Bonne chance en DVIII, l'ourson.
Pour moi ça sera la DVII, ey pour foutchebol la DVI, que de promotions chez hattrick :echarpe-o
Maintenant, je vais préparer ma finale chez foutch, en téléphonant à ses joueurs tous les 1/4 d'heure.
Mon entreprise de démolition a commencée ce soir avec ses 2 blessés, ce n'est que le début
Bravo Kodiak, félicitations, match serré a ce que je vois... enfin plutot avec beaucoup de tension ^^
désolé pour Greg tu méritais pas ca, surtout que tu gagne le match :S
et sinon les autres résultats ca donne quoi??
moi j'ai gagné 8-0 contre le 3eme, je fini premier, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur, enfin tout quoi :D, en ayant repris l'équipe qu'a la 3eme journée...
Mon équipe Hattrick : elsasser red devils (1756420) :smoke1:
Kodiak a écrit :Merci les gars, bon maintenant je suis tout à toi Diablo :boxe:
héhé moi aussi on est outsiders mais on va tenter le tout pour le tout ;)
de toute facon le match est juste pour le fun ;) l'essentiel c'est qu'on puisse découvrir la d8
edith : personne veut hacker les serveurs alltid pour les faire mettre a jour tt de suite??? :p
Mon goal est une bitagenou. 3è match de suite où il est décevant. Vu son salaire, je pense qu'il va pas être dans mes 23.
Résultat 3-1.
Au niveau du club, mes sponsor veulent des places VIP mais j'en est pas. Et la tactique est passée en honorable.
El chi a écrit :Mon goal est une bitagenou. 3è match de suite où il est décevant. Vu son salaire, je pense qu'il va pas être dans mes 23.
Résultat 3-1.
Au niveau du club, mes sponsor veulent des places VIP mais j'en est pas. Et la tactique est passée en honorable.
c'est vrai qu'il a pas l'air terrible... et pour le salaire c'est normal, les gardiens ont tous des salaires de fous...
super pour la tactique
et sinon pour les places VIP, attends de les construire quand tu aggrandira ton stade (et c'est pas pour tout de suite)
d'ailleurs en parlant de stade, il fait combien le tien kodiak? tu la deja agrandi?
greg32 a écrit :Rhaaaa ! Mon équipe est reléguée en D8 au nombre de buts marqués. Même nombre de points (16), même goal average et seulement un but marqué de plus pour mon adversaire du jour. But d'ailleurs marqué à la 72ème alors que je menais 4-0 pour finir le match sur un 4-1...
Bref, je suis bien deg... :vod:
on sera quelques-uns en d8 cette saison...... et nombreux à monter à la fin
foutcheubol a écrit :On commence à faire de l'huile au Kodiak FC :183zm:
Kodiak a écrit ::fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:winner_se
kdom93 a écrit :Bah voila c'est fait. :rld
:y: tout vient à point, même les chagrins
diablo114 a écrit :Bravo Kodiak, félicitations, match serré a ce que je vois... enfin plutot avec beaucoup de tension ^^
désolé pour Greg tu méritais pas ca, surtout que tu gagne le match :S
et sinon les autres résultats ca donne quoi??
moi j'ai gagné 8-0 contre le 3eme, je fini premier, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur, enfin tout quoi :D, en ayant repris l'équipe qu'a la 3eme journée...
bravo à tous pour vos résultats!!
y'a du lourd ici!!
sinon, je reste troisième, sans surprise, et empèche "girondin" de monter, avec les félicitations de celui-ci, qui reconnait le boulot tactique effectué por compenser la différence de niveau avec les deux leaders...... merci jr, tu as une belle part de responsabilité, même si je suis presque aussi "testard" que chichi
allez, pour le plaisir, une idée d'une compo d'équipe de jeunes qui fait un nul
ah ben non en fait, je n'arrive pas à passer sous les 100K:helpsmili
en bref, le gardien à 6.5 étoiles, deux à 6, 3 à 5, 2 à 4.5 , un à 4..... et avec des joueurs en tests sur de nouvelles positions ce qui me fait descendre à 160:40tf:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-06-2008, 05:06 (Modification du message : 01-06-2008, 05:20 par Jax.)
Bon pour moi ce sera la VII.917 le maintient sera mon seul objectif !
Mais bon c'est jouable. Je m'attendais à pire.
Par contre en coupe, je jouerais Magic Nancy, si c'est pas un signe !
Vont encore nous faire caguer les Nancéens, mais ce sera à la maison donc wait and see .
Tu as effectivement une équipe de tueurs dans ta poule le Zlicka FC :choque:
Je sais même pas comment il a pu finir second avec cette équipe ?
D'ailleurs il a battu le leader peu avant.
Par contre pour tout le reste, c'est du bof,bof, tu n'auras aucun mal à te maintenir.
A mon avis, tu peux jouer la seconde place, la première, étant, je le doute, déjà attribuée.
Mais franchement tu auras aucun problème dans cette poule.