07-07-2007, 19:59
Sinon y'a Bojinov qu'est sur le "marché". Doit pas être donné par contre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2007, 19:59
Sinon y'a Bojinov qu'est sur le "marché". Doit pas être donné par contre.
You’re an idiot, babe
07-07-2007, 20:21
Sinon il y a Mickael Pagis, certes il a 34 ans mais il n'est pas cher (1.2 M€ parait-il)...
Nan, je rigole. Allez quoi... ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
08-07-2007, 08:21
nimportequi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=6-GD0KjEbSA roo.....marque un beau but certe, mais de la a en faire une bombe ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-07-2007, 12:00
Bon y a pas de nouvelles pour Guily et un potentiel arrière droit ?
Frana a jamais président !!!!
08-07-2007, 12:29
Si quelqu un se souvient du mondial, le cote droit de la croatie etait vraiment convaincant: kranjcar, Srna, l un comme l autre pourait etre interessant, le second pouvant jouer a tous les postes a droite. en revanche je ne sais pas ou il joue... je me reveille seulement... pardonnez moi... autre chose Srna tire bien les coup de pieds arretes...
quelqu un a des infos sur ses deux croates?
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
08-07-2007, 12:34
Kranjcar joue en Angleterre à Portsmouth depuis la saison dernière.
Srna, il est toujours au Shaktar il me semble ! ![]()
08-07-2007, 12:42
et bien, il ne doit pas etre super cher Srna, ca coupe du monde tenait peut etre du mirage mais de la a ce qu il soit du meme millesime qu une taye de Zub... Il pourrait faire l affaire. en tout cas il me plaira bien .
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
08-07-2007, 12:49
Sans Samir pour les premiers matchs ca pourrait donner ça:
____________Carrasso____________ Beye____Rodriguez__Givet____Taiwo ________Cana_____Cheyrou_______ Ziani_________Zenden________Niang _____________Cisse______________ Y'a pire... ![]()
08-07-2007, 12:51
Dadinho a écrit :Sans Samir pour les premiers matchs ca pourrait donner ça: Je pense que Zenden jouera sur le coté est que c'est Ziani qui glissera dans l'axe. A moins que l'on passe en 4-4-2 à plat ce qui aussi possible.
08-07-2007, 12:54
jdp a écrit :Je pense que Zenden jouera sur le coté est que c'est Ziani qui glissera dans l'axe. A moins que l'on passe en 4-4-2 à plat ce qui aussi possible. ![]() ____________Carrasso____________ Beye____Rodriguez__Givet____Taiwo ________Cana_____Cheyrou_______ Ziani______________________Zenden ________Cisse_____Niang_________
08-07-2007, 13:07
Dadinho a écrit : Pas mal comme équipe.... Frana a jamais président !!!!
08-07-2007, 13:23
Et puis y'a Valbuena qui peut peut-être aussi avoir son mot à dire... Il pourrait éventuellement jouer dans l'axe.
Par contre j'espère que l'affaire Niang / Sénégal ne veut nous revenir dans la figure juste avant la reprise. Si il devait être suspendu, là ça commencerait à devenir gênant.
08-07-2007, 13:25
Oui mais non
Cissé a toujours affirmer qu'il préférait jouer seul en pointe , tout comme thierry henry. De plus Niang et cissé ne sont selon moi pas complémentaire en attaque. Ils sont similaires ce qui fait de Niang le remplacant de cissé pour l'instant. Enfin bon , la blessure de nasri tout les présidents de France doivent se dire ca marange bien. De la a parler de complot avec les chinois ! ![]()
08-07-2007, 19:16
Linkallias a écrit :Enfin bon , la blessure de nasri tout les présidents de France doivent se dire ca marange bien. Est ce que tu dis ça car notre équipe perd un de ses titulaire indiscutable et donc se retrouve amoindrie où parceque cela risque de nous amener à recruter si son absence s'avérer être longue. Au fait on parle de 3 semaines à 2 mois, mais est ce d'arrêt ou d'indisponibilité. Car si c'est une durée d'arrêt de toute activité physique il faudra sans doute multiplié par 2 pour avoir la durée d'indisponibilité.
08-07-2007, 19:31
jdp a écrit :Est ce que tu dis ça car notre équipe perd un de ses titulaire indiscutable et donc se retrouve amoindrie où parceque cela risque de nous amener à recruter si son absence s'avérer être longue. il remarche... 3 semaines annoncées et 2 semaines au final ![]()
08-07-2007, 19:49
Belmadi94MVP a écrit :il remarche... 3 semaines annoncées et 2 semaines au finalWow! :o Toi au moins keyser ne t'embriguadera pas! ![]() ![]() Le 4-4-2 me convient parfaitement pour compenser l'absence de Samir, sachant qu'on a Valbuena en réserve de la République voire même le jeune Ayew dont les premiers echos semblent montrer que son contrat pro est beaucoup moins usurpé que celui de Deruda.:add_vache Pis bon d'ici à la reprise on aura Sylvain"Casanova"Wiltord, donc c'est bon! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-07-2007, 20:12
Rassurez-moi, le médecin qui s'est occupé brillament de Cissé l'automne dernier n'a pas encore repris, lui, non ?
![]() Sinon, notre Nasri, on va le retrouver amputé d'une jambe :fou:
08-07-2007, 20:26
jdp a écrit :Est ce que tu dis ça car notre équipe perd un de ses titulaire indiscutable et donc se retrouve amoindrie où parceque cela risque de nous amener à recruter si son absence s'avérer être longue. Il suffit de s'adapter dans la composition d'équipe. Certes, Samir est indiscutablement titulaire mais l'équipe peut être composée sans lui en restant performante avec un 4-4-2 avec 2 milieux defensifs (cana, cheyrou) et 2 offensifs excentrés (les ZZ) et 2 attaquants (djib et mama)
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
|