîneur capable de dire bouse à la caution Marseillaise, d'inculquer une culture tactique aux joueurs, de faire respecter les consignes, de ne pas choisir son équipe à la tête du client, etc. Bref, un entraîneur quoi...
efulan a écrit :Mon plus grand fantasme serait de disposer d'un vrai entraîneur capable de dire bouse à la caution Marseillaise, d'inculquer une culture tactique aux joueurs, de faire respecter les consignes, de ne pas choisir son équipe à la tête du client, etc. Bref, un entraîneur quoi...
le probleme c'est que c'est le critère numero 1 du recrutement de l'entraineur
apres vient aussi celui de l'argent qu'il touchera, et aussi de l'argent pour les transferts:blondblush1:
Yankee a écrit :le probleme c'est que c'est le critère numero 1 du recrutement de l'entraineur
apres vient aussi celui de l'argent qu'il touchera, et aussi de l'argent pour les transferts:blondblush1:
y'a abel braga qui est dispo sinon
:jout1:
Le pb du fric ne vient qu'après à mon avis... Avec l'effectif que l'on a, c'était largement suffisant pour réussir une bonne saison, voire même de titiller Lyon. Mais pour cela il aurait fallu un bon entraîneur .... Mais je fantasme là. Les dirigeants ne cherchent pas à construire mais simplement à préserver leurs intérêts...
iMerle a écrit :J' aime un peu moins ce qu' il fait, choir un capitaine "gentil" en début de saison, alors qu' on avait un Lamouchi de caractère qui avait remis plusieurs fois l' équipe dans le sens de la marche la saison passée. Il me semble que le costume de capitaine est un peu grand pour Beye.
.
d'accord sur tous les points.
quoiqu'il arrive, je pense que le brassard devra être donné à Cana la saison prochaine. Parce qu'un capitaine qui n'ose même pas tirer son péno... :n:
Je ne sais pas si ça a marché quelque part , mais l'idéal serait de garder Bébert qui connait les joueurs, le public, et de recruter un entraineur-bis, pour la, tactique, à l'entrainement et pendant les matchs. Et qui sache gérer la pression.
2 entraineurs qui travailleraient main dans la main, parce que Cuperly, je sais toujours pas pourquoi on l'a recruté?