28-05-2008, 23:26
bon, je vois qu'il n'y a pas eu de miracle!! bravo jax, je suis content d'avoir réussi à t'em-phacochériser un peu, un vrai plaisir ....:echarpe-oet pour tes mauviettes qui plongent à tous bouts de champs, tu devrais les envoyer en stage "ballerine" chez maitre "lourd son", le roi de la grosse caisse:40tf:
:mf_popeanun ami de la famille va recevoir une visite...........:smoke1:
m'avez bien fait rire....... 
bravo aux deux finalistes , et profitez de ce moment de gloire, il y a du lourd qui s'annonce pour la prochaine édition!!
qui sera le premier titré de la world opiom cup, première du nom? :pouce:
amis de la fumerie, faites vos jeux.......
pour moi, une équipe qu'on appelle t'es pété n'a que peu de chances, oh l'impie , que de max' y-m'tiens le bon bout:fou:
Kodiak a écrit :Je confirme, en jeune l'arbitre m'avait refusé un pénalty indiscutable, en plus d'être un boucher c'est un truand :Pixie
:mf_popeanun ami de la famille va recevoir une visite...........:smoke1:
m'avez bien fait rire....... 
bravo aux deux finalistes , et profitez de ce moment de gloire, il y a du lourd qui s'annonce pour la prochaine édition!!
qui sera le premier titré de la world opiom cup, première du nom? :pouce:
amis de la fumerie, faites vos jeux.......
pour moi, une équipe qu'on appelle t'es pété n'a que peu de chances, oh l'impie , que de max' y-m'tiens le bon bout:fou:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
@cétacé

155

!! j'espère que ça va évoluer vers un peu plus de clarté, et de résultats sur le joueur au moment de sa sortie, oû rien ne garantie son niveau final.......
!! il a gagné le milieu de pas grand chose, et s'est ouvert le chemin
)

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)