05-05-2006, 15:00
05-05-2006, 15:01
jé pa lé clé é maman é pa la
je rest avék vou :Pixie
05-05-2006, 15:06
Tiens, c'est marrant,tapez "Maîtresse Bernard" sur Goût-gueule
et en 6ème position, vous trouverez mon édito sur OM-Rennes...
Solide comme un wok !
![]()
05-05-2006, 15:19
Si l'info sur taiwo (cf la page d'accueil), je serais aux anges. Car on pourrait faire d'une pierre 2 coups : on vendrait taiwo et du coup on jouerait avec un vrai défenseur coté gauche et en plus on pourrait se faire un max de fric ou récupérer un joueur. Un échange taiwo gudjonhsen ou taiwo shawn wright phillips m'irait bien.
Seul problème mais de détail l'info viens de foot mercato ![]()
05-05-2006, 15:46
jdp a écrit :. Un échange taiwo gudjonhsen ou taiwo shawn wright phillips m'irait bien. il paraitrait que gudjohnsen et W Phillips menaceraient d'entamer une greve de la faim s'ils ne sont pas transferés à l'OM l'an prochain:smoke1:
05-05-2006, 15:48
Déjà, on n'a pas réussi à se faire prêter Melchiot et Babayaro en leur vendant DD...
Et la caution Marseillaise ça leur dit rien à Chelski ?
Solide comme un wok !
![]()
05-05-2006, 15:52
cch a écrit :il paraitrait que gudjohnsen et W Phillips menaceraient d'entamer une greve de la faim s'ils ne sont pas transferés à l'OM l'an prochain:smoke1: Comme on les comprend ![]() réduire leur salaire de moitié, jouer dans un championnat esseptionnnnnnnnnel avec que des supers grands joueurs dans le plus grand club d'Europe, avec un actionnaire majoritaire competent un directeur sportif diplomate et reflechit, dans une equipe qui joue les premiers roles en championnat depuis toujours, j'avoue que tant sur le plan du challenge sportif que sur le plan financier non negligeable je l'avoue ça semble logique de leur part
05-05-2006, 15:54
Pixie a écrit :Comme on les comprend POURQUOIS TU TE FOU DE MA GEULE
05-05-2006, 15:55
Pixie a écrit :Comme on les comprend N'oublie qu'au club y'a ton Papa Bouba Diouf. A partir de là tout est possible.... :mf_popean ![]()
05-05-2006, 16:02
Sinon je leur file sans problème Tata Yoyo contre DD, no problemo...même quelques brouzoufs en + s'ils veulent. On peut même ajouter un Gimenez en geste d'amitié!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2006, 16:04
Pixie a écrit :Comme on les comprend pixie tu t'attaques autant à jdp aujourdhui que jean michel larqué à vincent candela pendant france-danemark en 2002, et à un joueur par match à tous les matchs qu'il commente depuis qu'il est sénile........ j'aime pas larqué ![]()
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
05-05-2006, 16:09
Mehuuuuuuu non j'ai rien contre jdp meme s'il a decouvert mon penchant pour le Jazz.
![]() Comme on les comprend réduire leur salaire de moitié, jouer dans un championnat esseptionnnnnnnnnel avec que des supers grands joueurs dans le plus grand club d'Europe, avec un actionnaire majoritaire competent un directeur sportif diplomate et reflechit, dans une equipe qui joue les premiers roles en championnat depuis toujours, j'avoue que tant sur le plan du challenge sportif que sur le plan financier non negligeable je l'avoue ça semble logique de leur part ça va pour toutes les rumeurs du genre .... on est dans le bon topic non ?
05-05-2006, 16:22
Pixie a écrit :Mehuuuuuuu non j'ai rien contre jdp meme s'il a decouvert mon penchant pour le Jazz. on a tous nos perversions, moi il m'est meme arrivé de regarder des matchs de D2 sans enjeu sur eurosport... et puisqu'il faut tout avouer j'avais été content quand franck dumas avait signé ![]()
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cch a écrit :il paraitrait que gudjohnsen et W Phillips menaceraient d'entamer une greve de la faim s'ils ne sont pas transferés à l'OM l'an prochain:smoke1: Je suis mort de rire, t'as vraiment du talent et une sacrée plume. En parlant de plume ...
05-05-2006, 16:31
jdp a écrit :Je suis mort de rire, t'as vraiment du talent et une sacré plume. En parlant de plume ... il passe à la télé... ![]()
05-05-2006, 16:33
Tiens, je vais faire un papier foot-mercato style, avec mon Mako-niouzage.:mf_uncles
Baup et Barthez de nouveau réunis...à Monaco ou à l'OM ? le 5/05/_ Par Gode Michel Elie Baup, entraîneur démissionaire de l'ASSE souhaite prendre son temps avant de prendre une décision sur son avenir. Des contacts avancés avec le Toulouse FC feraient état d'un accord, mais le club toulousain que l'homme à la casquette avait coaché entre 1991 et 1996, aimerait avoir une réponse rapide. Le président du TFC Olivier Sadran présente une personnalité peu compatible avec les aspirations d'Elie Baup quand on sait qu'il a quitté l'ASSE pour manque de prérogatives dans les choix sportifs... et Baup n'est pas pressé. On le comprend car Monaco et l'OM, dont les entraîneurs sont sur un siège éjectable, le suivent de près. Barthez a déclaré qu'il aimerait jouer pour Baup. Et le divin chauve ne serait pas insensible à un retour sur le Rocher, bon moyen de ne pas consentir un trop gros effort sur un salaire que les dirigeants Marseillais et RLD ne souhaiteraient pas lui accorder l'an prochain. Autre avantage de Monaco par rapport à Marseille : le club monégasque lui accorderait les pouvoirs qu'il réclame. Contrairement à l'OM où les secteur sportif est verrouillé à triple-tour. Le champion du monde, dont l'avenir à l'OM s'assombrit, souhaiterait régler la question de son avenir avant le mondial allemand. Une chose apparait claire : son destin sera lié à celui d'Elie Baup. A moins que l'ex-girondin ne se fasse la malle avec Jérémie Janot... du côté de l'OM ! Ce qui ne serait pas surprenant de la part du club phocéen tant les mercataux sont riches en surprise. Réagir à cet article sur notre forum (ceci est une contre-façon) ![]()
Solide comme un wok !
![]()
05-05-2006, 16:36
marche pas ton lien
![]()
05-05-2006, 16:42
C'est vrai que ça cause du côté de la canebière sur les futurs départs et arrivées.....
Une petite équipe qui ne serait pas pour me déplaire : --------------CARRASSO--------------- BEYE----CIVELLI----ZUBAR----CANTAREIL ----CANA-----KALLSTROM----RIBERY---- ---MAOULIDA---PAGIS----NIANG------ NASRI, CESAR, BALMONT, LAMOUCHI, LUYINDULA Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-05-2006, 16:47
Espigoulien a écrit :Tiens, je vais faire un papier foot-mercato style, avec mon Mako-niouzage.Il est déjà en une sur OM planète ton article :lpouletda demain, demande à google jusqu'où est partie ton info (qui déchire ses tongs en velours) Quasi sûr qu'elle va faire le tour du monde de tamanrasset à vladivostok :biker_h4h ![]() |