12-05-2007, 08:15
Alfonso me plait, il a un tatoué péroxidé dans chaque orteil :mf_dribbl
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-05-2007, 08:15
Alfonso me plait, il a un tatoué péroxidé dans chaque orteil :mf_dribbl
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-05-2007, 10:44
pour moi voila lekipe la plus equilibre pour l'année prochaine
carasso un gardien du stile hamel mais en meilleur melchiot beye rodriguez taiwo bocaly faty zubar ou civelli signorino cana (diara makoun bodmer) mbami zubar ki peu jouer en mdf nasri(biensur!!!!!!!!!) valbuena ou bodmer frank bilel ribery niang valbuena wilhemson cissé pagis alors coté arrivée on a:- signorino (1a 2 milion) - faty melchiot (gratis) - bodmer makoun ( entre 5 et 10milion) - wilemson kil faut absolumetn relance (3à 4milion) -cissé (qui va exploser l'année prochaine jen sui sur!!!!)on peut le baisser entre 10 et 7 milion coté depart on aura bien sur cesar ki na pas le niveau pour jouer en ligue2, olembé, oruma, maoulida:vod:, luyindula, bamogo,gimenez et voila sa nous ferez donc pour les arrivée une somme de 21 milions et pour les depart se serai bien 6a 7 milion en etan optimiste ![]() soit un mercato reussi et une equipe europeene et qui pourra rivaliser avec lyon. VOUS EN PENSEZ QUOI?????????
12-05-2007, 10:50
ompoli a écrit :sa nous ferez donc pour les arrivée une somme de 21 milions et pour les depart se serai bien 6a 7 milion en etan optimiste L'équipe est à peu près équilibrée et stable même si je ne suis pas sûr que Beye retrouve son niveau d'antant (donc petit changement à ce niveau là). Par contre, la balance fortement déficitaire des transferts est rédibitoire si l'on considère que RLD ne mettra pas de sous si ce n'est pour boucher le déficit chronique du club.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
12-05-2007, 11:26
voila la miene
LLORIS ( Carasso ) EBONDO ZUBAR RODRIGUEZ TAIWO (bocaly) ( beye) (faty) (signorino) CANA Y. TOURE (m'bami) (gragnic) NASRI RIBERY NIANG (valbuena) (payet) GUDJOHNSEN (pagis) voila une equipe a 20 MILLION - les 12 deja prevu pour le transfert de dijb cela fait seulement 8 millions a sortir
Je suis une feuille .
12-05-2007, 15:03
Je voudrais savoir si ceux qui suivent la 1st league peuvent me donner un avis sur Fowler. J'ai lui qu'il allait quitter les reds et je demandais s'il pouvait constituer une solution de repli si on ne prenait pas Cissé.
12-05-2007, 15:20
jdp a écrit :Je voudrais savoir si ceux qui suivent la 1st league peuvent me donner un avis sur Fowler. J'ai lui qu'il allait quitter les reds et je demandais s'il pouvait constituer une solution de repli si on ne prenait pas Cissé. On est une équipe d'avenir non ? Il y a 10 ans on aurait pu constituer le trio magique Sheringham - Fowler - Shearer, mais c'est un peu tard je pense :happy2:
12-05-2007, 15:40
Tim89 a écrit :On est une équipe d'avenir non ? Il y a 10 ans on aurait pu constituer le trio magique Sheringham - Fowler - Shearer, mais c'est un peu tard je pense :happy2: Fowler a 32 ans il a donc à mon avis encore 2-3 ans devant lui,les 2 autres dont tu parles sont beaucoup plus vieux.
12-05-2007, 15:44
commando fada a écrit :voila une equipe a 20 MILLION - les 12 deja prevu pour le transfert de dijb cela fait seulement 8 millions a sortir Sinon toujours adepte de ta signature :(
12-05-2007, 15:51
jici a écrit :Sinon toujours adepte de ta signature :( Y'a des raisons objectives ou c'est juste pour avoir une tête de turc ? :545:
12-05-2007, 16:04
jdp a écrit :Je voudrais savoir si ceux qui suivent la 1st league peuvent me donner un avis sur Fowler. J'ai lui qu'il allait quitter les reds et je demandais s'il pouvait constituer une solution de repli si on ne prenait pas Cissé. C'est un joueur qu'on fait entrer dans le dernier 1/4 d'heure et qui est toujours aussi éfficace devant le but."Mais est-ce-que ça suffit pour investir sur un tel joueur????je ne le pense pas".
