21-08-2006, 12:04
chichiman a écrit :et pendant ce temps là, Salomon s'accroche !!!
Tu m'étonnes John, avec l'OM il a trouvé sa mine le roi Salomon
21-08-2006, 12:04
chichiman a écrit :et pendant ce temps là, Salomon s'accroche !!! Tu m'étonnes John, avec l'OM il a trouvé sa mine le roi Salomon
21-08-2006, 12:07
KodiaK a écrit :Tu m'étonnes John, avec l'OM il a trouvé sa mine le roi Salomon J'aimerai bien savoir ce qu'il fait encore au club: ça fait 6 ans qu'il est sous contrat avec l'OM! Ils l'ont signé 10 ans a l'époque? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-08-2006, 12:10
moi, si boum ne vient pas je verrais bien BALDé du celtic..... me plait bien ce joueur.
![]()
21-08-2006, 12:12
jeroemba a écrit :J'aimerai bien savoir ce qu'il fait encore au club: ça fait 6 ans qu'il est sous contrat avec l'OM! Ils l'ont signé 10 ans a l'époque? Fin de contrat : 30/06/2007 http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...533/OLEMBE Allez, plus qu'un an ! :lpouletda ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-08-2006, 12:16
Arf, Scaloni ou un autre, si ça nous apporte un peu de technique et de relance je sid "ui".
Solide comme un wok !
![]()
21-08-2006, 12:31
chichiman a écrit :et pendant ce temps là, Salomon s'accroche !!! Entre lui,Luyindula et Fiorèse ca en fera des economies pour se payer un gros salaire quand on aura enfin reussi à s'en debarasser.
21-08-2006, 13:08
bedo a écrit :Entre lui,Luyindula et Fiorèse ca en fera des economies pour se payer un gros salaire quand on aura enfin reussi à s'en debarasser. Pegguy ca va finir comme l'année derniere ! pret a la derniere minute avec 70 % du salaire pris en charge par l'OM !!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-08-2006, 13:10
rien que de vendre luyindula ce serait un "bon" joueur de l'étranger au niveau salaire... alors si on trouve preneur pour olembe ce serait carément le rêve... mais bon il ne reste plus que 10 jours pour fantasmer...
![]()
21-08-2006, 13:14
winners92 a écrit :Pegguy ca va finir comme l'année derniere !Ce ne serait pas plus simple qu'il joue pour l'OM ![]()
21-08-2006, 13:19
efulan a écrit :Ce ne serait pas plus simple qu'il joue pour l'OM NON ! ou alors stadier payé 100 / mois Lulu et l'OM c'est fini depuis longtemps qu'il passe a autre chose et bon vent ! :echarpe-o
21-08-2006, 13:23
winners92 a écrit :NON ! ou alors stadier payé 100 / moisDonc toi tu préfère payer 70% du salaire d'un joueur à un autre club plutôt que de le faire jouer :hum:? Sachant qu'il marque un minimum de 10 buts par saison... Ah j'avais oublié, la caution Marseillaise ne l'aime pas...et pis d'ailleurs Peguy est un méchant, qui aime que l'argent, qui ne se roule pas par terre quand il marque un but, qui fout le bordel dans les vestiaires et... qui n'ai pas marseillais ![]()
21-08-2006, 13:29
winners92 a écrit :Pegguy ca va finir comme l'année derniere ! Faut pas se demander pourquoi le salaire de Boumsong semble posé tant de problèmes...
21-08-2006, 13:35
keyser a écrit :Je viens de voir que l'OM s'interessait à Scaloni...ce nom me dit vaguement quelque chose, j'ai la flemme d'aller chercher...quelqu'un connait ce joueur ? Quand il etait au Depor, c'etait un sacré défenseur. Maintenant que West Ham n'en veut plus, je me demande ce qu'il vaut encore ![]()
21-08-2006, 13:37
je viens de voir que yapi yapo serait libre en janvier 2007.... ne pourriont nous pas avoir un interet a recruter ce jeune joueur assez talentueux pour remplacer un oruma fatigué (et de plus en plus fatiguant...)
![]()
21-08-2006, 13:42
efulan a écrit :Donc toi tu préfère payer 70% du salaire d'un joueur à un autre club plutôt que de le faire jouer :hum:? Sachant qu'il marque un minimum de 10 buts par saison... Ah j'avais oublié, la caution Marseillaise ne l'aime pas...et pis d'ailleurs Peguy est un méchant, qui aime que l'argent, qui ne se roule pas par terre quand il marque un but, qui fout le bordel dans les vestiaires et... qui n'ai pas marseillais J'ai pas d'avis sur lulu, je te dis juste que sa carriere à l'OM est terminé et qu'il n'y a plus de place pour lui. C'est juste un fait c'etait un mauvais choix reciproque
21-08-2006, 14:08
Luyindula s'éloigne de Levante
L'attaquant olympien Péguy Luyindula aime décidément faire traîner les choses... Après avoir longtemps hésité à partir à St Etienne, voilà que l'ancien lyonnais n'arrive pas à se décider entre les deux clubs espagnols de Levante et du Celta Vigo. Mais la première piste s'éloigne puisque Luyindula a de nouveau fait faux bond à Levante alors qu'il était attendu hier soir par le club promu en Liga cette saison, rapporte le quotidien Levante-emv. L'agent de Luyindula, Stéphane Courbis, a déclaré au journal espagnol que son joueur n'avait toujours pas décidé de donner suite à l'offre du Celta Vigo. Du côté du club galicien, l'entraîneur Fernándo Vázquez a confirmé son intérêt pour Luyindula pour remplacer Javi Guerrero exclu du groupe. Du côté de Levante, agacé par le comportement du joueur marseillais, le club s'est tourné vers Diego Tristan qui n'est pas en odeur de sainteté à La Corogne et qui est convoité par de nombreuses formations de Liga. OM365.net ![]()
21-08-2006, 14:20
Pourvu qu'il reste et qu'il nous fasse caguer autant qu'on a pas eu de reconnaissance pour lui !
![]()
21-08-2006, 14:29
chichiman a écrit :Pourvu qu'il reste et qu'il nous fasse caguer autant qu'on a pas eu de reconnaissance pour lui ! ?????? et quel avantage on en tirerai siouplait?:n: non le mieux autant pour l'om que pour lulu c'est qu'il se casse et qu'il nous prouve (et ce où il veut) qu'on a eu tort: -soit de le recruter si cher (pour le peu qu'il a apporté) -soit de ne pas lui avoir laisser le temps de s'acclimater donc je propose un pret a une equipe etrangere prenant au moins 70% de son salaire en charge s'en suit une enorme saison de lulu et une revente l'annee d'apres a au moins 7-8 millions....... a suivre ![]() ![]()
21-08-2006, 14:31
costarica a écrit :?????? et quel avantage on en tirerai siouplait?:n: Bah on en tirerait plus de choses que Bamogo. ![]() |