09-03-2009, 20:46
Mince, j'aurai du l'acheter alors, mais ne connaissant pas les prix.....

09-03-2009, 20:46
Mince, j'aurai du l'acheter alors, mais ne connaissant pas les prix.....
![]()
09-03-2009, 21:45
J.R. c'est parce que tu raisonnes avec un joueur seulement hono XP. mais si tu en trouves un brillant XP, meme faible TDC ca peut etre rentable. Certes il va pas te faire 4 saisons, mais 2 voire 3 avec un peu de chance.
09-03-2009, 21:46
pour du passable TDC, y'a moyen d'acheter pas cher du passable XP. Par contre faudra le faire jouer en A un max pour le faire upper durant la saison.
Back in town
![]()
09-03-2009, 21:50
Massillioska a écrit :J.R. c'est parce que tu raisonnes avec un joueur seulement hono XP. mais si tu en trouves un brillant XP, meme faible TDC ca peut etre rentable. Certes il va pas te faire 4 saisons, mais 2 voire 3 avec un peu de chance. Bof bof. Tu vas payer 2 fois plus cher qu'un médiocre pour un coach n'ayant que très peu d'intérêt pour la gestion du TS. A la limite du divin ++ XP ok mais sinon... Du très haut XP en inadéquat à la limite, mais encore une fois l'apport sur la gestion du TS est pas optimale. Et c'est là ton erreur. L'important n'est pas l'économie qu'on fait mais à quoi va servir le coach. Et en dessous d'inadéquat ça vaut peanuts : donc autant prendre du médiocre qui coute bcp moins cher. Une grille de tarifs : http://www.freewebs.com/hoogboys/
Back in town
![]()
10-03-2009, 00:03
J.R. a écrit :Bof bof. Tu vas payer 2 fois plus cher qu'un médiocre pour un coach n'ayant que très peu d'intérêt pour la gestion du TS. A la limite du divin ++ XP ok mais sinon... Je vais te prendre un exemple concret ![]() J'ai achete un joueur brillant xp, faible TDC, pour 31ke... Ca m'a coute grosso modo 450ke de le faire passer en tant que coach. soit une economie de 150ke par rapport au meme coach en interne. Donc on va dire que je suis gagnant. Apres je peux comprendre ton raisonnement qui dit que payer 200ke de plus pour 1 niveau de TDC (par rapport au 260ke d un entraineur hono mediocre TDC) ca peut faire cher. J'avoue que j'avais pas raisonne comme ca... peut etre la prochaine fois ![]()
10-03-2009, 00:37
El chi a écrit :Sont rigolos vos problèmes de riches. Un probleme de riche ou un probleme de pauvre est toujours un probleme! ![]()
10-03-2009, 08:41
J'ai rien compris
![]()
10-03-2009, 09:30
foutcheubol a écrit :J'ai rien compris ![]() ![]()
En forme médiocre, endurance médiocre
Un type aimable qui est caractérielet honnête. Possède un excellent niveau dexpérience et un honorable tempérament de chef. Et lui il peut faire un futur bon entraineur pour 7000 ? Frana a jamais président !!!!
10-03-2009, 11:56
peñiscola a écrit :En forme médiocre, endurance médiocre carrément ! Mais ça m'étonnerait que tu le touches à 7.000... Massillioska a écrit :Je vais te prendre un exemple concret Les tarifs je les connais.... je comprends comme tu raisonne et c'est pourquoi amicalement je te signale que tu te fourvoies. TDC faible n'apporte RIEN. As-tu essayé un coach passable TDC ? J'en ai acquis un il y a 1 an (2 saisons et demi, inadéquat TDC maintenant) et je peux t'assurer que dès que j'en ai les moyens et que je veux jouer sportivement un coup, je passe à un coach hono TDC ! Tu oublies par ailleurs le salaire du joueur sur une saison (avant de pouvoir le promouvoir) dans ton calcul, même si dans la plupart des cas ça va pas chercher trop loin et le fait que niveau flexibilité le recrutement externe est plus simple que l'interne.
Back in town
![]()
10-03-2009, 14:37
Donc en résumé ce que cela te coûte pour promouvoir un coach c'est :
Le recrutement du profil idoine Le salaire sur un an avant de pouvoir le promouvoir + la somme correspondant au niveau que tu souhaites acquérir c'est çà?
10-03-2009, 14:44
Kodiak a écrit :Donc en résumé ce que cela te coûte pour promouvoir un coach c'est : je ne dirais pas "correspondant" mais "déterminée par" mais sinon oui c'est ça ![]()
Back in town
![]()
10-03-2009, 15:48
Dans mon effectif, j'ai ce joueur, qui est d'ailleurs titulaire
Citation :Possède un excellent niveau dexpérience et un passable tempérament de chef.Il aurait un bon profil? Quand je simule cela me donne : Citation :Niveau d'entraineur Coût faible 10 000 inadéquat 22 900 passable 183 400 honorable 619 200 excellent 4 403 400 Cela me donnerait quoi comme TDC?
10-03-2009, 15:55
Et l'entraineur interne, comment on sait si il est défensif ou offensif
Frana a jamais président !!!!
10-03-2009, 16:03
C'est toi qui le défini quand tu le prends non ?
10-03-2009, 16:04
Kodiak a écrit :Dans mon effectif, j'ai ce joueur, qui est d'ailleurs titulaire Il conserve son TDC vu qu'il est né avec. Donc passable ;)* Et oui il aurait un bon profil ;) peñiscola a écrit :Et l'entraineur interne, comment on sait si il est défensif ou offensif On le choisit ![]()
Back in town
![]()
10-03-2009, 16:11
Moi j'ai ça dans mon effectif..
Daniel Alvelos (A) (156364050) ![]() En forme médiocre, endurance excellent Un type controversé qui est tranquille et honnête. Possède un inadéquat niveau dexpérience et un passable tempérament de chef. Frana a jamais président !!!!
10-03-2009, 16:13
peñiscola a écrit :Moi j'ai ça dans mon effectif.. Ca peut le faire mais pour l'XP va falloir être patient... ![]()
Back in town
![]() |
|