07-07-2007, 12:52
Old Trafford a écrit :C'est quoi le MOB ?
Le Mouvement pour l'Optimisme Béat ,
C'est un contre-poids politique nécessaire face à l'ampleur du mouvement Keyserien du Tout Va Mal Quoiqu'il Arrive
07-07-2007, 12:52
Old Trafford a écrit :C'est quoi le MOB ? Le Mouvement pour l'Optimisme Béat , C'est un contre-poids politique nécessaire face à l'ampleur du mouvement Keyserien du Tout Va Mal Quoiqu'il Arrive
07-07-2007, 12:54
Yankee a écrit :biensur que nasri va resigner, c'est évident, s'il ne le fait pas, je serais etonné Que RLDieu puisse t'entendre et que le Pape accomplisse sa volonté... (mais sur ce point par contre , je serai pas si optimiste...)
07-07-2007, 12:55
bientot un communique de l'OL pour dementir avoir approché cissé
![]()
07-07-2007, 12:57
Ah la la Pierre Mondy quel champion. Cela dit, on peut se targuer d'avoirl le plus bel effectif de L1 derriere Lyon. Y'a qu'a voir l'allusion faite par Landreau...
![]()
07-07-2007, 12:58
Yankee a écrit :biensur que nasri va resigner, c'est évident, s'il ne le fait pas, je serais etonné C'est beau un Yankee apaisé:lol: :meuh
07-07-2007, 12:59
La chèvre a écrit :Y'a qu'a voir l'allusion faite par Landreau... Il a dit quoi?
07-07-2007, 13:13
07-07-2007, 13:22
"L'Olympique Lyonnais s'étonne des rumeurs faisant état d'un quelconque intérêt envers l'attaquant international français, Djibril Cissé !" :lpouletda
07-07-2007, 15:04
Yankee a écrit :lui meme se dit tres jeune, il sera pas mature dans 10 mois, moi je pense qu'il va encore rester 2 ans :) Donc, il pourrait aller au terme de son contrat actuel (2009). Et ensuite partir, librement.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
07-07-2007, 15:37
Yankee a écrit :biensur que nasri va resigner, c'est évident, s'il ne le fait pas, je serais etonné Si ca pouvait se passer comme ça!! ![]() Il peut s'en passer des bonnes choses en 2 ans qui pourraient lui donner envie de rester plus longtemps. ![]()
07-07-2007, 15:40
ToxPolyCarb a écrit :Le Mouvement pour l'Optimisme Béat , J'en conviens. ![]()
07-07-2007, 16:41
De toute facon, Nasri sera irrémédiablement augmenté et prolongé cette année afin de préparer son départ
![]()
07-07-2007, 16:47
Yankee a écrit :Deschamps a fait joue Giuly en pointe dans l'axe donc, en ldc quand ils sont alles en finale, je pense pas que deschanmps l'ait mit là si il n'etait pas bon dans ce registre Il était seul dans l'axe Giuly, je veux dire dans un 4-3-3 ? Ou il y avait quelqu'un autour de lui ? Je ne me souviens plus trop. En tout cas, je ne le vois pas trop seul dans l'axe avec 2 ailiers. Mais bon, on s'en fout, il ne viendra pas. :mf_laug2
07-07-2007, 16:54
Old Trafford a écrit :Il était seul dans l'axe Giuly, je veux dire dans un 4-3-3 ? Ou il y avait quelqu'un autour de lui ? Je ne me souviens plus trop. En tout cas, je ne le vois pas trop seul dans l'axe avec 2 ailiers. Il y avait Morientes à coté non ?
07-07-2007, 17:10
Old Trafford a écrit :Enorme coup du Pape que d'avoir Cissé pour 8 millions d'euros.Une rumeur parle aussi d'une clause de 50 % à la revente du Djib'. Espérons que celle-ci soit bidon. ![]()
07-07-2007, 17:12
PassiOM a écrit :Une rumeur parle aussi d'une clause de 50 % à la revente du Djib'. 50% de la plus-value peut-être, ce qui serait de bonne guerre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe SONY a écrit :Je ne pense pas. Ce que tu dis là a des chances d'arriver oui, mais j'aurai remplacé un attaquant axial supplémentaire davantage par un attaquant pivot assistant Cissé, sorte de 9 et 1/2. A ce titre, je regardais encore ce matin Brésil-Etats-Unis à la CdM des - 20 Ans et l'américain Altidore déjà buteur contre la Pologne m'a encore fait bonne impression. J'essaierai d'ailleurs de poster les joueurs intéressants pour moi du tournoi quand celui-ci sera fini. ( ![]() Cela dit, c'est vrai qu'on aurait aussi bien besoin d'un attaquant axial supplémentaire, par nécessité en cas d'indisponibilité de Cissé. Idem pour un gardien "n°1 bis" comme ils l'appellent. ![]()
07-07-2007, 18:02
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-07-2007, 19:41
PassiOM a écrit :A ce titre, je regardais encore ce matin Brésil-Etats-Unis à la CdM des - 20 Ans et l'américain Altidore déjà buteur contre la Pologne m'a encore fait bonne impression. Une perle à FM,il joue à New York.Lui,Eddie Johnson,Adu et Gaven peuvent faire des trucs interessants en Europe. |