27-06-2007, 14:06
winners92 a écrit :Bien sur mais j'en ai un peu marre de lire des posts qui font que critiquer. si tout est si nul à l'OM il faut supporter une autre équipeC'est vrai que c'est lourd.

27-06-2007, 14:06
winners92 a écrit :Bien sur mais j'en ai un peu marre de lire des posts qui font que critiquer. si tout est si nul à l'OM il faut supporter une autre équipeC'est vrai que c'est lourd. ![]()
27-06-2007, 14:09
keyser a écrit :C'est vrai que c'est lourd. :hum: Vous faites caguer je n'ai encore rien dis :helpsmili
27-06-2007, 14:09
keyser a écrit :C'est vrai que c'est lourd. ![]()
27-06-2007, 14:17
winners92 a écrit :Bien sur mais j'en ai un peu marre de lire des posts qui font que critiquer. si tout est si nul à l'OM il faut supporter une autre équipe Argument non recevable, ton honneur, c'est pas parce qu'on le critique qu'on aime pas son club. Belmadi94MVP a écrit :t'es sûr de rien avoir de plus intelligent à dire? tu trouves tout le monde bon notre effectif est au top toute remise en question ou point de vue critique est superflu? Belmadi, arrête le football !! ![]() On peut aussi envisager que les milieux et les attaquants ne font pas leur boulot défensif comme il faut. Donc changeons toute l'équipe. Elephant Bird a écrit :Sachant qu'en 99 on finit 2e avec 27 buts encaissés malgré Porato, confirmation définitive qu'un gardien n'est pas le plus important Et des confirmation comme celles là,il y en a des palanquées... ![]()
27-06-2007, 14:21
le milan gagne bien la ldc avec dida...
27-06-2007, 14:23
winners92 a écrit :Tu es sur d'etre supporteur de l'om toi ? J'en étais sûr, un sous-marin lyonnais :happy2: Pour Djib' et Benitez, c'est peut-être aussi que si le "jeu" de Djibril est très efficace en contre (pousser le ballon, courir, taper), c'est le genre de joueur qui fait s'arracher des cheveux à une équipe qui domine à cause de sa technique très limitée, de son incapacité à dribbler dans de petits espaces et sa vision du jeu plutôt pauvre. Le contraire de Crouch, quoi.
None of us is as dumb as all of us.
27-06-2007, 14:30
[quote=Frana]. Donc changeons toute l'équipe.
quote] Je suis pas sur que ce soit assez pour certains ......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
27-06-2007, 14:31
Djib est loin d'etre "tres" efficace, tout comme le Liverpool est loin d'être l'equipe qui domine les matches à la manière d'un Barca ou d'un Milan, voire, ca fait mal de le dire et ca se limite à la L1, d'un OL.
Mais ce n'est que mon avis. Benitez voulait un attaquant tres actif, comme peut l'etre Eto'o ou Henry... ou Kuyt a un degré moindre. En plus, en meme temps que Cissé, il y avait Morientes, qui lui est un Trezeguet espagnol.
27-06-2007, 14:33
JoséCarvalho a écrit :Morientès, qui lui est un Trezeguet espagnol. Qui lui-même est un italien franco-argentin. ![]()
27-06-2007, 14:47
de toute facon on est je supose tous d'accord on veut CISSE le plus vite possible .apres on verras bien pour ZIANI ou GUILY !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
27-06-2007, 14:48
JMAmours a écrit :J'en étais sûr, un sous-marin lyonnais :happy2: c'est pas un peu réducteur ça ![]()
27-06-2007, 14:51
Frana a écrit :Belmadi, arrête le football !! cana à lui seul ne peut pas combler toutes les brèches... quant à nos attaquants ils font leur boulot offensif ce qui est déjà bien après des années de cirque pinder devant (drogba excepté) bref zubar va défendre son bout de banc et carrasso verra son successeur arriver au mercato d'hiver s'il ne progresse pas...
27-06-2007, 14:52
jici a écrit :c'est pas un peu réducteur ça J'ai peut-être oublié "crier sur Niang". :ange:
27-06-2007, 14:55
Frana a écrit :Je peux vous dire qu'avec Taiwo version bêta 1.5, Civelli et Zubar devant moi, personne ne serait beaucoup plus rassurant que Carasso. TAFDAK avec el Frana... La Carasse fut excellent lors de son premier remplacement... Il fut plus que moyen l'an dernier, et nous avions d'ailleurs décortiqué ses erreurs comme ses fautes de pieds entre autre (comme le fait d'être régulièrement sur les talons au lieu d'être sur la pointe des pieds au moment des shoots) MAIS, comme écrit ailleurs, derrière JUJU et GAGA, va t il redevenir serein ??? Je pense que nous aurons rapidement la réponse, et, au pire, voire un bon N°1 bis mi aout... Il y a avait la piste Mandanda ??? Pourquoi pas...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
27-06-2007, 14:56
Maté prolonge d'un an sur le site official.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
27-06-2007, 14:58
JMAmours a écrit :J'en étais sûr, un sous-marin lyonnais :happy2: C'est vrai que Crouch brille par sa technique impecable et sa capacité à dribbler dans un mouchoir de poche :lpouletda ![]()
27-06-2007, 15:01
mirouel54 a écrit :de toute facon on est je supose tous d'accord on veut CISSE le plus vite possible .apres on verras bien pour ZIANI ou GUILY !!! Attention tu t'avances là ! :hum: dans le genre jamais content tu vas en trouver pour dire qu'il prefererait saviola et kapo ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
27-06-2007, 15:02
![]() moi je veux Giuly ![]()
27-06-2007, 15:03
winners92 a écrit :Attention tu t'avances là ! :hum: dans le genre jamais content tu vas en trouver pour dire qu'il prefererait saviola et kapo .... ahlala ces nostalgiques de l'OM du début des années 2000... ![]()
27-06-2007, 15:03
Mouais effectivement faudra qu'on m'explique ce que Benitez reproche à Cissé. En 2005-2006, il finit 2ème meilleur buteur du club alors qu'il jouait à droite ouchauffait le banc. J'me souviens de la Supercoupe d'Europe contre le CSKA Moscou, Liv'pool est mené 1-0. Cissé rentre: il égalise, dépose un centre magnifique sur la tête de Luis Garcia pour le 2-1, et plante le 3-1. Alors c'est vrai que l'anecdote du match de Manchester est rigolote mais ça va dans les 2 sens. La vérité c'est que Benitez veut des joueurs qui s'adaptent parfaitement à son schéma de petit football: travailleur, mais sans éclat, d'où les Kuyt, Crouch, Zenden et autres... M'etonne qu'il préfère Mancini à Malouda, ça colle moins à son style.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |