27-06-2007, 13:23
Au Barça ils ont liberé Gio VB pour retourner au Feyenoord et à Giuly ils lui font pas les même faveur....
Frana a jamais président !!!!
27-06-2007, 13:23
Au Barça ils ont liberé Gio VB pour retourner au Feyenoord et à Giuly ils lui font pas les même faveur....
Frana a jamais président !!!!
27-06-2007, 13:25
Belmadi94MVP a écrit :il a pas été blessé toute la saison Vi mais on aurait pu le payer toute la saison, ce qui n'a pas été le cas d'où l'argument de les délester de son salaire que je trouve un peu capillotracté vu qu'ils ont quand même dû en prendre en charge la moitié sur la saison ![]() M'enfin, c'est clair que ça sera pas la même histoire quand il aura signé ![]()
27-06-2007, 13:25
walter a écrit :je veux dire evidement que tu ne peux avoir un joueur de la carrure de cisse sans payer au moins son salaire nous sommes d'accord...
27-06-2007, 13:27
dune a écrit :Vi mais on aurait pu le payer toute la saison, ce qui n'a pas été le cas d'où l'argument de les délester de son salaire que je trouve un peu capillotracté vu qu'ils ont quand même dû en prendre en charge la moitié sur la saison bah 6 mois de salaire de cisse ça permet quand même de payer les primes de matchs de gerrard sur la même période c'est pas négligeable ![]()
27-06-2007, 13:28
Belmadi94MVP a écrit :le but contre monaco... dégagement dans l'axe qui passe pas le rond central et d'une précision chirurgicale pour... yaya toure... la suite fût tout aussi pathétique ils'écroule avant que menez ne frappe Désole mais ce but tu peut le donner à MBami, Cana, Rodriguez, Zubar... Faut pas déconner, le gardien dégage et derrière le mec il transperse tout le monde. Car si tu te rappel bien le ballon il tombe dans les pieds de Mbami qui ce le fait prendre par Toure ![]() ![]() ![]()
27-06-2007, 13:30
Belmadi94MVP a écrit :bah 6 mois de salaire de cisse ça permet quand même de payer les primes de matchs de gerrard sur la même période c'est pas négligeable Moi les histoires de fric ![]() Je pense plutôt que Benitez en voulait plus du tout (et je comprends toujours pas pourquoi, il n'a absolument rien à envier à Crouch et il est même bien meilleur) et qu'il était tout content de voir que quelqu'un le voulait toujours malgré sa blessure. Vivement qu'ils signe définitivement chez nous, qu'on en parle plus ![]()
27-06-2007, 13:32
aboss a écrit :Désole mais ce but tu peut le donner à MBami, Cana, Rodriguez, Zubar... Faut pas déconner, le gardien dégage et derrière le mec il transperse tout le monde. Car si tu te rappel bien le ballon il tombe dans les pieds de Mbami qui ce le fait prendre par Toure c'est sûr que la défense sur un dégagement au pied ne s'attend pas à ce que le ballon lui tombe sous le nez... après ils sont plus dans le sens du jeu la passe en profondeur fait mal et carrasso au lieu de rester debout se jette... après menez lui dit merci lui fait un bisou et commence son tour d'honneur ![]() et sinon un dégagement au delà de la ligne médiane sur un joueur libre c'est pas envisageable pour un bon gardien de ligue 1? ![]()
27-06-2007, 13:35
Belmadi94MVP a écrit :et sinon un dégagement au delà de la ligne médiane sur un joueur libre c'est pas envisageable pour un bon gardien de ligue 1? Tu es sur d'etre supporteur de l'om toi ? y'a des joueurs que tu trouves bon ? :lpouletda au fait on a fini 2 eme avec la 4 eme defense avec des chevres tels que carasso et zubar ? ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winners92 a écrit ::lpouletda 38 Buts , soit comme le dit la douce , 1 but par match , autrement dit pour gagner un match tu sais que tu dois au moins en mettre 2 :helpsmili. Les miracles , c'est comme les facteurs ca ne repassent pas deux fois ![]()
27-06-2007, 13:45
winners92 a écrit :au fait on a fini 2 eme avec la 4 eme defense avec des chevres tels que carasso et zubar ? Sachant qu'en 99 on finit 2e avec 27 buts encaissés malgré Porato, confirmation définitive qu'un gardien n'est pas le plus important ![]() ![]()
27-06-2007, 13:51
kekeman a écrit :38 Buts , soit comme le dit la douce , 1 but par match , autrement dit pour gagner un match tu sais que que tu doit au moins en mettre 2 :helpsmili. Bien sur mais j'en ai un peu marre de lire des posts qui font que critiquer. si tout est si nul à l'OM il faut supporter une autre équipe ![]() ![]() ![]() ![]()
27-06-2007, 13:53
winners92 a écrit :Tu es sur d'etre supporteur de l'om toi ? y'a des joueurs que tu trouves bon ? t'es sûr de rien avoir de plus intelligent à dire? tu trouves tout le monde bon notre effectif est au top toute remise en question ou point de vue critique est superflu? 1 but encaissé par match c'est vrai que c'est satisfaisant ne changeons rien ![]()
27-06-2007, 13:53
winners92 a écrit :Bien sur mais j'en ai un peu marre de lire des posts qui font que critiquer. si tout est si nul à l'OM il faut supporter une autre équipe tout? heureusement que carrasso et zubar ne sont pas "tout" à l'OM ![]()
27-06-2007, 13:57
lait fraise pour tout le monde
![]()
dune a écrit :Je pense plutôt que Benitez en voulait plus du tout (et je comprends toujours pas pourquoi, il n'a absolument rien à envier à Crouch et il est même bien meilleur) et qu'il était tout content de voir que quelqu'un le voulait toujours malgré sa blessure. A ce que j'en ai lu, c'est la pauvreté tactique du djib qui est en cause. Benitez aime faire du compliqué, alors que le jeu de cissé, c'est simple et bourrin (droit au but quoi... ce qui n'est pas pour nous déplaire a nous..). Tactiquement, même si c'est pas une lumière, Crouch permet plus de trucs (déviation, grosse présence sur coup de pied arreté..). Après pour plus de profondeur tactique dans mon raisonnement, faut demander a Kodiak, il en saura plus que moi..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Belmadi94MVP a écrit :tout? Sans commentaire ..... ![]()
27-06-2007, 13:58
dune a écrit :Vivement qu'ils signe définitivement chez nous, qu'on en parle plus C'est Clair... Ca commence a etre longuet la.... On signe Djib et Ziani aujourd'hui On annonce la fin du recrutement On degraisse et on remplace les partants par des joueurs de complément/des jeunes prometteurs.
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
27-06-2007, 14:01
(Modification du message : 27-06-2007, 14:25 par JoséCarvalho.)
oursin a écrit :Juste une Question en passant : Le Giuly la quelqu'un l'a vu joué depuis sa super saison avec monaco ? Moi je l'ait vu jouer les 3 années: 1ère année, il était très compétent sur son coté, titulaire indiscutable, il lance presque à lui seul la saison du Barca grace à de nombreux buts décisifs en début de saison. La presse le surnomme "Super Raton". A la fin de cette meme année, un jeune joueur fait quelques bouts de match: nom: Leo Messi. 2ème année: Turn-over qui s'accentue au fur et à mesure de la saison. Messi prend de plus en plus de place mais il est souvent blessé. Guily est toujours la, mais moins performant. Il qualifie le Barca en finale de Ligue des champions fgrace à un tres beau but, avec la complicité de Dida qui ne ferme pas l'angle. Mais Messi est déjà le titulaire. 3ème année: Il joue encore, mais de moins en moins. Des performances tres moyenne, de grosses difficultés à passer son adversaire direct et ce aussi bien en Liga qu'en LdC, sauf lors du match décisif contre le Werder pour la qualification en phase finale de LDC, ou il donne le tournis à Wome. Son manque d'impact est peut etre du à un probleme de confiance, ou au role que lui confie Rijkaard qui est d'étirer la défense adverse en collant la ligne. Il ne fait pas beaucoup de centre, ce n'est pas un vrai ailier, ni un dribbleur. Soit il essaye de passer en vitesse, soit il passe la balle au milieu. Je me rappelle meme d'un match, cette saison, ou il avait été meilleur que d'habitude mais Ronnie se moquait de lui parce qu'il avait raté une tete alors qu'il était sur la ligne, sans le goal. Belmadi94mvp a écrit :Je pense plutôt que Benitez en voulait plus du tout (et je comprends toujours pas pourquoi, il n'a absolument rien à envier à Crouch et il est même bien meilleur) Parce que l'Angleterre, c'est pas la France, il avait du mal a concrétiser les actions et vu le systeme tres défensif de Benitez au début, il cherchait un vrai tueur, limite le joueur qui n'existait pas car il souhaitait qu'il concretise la rare action qu'ils obtenait. Et un jour de Liverpool-ManU, il tire des 6metres, tombe par terre et il se lamente au sol alors que la balle lui revient dessus et qu'il aurait pu marquer tout de suite apres. Je me rappelle que Benitez etait fou. Et Crouch est moins mauvais que tu semble le croire. Carrasso, on peut tout lui reprocher, mais il est bon au penalty. Et je ne suis ni maçon, ni portugais.
27-06-2007, 14:02
Je sais que c'est pas l'endroit pour poster ca mais comme c'est le topic que tout le monde surveille comme le lait sur le feu...
Quelqu'un sait comment je peux me procurer un abonnement en virage pour la saison? De paris c'est pas evident a gérer et les assocs ont tendance à m'envoyer "bouler"
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]() |