23-05-2008, 11:57
Je suis deg pour la ligue des minots, j'ai commencé la mienne il ya 15 jours, heureusement c'est qu'une poule de 6, mais ça fait bien iech

Je suis deg pour la ligue des minots, j'ai commencé la mienne il ya 15 jours, heureusement c'est qu'une poule de 6, mais ça fait bien iech
![]()
Kodiak a écrit :En même temps en DIX, le maintien était assuré depuis la première journéec'était avant que j'arrive ça.... ![]()
23-05-2008, 11:58
J.R. a écrit :Autoquote pour annoncer le Attends d'avoir 3 personnes de libre, car si tu l'as créé trop tôt et que tu n'as pas les personnes ta ligue sera dissoute par les Modos ;)
23-05-2008, 12:02
El chi a écrit :failed to leave ligue..... Quand tu t'engages sur une ligue, tu dois attendre la fin du championnat pour la quitter ![]()
23-05-2008, 12:03
Ma ligue finit dans une semaine après je me joint à vous avec plaisir.
23-05-2008, 12:06
J.R. a écrit :Sauf qu'à HT on ne fait pas "tourner" l'entrainement de semaine en semaine. Il faut se lancer sur quelque chose et le garder au bas mot une saison. Et vu qu'il faut construire des lignes à entrainer en fonction de ça, choisir sa formation tactique en fonction de ça aussi, c'est un des premiers choix à faire ;) ça veut donc dire que pendant une saison (1 an ?) tu ne fais bosser que la même chose à tes joueurs ? si on bosse construction pendant une saison, je vois l'interet pour les milieux mais pour les buteurs et le gardien ????? ![]()
23-05-2008, 12:10
La construction n'entraine que les milieux à 100% et les ailiers à 50%
Une saison = 4 mois dans le monde d'hattrick .
23-05-2008, 12:12
Exactement c'est pourquoi l'entraînement est un choix crucial, car tu ne pourras entraîner que 2-10-6 joueurs au maximum dans ton effectif selon le poste entraîné et le schéma tactique choisi.
En ce qui me concerne j'avais de jeunes joueurs intéressants en attaque, je me suis lancé dans l'entraînement buteur afin de produire de bon attaquants. J'avais 3 joueurs Passable, 3 honorables de 17-18 ans qui au bout de 15 semaines sont passés Hono et excellent. Dans 15 nouvelles semaines je récupérerais 2 voir 3 joueurs Formidable en attaquant. La vente d'un joueur me rapportera suffisamment d'argent pour compléter mes autres secteurs sans pour autant affaiblir mon potentiel offensif et ainsi de suite.....
23-05-2008, 12:12
kdom93 a écrit :ÉPREUVES EN COURS je suis partant si tu veux, mais je pourrai te donner plus d'éléments cet aprés midi j eserai chez moi. ![]()
23-05-2008, 12:13
Kodiak a écrit :Deg pareil, et il va partir largement au-dessus....... ![]() kdom93 a écrit :L'Olympique Dionysien (1762422) recherche une petite équipe à défier en amical pour avoir le diplôme machin truc, un candidat? :smoke1: faut que je regarde la date des demis, sinon, je suis partant ![]() El chi a écrit :138 000 sans le décompte des salaires apparement. J.R. a écrit :Dans la config de chichi (maintien assuré et à 2 semaines de la fin de saison), le mieux est de faire comme ça, de coupler à général pendant ce temps et de lancer un vrai entrainement à la reprise de la saison. c'est effectivement une idée qui se tiens, sauf que l'effet de relache durant l'intersaison n'éxiste pas à ht, sauf nouvelle erreur de ma part ![]() c'est pour celà que j'avais recommandé de passer en entrainement "passe", qui fait partie de ceux qui ont un impact "rapide" sur les qualités des joueurs, et aussi parce qu'avec son 4-4-2 obligatoire, il permet d'ajouter une qualité essentielle à son effectif.... hors, quand il aura démarré son entrainement "buteur" , entrainement assez efficace , rentable, et approprié vu la jeunesse de ses joueurs dans le secteur, il aura déjà ajouté de la qualité de passe à toute son équipe..... ce qui n'est que mieux, et qui est même nécessaire, vu le niveau général!! aprés, une équipe en forme , c'est toujours mieux, mais il n'empèche qu'il a besoin d'augmenter les qualités de ses joueurs rapidement!! et avec des milieux hono en construction, en faire des passeurs corrects sera un vrai plus:smoke1:.... ajouté à celà, est-il vraiment utile de "pousser" autant l'endurance? je ne maîtrise pas assez encore pour en juger avec du recul, mais perdre prés de la moitié de son entrainement pour celà, alors que 15 ou 20% sont déjà efficace...... je ne sais pas...... ah oui, une derière chose : chichi, ht, c'est vraiment différent de fm.... et le 4-3-3 est à réserver aux équipes avec un milieu trés trés costaud, car c'est la possession du ballon au milieu qui va conditionner les occasions ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-05-2008, 12:16
Kodiak a écrit :Exactement c'est pourquoi l'entraînement est un choix crucial, car tu ne pourras entraîner que 2-10-6 joueurs au maximum dans ton effectif selon le poste entraîné et le schéma tactique choisi. on doit aussi dire que seuls trois joueurs par matchs sont entrainés, dans le cadre d'un entrainement buteur défense ou construction!! voire un pour gardien, ce qui n'est pas le cas pour les autres modules ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
23-05-2008, 12:17
Par contre Dougue, un truc que je ne pige pas purquoi Chichi joue ses matchs amicaux en 4-4-2 c'est un non sens. Le 4-4-2 c'est le seul système au max, qu'il le garde pour ces matchs ok mais pour les matchs amicaux il a interêt à travailler un système en adaquation avec son entraînement. 3-5-2 s'il bosse la construction, 3-4-3 si c'est l'attaque.
