05-05-2006, 14:30
OMGERS a écrit :Demetrius Ferreira A conserver

en plus Ferreira tout comme Delfim que tu veux vendre sont en fin de contrat
OMGERS a écrit :Demetrius Ferreira A conserver ![]() en plus Ferreira tout comme Delfim que tu veux vendre sont en fin de contrat
jdp a écrit :Ce que je trouve dommage avec ce genre d'article c'est que Fernandez à fait une déclaration oficielle dans laquelle il a dit qu'il restait. Mais dans la foulée il y a un paquet d'articles (et pas que dans l'équipe) qui disent le contraire. Au final vu que les journalistes savent tout (sans jammais donner des sources et surtout reconnaître après coup qu'ils se sont trompés) il ne sert à rien d'aller faire des itw, autant laisser les entrianeurs et le sjoueurs tranquilles. dans l'affaire Clearstream, qui faut il croire? les revelations des journalistes, ou les déclaration officielles de villepin? ![]()
05-05-2006, 14:32
cch a écrit :dans l'affaire Clearstream, qui faut il croire? les revelations des journalistes, ou les déclaration officielles de villepin?si Yann Chapot lit ca on va avoir droit à "J.FERNANDEZ candidat aux presidentielles?" :lpouletda
05-05-2006, 14:38
Expliquer les rouages de la presse manipulatrice sans connaître ni la presse ni Maitresse Bernard ça me semble tiré par l'espigoulien...
05-05-2006, 14:39
kdom93 a écrit :si Yann Chapot lit ca on va avoir droit à "J.FERNANDEZ candidat aux presidentielles?" :lpouletda il t'expliquerait que le chomage c'est à cause de l'intertoto:Pixie
05-05-2006, 14:41
cch a écrit :dans l'affaire Clearstream, qui faut il croire? les revelations des journalistes, ou les déclaration officielles de villepin? Je parlais de foot et je n'ai jammais parlé de politique ou de d'autre chose.
05-05-2006, 14:45
cch a écrit :en vous lisant, j'ai l'impression que les rumeurs de depart de "jeannot" ne sont pour vous que le fruit de quelques journaleux mal intentionnés.. Toutafé. C'est la même chose pour Maoulida, qui attendant d'avoir marqué 15 buts en 5 mois pour négocier un bon salaire... Pour Jean Fernandez, son contrat contient une clause qui permet de le libérer au bout d'une saison. Ce devait être un contrat d'un an, à la base. Mais comme vous le savez, les contrats de travail d'entraîneur ne peuvent pas d'une durée inférieure à 18 ou 24 mois... Je pense qu'il négocie... mais qu'il en profite pour mettre les choses au point quant à ses propres prérogatives. En gros, je suis convaincu qu'il est en train de dire : c'est moi ou Nigo... Le Pape préfère Jeannot à Nigo. Mais pas RLD, qui comme à son habitude, se met toujours du côté des grands de ce petit monde...
Solide comme un wok !
![]()
05-05-2006, 14:50
cch a écrit :dans l'affaire Clearstream, qui faut il croire? les revelations des journalistes, ou les déclaration officielles de villepin? Et Outreau ? Fallait croire qui la justice, les journalistes ou les inculpés ? :blondblush1:
Go MAVS
![]()
05-05-2006, 14:50
OMGERS a écrit :Petite revu d'effectif avec mon modeste avis concernant les choix à faire :
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
05-05-2006, 14:54
Pixie a écrit :Expliquer les rouages de la presse manipulatrice sans connaître ni la presse ni Maitresse Bernard ça me semble tiré par l'espigoulien... Je ne vois pas en quoi mon orthographe (pitoyable je le sais) a un rapport avec la pertinence de mes propos.
05-05-2006, 14:54
jdp a écrit :Excusez moi de pas avoir ta science et tes connaissances c'est bien que tu t'en rendes comptes call me master ou chief ![]()
05-05-2006, 14:55
Pixie a écrit :c'est bien que tu t'en rendes comptes call me master ou chief ou trompette peut être
jdp a écrit :Je ne vois pas en quoi mon orthographe (pitoyable je le sais) a un rapport avec la pertinence de mes propos. Bah ...... laissse tomber ![]() punaise bernard Pivot je l'avais pas vue arriver celle là ![]()
jdp a écrit :ou trompette peut être ![]()
05-05-2006, 14:56
Euh....."Maitresse Bernard", c'est pas plutôt un ancien avatar d'Espi ? Un truc provenant d'un site assez crade je crois bien....non ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-05-2006, 14:57
Pixie a écrit :Bah ...... laissse tomber excuse moi de pas comprendre toute tes allusions
05-05-2006, 14:57
jdp a écrit :excuse moi de pas comprendre toute tes allusions trompette
05-05-2006, 14:58
y a mes copaings qui disent qu'il faut que j'arrete de jouer et que je rentre à la maison alors je rentre
tcho :biker_h4h
05-05-2006, 14:59
Pixie a écrit :y a mes copaings qui disent qu'il faut que j'arrete de jouer et que je rentre à la maison alors je rentre bon vent |