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. jdp a écrit :Je voudrais savoir si ceux qui suivent la 1st league peuvent me donner un avis sur Fowler. J'ai lui qu'il allait quitter les reds et je demandais s'il pouvait constituer une solution de repli si on ne prenait pas Cissé. Il joue quasi pas avec Liverpool, fait 2 ou 3 fins de matches...il est cuit! Sinon niveau recrues, si on veut jouer qqc l'en prochain, faut recruter costaud, pas en L2...Touré de Monaco au milieu, Ziani pourquoi pas si Ribéry ne part pas ( qu'on nous présente pas Ziani comme son remplaçant... ), un gros def central et un milieu def en plus, capable de mettre M'bami sur le banc, 2 latéraux ( Ebondo ou Melchiot, pistes évoquées qui me semblent bonnes ), un latéral off ( Akalé? ) et un gars devant ( 2 si Cissé part ). Le Brésilien d'Heereenven a l'air pas mal, mais bon, c'est la Hollande hein...
12-05-2007, 17:00
nicom93 a écrit :Il joue quasi pas avec Liverpool, fait 2 ou 3 fins de matches...il est cuit! wiltord ne jouait pas à arsenal il n'était pas cuit pour autant ![]()
12-05-2007, 17:13
Belmadi94MVP a écrit :wiltord ne jouait pas à arsenal il n'était pas cuit pour autant Ouais mais Fowler est beaucoup plus vieux. Tu peux aussi citer Valbuena qui rentre en fin de match si tu veux, la question c'est l'âge. Moi le Brésilien de Herenveen ne m'inspire pas du tout, surtout pour son prix. Et j'aimerai toujours voir revenir Lolo Batlles ![]()
12-05-2007, 17:26
(Modification du message : 12-05-2007, 17:28 par Linkallias.)
Ouais le petit lolo il me plait bien
Et j'aimerais bien voir aussi le petit camel meriem Voire même mido Un Mido cissé serait trés complémentaire je pense Et pourquoi pas reprendre le van buyten puisque au bayern ils vont faire le ménage et que le grand belge ne cesse de dire qu'il aurait aimé resté a l'OM plus longtemps Carrasso Beye Rodriguez Van buyten Taywo Cana Nasri Ribery Meriem Mido CIssé Avec sur le banc des jeunes pousses , gragnic , faty , kébé , valbuena et consorts
12-05-2007, 17:28
ompoli a écrit :- wilemson kil faut absolumetn relance (3à Hey mon ami, il t'as pas attendu pour se relancer, il l'a deja fait a la Roma..... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
12-05-2007, 17:33
Linkallias a écrit :Ouais le petit lolo il me plait bien :D Je trouve qu'elle a de l'allure cette équipe. Mais tu parles de Lolo, tout en ne le mettant pas dans la compo ![]() Mido ça serait impossible je pense, ne serait-ce qu'avec le nigaud en directeur sportif... Et puis il a un caractère de cochon, avec Pagis ça ferait un duo explosif dans tous les sens du terme ! :mf_laug2 Edit : J'inverserais Meriem et Samir. Et je remplacerai Beye.
12-05-2007, 17:42
Merci pour les infos sur Fowler, je voulias surtout savoir s'il pouvait encore faire des matchs entier ou seulement des bouts de matchs par si par la.
Je pense qu'il que pour l'an prochain il faut recruter un latéral droit titulaire et un latéral gauche de remplaçant. Ebondo ou Demont ; Signorino ou Edman Au milieu il faut aussi étoffer le groupe qui est déjà léger et qui va connaitre des départs. Il nous faut un complément à Cana, en plus de ça je pense qu'il faut deux autres milieux polyvalents pour pouvoir aux blessures ou changement tactique éventuel. Mavuba ; Noro, Da rocha, Didot. Je ne cite pas Touré car je pense qu'avec la CAN ce n'est pas interressant de le recruter cette année. Devant il faut garder Cissé et recruter un 2e avant centre ou au moins garder Bamogo. Après tout dépend si Ribéry part ou pas, s'il reste il ne manquera pas grand monde à part un ou deux joueurs de complément (Gouffran, Gignac par exemple), s'il reste il faudra le remplacer voir repenser le schéma tactique.
12-05-2007, 17:55
Tim89 a écrit ::D Je trouve qu'elle a de l'allure cette équipe. Mais tu parles de Lolo, tout en ne le mettant pas dans la compo Merci déja ^^ Le lolo serait sur le banc et jouerais les doublures de meriem Je pense que Nasri est mieux en Mdef un peu comme un luccin ou un pirlo en fait Beye a droite oui le remplacer par ebondo peut etre , le fantasme absolu étant dani alves mais bon inabordable Une équipe avec MIDO en caractére de bouse et pagis ca peut marcher , comme a l'époque avec de la pena , ravanelli et blanc
12-05-2007, 19:58
Melchiot ; S.Keita ; Mavuba ; Yaya Touré ........et puis DROGBA et MOURINHO !!!!!
Oh !!!!!!! si on ne peut plus fantasmer !!!!!!!!:545: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-05-2007, 00:17
Degager Zubar,voilà mon fantasme.Encore un gros match de bouse ce soir,comment on peut le laisser tirer le 6e peno?
|