23-05-2008, 12:19
Kodiak a écrit :Par contre Dougue, un truc que je ne pige pas purquoi Chichi joue ses matchs amicaux en 4-4-2 c'est un non sens. Le 4-4-2 c'est le seul système au max, qu'il le garde pour ces matchs ok mais pour les matchs amicaux il a interêt à travailler un système en adaquation avec son entraînement. 3-5-2 s'il bosse la construction, 3-4-3 si c'est l'attaque. Au début, je crois que tu peux travailler que le 442
23-05-2008, 12:20
harry bo a écrit :Au début, je crois que tu peux travailler que le 442 Le temps que tu passes ton diplôme, exact ![]() J'ai rien dis Dougue ![]()
23-05-2008, 12:23
El chi a écrit :failed to leave ligue..... T'inquiètes, c'est une ligue privée, c'est à moi de t'inviter (c'est histoire de réserver les places aux opiomanes) Pour les suivants, si vous avez votre ID d'équipe de jeunes sous la main au moment de vous déclarer, c'est pas de refus ;) Kodiak a écrit :Attends d'avoir 3 personnes de libre, car si tu l'as créé trop tôt et que tu n'as pas les personnes ta ligue sera dissoute par les Modos ;) Elle va pas être dissoute dans la journée... Or je compte sur Penis, Foutch et autres pour se déclarer rapidement... J'ai même peur qu'on refuse du monde ![]() Dougue a écrit :c'est effectivement une idée qui se tiens, sauf que l'effet de relache durant l'intersaison n'éxiste pas à ht, sauf nouvelle erreur de ma part La relache psychologique non, par contre il n'y a qu'un match par semaine pendant 2 semaines. Et donc un moment un peu sacrifié pour l'entrainement. Avant que les % existent, ont faisait généralement 2 semaines d'endu. Maintenant j'ai opté pour 50% d'endu ces 2 semaines là, général la première et coups francs la seconde Kodiak a écrit :Par contre Dougue, un truc que je ne pige pas purquoi Chichi joue ses matchs amicaux en 4-4-2 c'est un non sens. Le 4-4-2 c'est le seul système au max, qu'il le garde pour ces matchs ok mais pour les matchs amicaux il a interêt à travailler un système en adaquation avec son entraînement. 3-5-2 s'il bosse la construction, 3-4-3 si c'est l'attaque. Peut-être parce que dans un premier temps avant d'avoir bouclé la licence on ne peut aligner que des 4-4-2 ? ![]()
Back in town
![]()
23-05-2008, 12:27
Moi je peux pas, j'ai dit que je viens de commencer une ligue de jeunes, j'ai ai pour jusqu'à fin Août...
En plus j'en ai marre de claquer 6000 € à chaque déplacement ![]() Frana a jamais président !!!!
23-05-2008, 12:29
peñiscola a écrit :Moi je peux pas, j'ai dit que je viens de commencer une ligue de jeunes, j'ai ai pour jusqu'à fin Août... Pour la ligue de jeunes, je ne penses pas que tu rackes
23-05-2008, 12:31
peñiscola a écrit :Moi je peux pas, j'ai dit que je viens de commencer une ligue de jeunes, j'ai ai pour jusqu'à fin Août... Les déplacements en ligue de jeune ne coûtent rien :fou: Ca coute pour les amicaux séniors... joues les en mode coupe et tu rentreras dans tes frais ;) (d'ailleurs pourquoi ne pas le faire pendant la coupe opiom ?) Chichi, invitation envoyée (je sais pas où ça t'arrive...) ![]()
Back in town
![]()
23-05-2008, 12:34
El chi a écrit :ça veut donc dire que pendant une saison (1 an ?) tu ne fais bosser que la même chose à tes joueurs ? En clair, acheter des jeunes joueurs avec des caractéristiques moindres dans les postes où tu développes l'entrainement, et de bons joueurs dans le reste, avec de l'expérience. Les jeunes doivent avoir de bonnes secondaires. Exemple: un défenseur inadéquat construction, un buteur honorable passe, etc.... |
|