Citation :Aston Villa : Agathe est libreCe sont les opportunités qui feront les larrons @P.Diouf
Rédaction Football365 - vendredi 12 janvier 2007 - 10h23
Le contrat de Didier Agathe n'a pas été renouvelé par Aston Villa. Le défenseur français est désormais libre de s'engager dans une autre équipe, a indiqué vendredi le club anglais.
Didier Agathe s'était engagé avec Aston Villa en septembre pour un contrat de court terme. L'ancien joueur du Celtic Glasgow n'a pas réussi à s'imposer et n'a disputé que cinq matches comme remplaçant. Il est désormais libre.
12-01-2007, 11:30
roudoudou a écrit :Ce sont les opportunités qui feront les larrons... Si on la laisse filer celle la d opportunité ce ne sera pas grave ![]()
12-01-2007, 11:35
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-01-2007, 11:42
Cobl a écrit :L'effroyable souvenir ! Merci beaucoup, un souvenir qui nous fait commencer la journée avec un moral de vaincu ![]()
12-01-2007, 11:55
A quand la prochaine rumeur ?
apres les conneries de cette semaine : ze roberto,prince de dubai ! vu le niveau des journalistique sportifs, on peut la créer nous memes la prochaine rumeur des idées ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-01-2007, 11:59
Et pendant ce temps la des joueurs trop chers pour nos finances cherchent un club pour se relancer, progresser ou terminer leur carriere ...
Fernando Cavenaghi Ze Roberto Lassana Diarra Ludovic Butelle Gael Givet Florent Balmont Thomas Linderoth ...
12-01-2007, 12:06
Provenant de
Rumeurmytho.com Daprès les dernières informations ce serait effectivement Bernard Tapie qui ne serait pas loin de reprendre des responsabilités du club phocéen. Celui-ci à garder de nombreux amis dans la cité phocéenne, et son retour pourrait arranger de nombreuse personne. Le pharmacien canadien Krachkarakrach, serait tout simplement loncle du filleul du cousin de prince de Dubaï et serait notamment passionnée de coinch doù des contacts avec RLD. Le plus étonnant est de se rendre compte que la femme de Erickson est tout simplement la sur du chien de Bernard Tapie. On retrouverais donc Tapie président, Erickson entraîneur, et le chien de tapie responsable de la surveillance du stade. Reste le problème avec la mairie pour laccord du rachat. Encore une surprise, Eric Di Meco deviendrait le nouveau maire de Marseille, en lieu et place de Gaudin, ce même Di Meco qui fait des parties de PES enflammé avec le fils du maire de Dubaï (oui il y a un maire à Dubaï). Tout ceci accrédite la thèse selon quoi Ronaldo renforcerait les rangs phocéens en fin de saison. François Jedisdelamerde
In bed with Lorik Cana
12-01-2007, 12:35
Metropolis a écrit :Et pendant ce temps la des joueurs trop chers pour nos finances cherchent un club pour se relancer, progresser ou terminer leur carriere ... Parait que l'ASM est dessus et qu'il vaut maintenant dans les 1M d'euros.:mf_laug2
12-01-2007, 12:39
Metropolis a écrit :Et pendant ce temps la des joueurs trop chers pour nos finances cherchent un club pour se relancer, progresser ou terminer leur carriere ... Va prolonger avec l'ASM...;)
Go MAVS
![]()
12-01-2007, 12:49
la caution Marseillaise taclé par l'agent d'Eriksson
Athole Still, l'agent de l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson a tenu à démentir les propos du directeur sportif de l'OM José la caution Marseillaise, qui avait indiqué qu'Eriksson avait été expulsé par le service de sécurité du club olympien alors qu'il tentait d'approcher certains joueurs marseillais : "Cest scandaleusement faux, cest un mensonge de la pire nature qui soit" s'est indigné Still dans les colonnes de L'Equipe. Et de rajouter : "Comme il est faux de dire que M. Eriksson était venu à Dubaï pour suivre Marseille. Il était simplement linvité de longue date du cheik Aal-Maktoum alors que Marseille a remplacé au dernier moment le FC Santos, forfait. Toute suggestion visant à dire que ce voyage était planifié est ridicule et honteuse". Quant à la discussion entre Djibril Cissé et Eriksson, l'agent précise : "Nous le connaissons depuis longtemps, Cissé a quitté le groupe de joueurs avec qui il était pour venir nous saluer et la conversation a duré deux minutes. Les allégations de M. la caution Marseillaise sont particulièrement dommageables à limage de M. Eriksson et totalement dénuées de vérité". Still souligne enfin : "Vous ne pouvez pas imaginer combien nous étions embarrassés lorsque nous avons appris que lOM venait jouer à Dubaï, vu toutes les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines. Cest pourquoi nous nous sommes montrés particulièrement prudents, afin de ne pas nuire à la situation de lentraîneur en poste. Jajoute aussi quaucun contact na jamais été établi directement entre Marseille et M. Eriksson et je tiens à ce que cela soit rendu public" a conclu l'agent.
12-01-2007, 12:59
Voilà, la caution Marseillaise il a victimisé Eriksson ! Il va se faire une réputation mondiale de ouf lui ! ^^
Sinon, les arguments du sieur opticien tiennent la route. ![]()
12-01-2007, 13:08
Metropolis a écrit :Et pendant ce temps la des joueurs trop chers pour nos finances cherchent un club pour se relancer, progresser ou terminer leur carriere ... Toujours pas prêté celui la? punaise, qu'on nous le prête (avec option d'achat écrites en blanc sur la feuille) et qu'on en parle plus!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-01-2007, 13:11
Masterjm a écrit :Voilà, la caution Marseillaise il a victimisé Eriksson ! Il va se faire une réputation mondiale de ouf lui ! ^^ ![]()
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-01-2007, 13:13
Pimp's a écrit :Provenant de :lol::40tf: ![]() Et Steeve Jobs il veut pas d'un iOM ? ________________________________________________________________________
![]() ![]()
12-01-2007, 13:14
gUiLe a écrit : Athole...les opticiens... C'était pas si mauvais que ça...
12-01-2007, 13:16
hawaii a écrit :Athole...les opticiens... Mais oui même moi j'avais compris ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
12-01-2007, 13:19
Ouf j'ai eu peur un moment j'ai cru que je m'étais trompé de marque
![]() hawaii a écrit :Athole...les opticiens... Ah mais entendons nous bien, je n'ai jamais dit que c'etait mauvais!! (je n'oserais pas!) Il est juste capable de beaucoup mieux ![]()
12-01-2007, 13:25
gUiLe a écrit :Ah mais entendons nous bien, je n'ai jamais dit que c'etait mauvais!! Mais aussi de bien pire! ![]()
12-01-2007, 14:37
Pimp's a écrit :Provenant de Très très bon lol Bon sinon, faudrait qu'on m'explique comment un homme peut se faire détester par autant de personnes qu'la caution Marseillaise. Le type sait sans doute pas prononcer 3 mots en anglais ( sinon il FAUT que j'entende ca ) et il arrive quand même à bientôt se foutre la grande bretagne toute entière à dos. Y a pas à dire, je l'adore |