J.R. a écrit :Pour ce qui est de la météo, même s'ils ont renforcé l'occurence des SE météo, je considère pour ma part que le choix de spé en fonction de la météo ne doit servir qu'à départager le nuveau de deux joueurs très proches. Car il ne faut pas oublier que le SE n'arrivera pas à chaque fois et parfois en toute fin de match.
Si j'ai un joueur avec un rating 2.31 technique et un autre costaud rating 2.05 en temps de pluie je garde le technique ou au contraire privilégier le plus costaud sachant qu'il s'adaptera mieux?
L'écart de 0,26 est il conséquent dans ce cas précis ou le SE va diminuer fortement cet écart?
dougue a écrit :je viens aussi de voir qu'on peut évaluer des sous-niveaux, mais ça change rien de visible, alors....?
le système d'estimation des notations de tomattrick est encore en pleine restructuration à cause des réformes. Regardes dans les "messages système" dans le menu ;)
KodiaK a écrit :Si j'ai un joueur avec un rating 2.31 technique et un autre costaud rating 2.05 en temps de pluie je garde le technique ou au contraire privilégier le plus costaud sachant qu'il s'adaptera mieux?
L'écart de 0,26 est il conséquent dans ce cas précis ou le SE va diminuer fortement cet écart?
peñiscola a écrit :Et tomattrick te dis ce qu'il vaut à ce poste ?
Il te fait une estimation de ce qu'il vaut à TOUS les postes
KodiaK a écrit :Si j'ai un joueur avec un rating 2.31 technique et un autre costaud rating 2.05 en temps de pluie je garde le technique ou au contraire privilégier le plus costaud sachant qu'il s'adaptera mieux?
Le SE, c'est +1 étoile (ou -1). Mais je suis tenté de prendre le 2,31 quand même. Surtout que les temps à SE sont les temps extrêmes, les moins courants.
J.R. a écrit :Il te fait une estimation de ce qu'il vaut à TOUS les postes
Le SE, c'est +1 étoile (ou -1). Mais je suis tenté de prendre le 2,31 quand même. Surtout que les temps à SE sont les temps extrêmes, les moins courants.
tu vas sur composition, ensuite tu clique sur le deuxième bonhomme sous le terrain ... et tu as les notes de tes joueurs en fonction des postes et des directives!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Ça y est j'ai capté mais ça revient plus ou moins au même quand je fais la compo automatique de Tomata...sauf pour les instructions individuels....
Samedi je dois gagner...surtout que mon adversire vient d'en prendre 7 à la maison...