05-03-2008, 11:15
Une partie de hold'em est pour moi bien plus efficace ;)
Bon en même temps je crache pas sur un ptit dollar par ci par là
Bon en même temps je crache pas sur un ptit dollar par ci par là

Back in town

05-03-2008, 11:15
Une partie de hold'em est pour moi bien plus efficace ;)
Bon en même temps je crache pas sur un ptit dollar par ci par là ![]()
Back in town
![]()
05-03-2008, 12:17
Pour le moment, cela veut dire que tu as un résultat provisoire négatif, à la fin de semaine avec la mise à jour économique tu vas te retrouver en découvert.
05-03-2008, 12:19
J.R. a écrit :Alltid sont d'un grand secours :mf_bluesb J'ai été consulter hier soir Alltid, conclusion j'ai encore plus les boules d'avoir perdu mon match samedi ![]() ![]()
05-03-2008, 12:20
peñiscola a écrit :J.R. tu peux m'expliquer ça: En caisse, ce que tu as sur ton compteau début de la semaine, entre parenthèses ce que tu auras vendredi quand tes dépenses seront prises en compte. Donc, tu n'as pas de sous...
Back in town
![]()
05-03-2008, 13:25
En coupe je mène 2-0 au bout de 20m 2 buts de mes 2 nouveaux latéraux...
Frana a jamais président !!!!
05-03-2008, 13:56
Pour ce match, Peñiscola opta pour un jeu créatif.Silla avait décidé de produire un jeu créatif lors de cette rencontre.Peñiscola réussit un joli mouvement sur la gauche à la 4e minute et Geraldo Barbosa réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0.Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Andrea Bertaccini franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 2 - 0 pour Peñiscola.La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Peñiscola décidèrent de rester davantage en défense.Francisco Vargas Morales de Silla reçut un carton jaune à la 22e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.2 - 0 était le score à la mi-temps.Peñiscola réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle.
![]() moi!! en voulant comparer la côte d'un joueur qui me paraissait trés cher, j'ai..... enchéri ![]() ![]() va falloir que j'entretienne son multi carac' edit : félicitation pour ta mi-temps bien contrôlée, 'scolà
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
05-03-2008, 14:25
Peut on changer de tactique en cours de match ???
05-03-2008, 14:25
dougue a écrit : hahahahahahha ![]() Frana a jamais président !!!!
05-03-2008, 14:26
peñiscola a écrit :Peut on changer de tactique en cours de match ??? Non ce n'est pas toi qui gère c'est le coach, tu n'es que le manager général du club. Un petit JMA en quelque sorte ![]()
05-03-2008, 14:29
KodiaK a écrit ::lol::lol: Si ça se trouve c'est un futur ballon d'Or :183zm: en fait, je cherchais des jeunes hono en construction et passables en defense..... sauf que c'était pour me faire une idée!! là, j'en cherche d'autres, du coup, pour faire un programme d'entrainement multi carac... ça va prendre plus de temps, mais ça devrait étre intéressant!! ceci dit, donc il est pas pourri le gamin, à l'inverse de mes doigts:paysan:
![]()
05-03-2008, 14:29
et 1, et 2 et 3-0 but d'un de mes 2 nouveaux attaquants, un chypriote de 19 ans
05-03-2008, 14:30
Attention à "jeu créatif", c'est une tactique à utiliser avec des pincettes. D'ailleurs, certains dont je fait partie trouvent cette tactique contre-productive. Donc la gestion des spécialités c'est essentiel, par contre jeu créatif bof bof. Mais bon à toi de voir et de faire ta propre enquête.
Back in town
![]()
05-03-2008, 14:32
j'en ai trouvé un similaire.... résultat :
05-03-2008 Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club. L'état d'esprit a baissé car ce nouveau joueur a eu du mal à s'intégrer convenablement dans l'équipe. ![]() ![]()
![]()
05-03-2008, 14:34
voilà ce qu'il faut éviter!!
Stanisław Siemiński (164203902) 20 ans et 5 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. Prochain anniversaire : 20-06-2008 Nationalité : Polska Total Skill Index (TSI) : 1 510Salaire : 615 /semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : médiocre Ailier : médiocre Défense : passable Buteur : faible Coup franc : catastrophique Nombre de buts en compétition : 1 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
![]()
05-03-2008, 14:39
dougue a écrit :j'en ai trouvé un similaire.... résultat : C'est aléatoire. C'est un % de risque selon le niveau d'agréabilité du joueur. C'est sur qu'avec controversé tu prends plus de risque. Par contre le risque de chute au départ du joueur est bien plus faible... En gros, que ce soit quand ça rentre ou quand ça sort, tout mouvement est périlleux.
Back in town
![]()
05-03-2008, 14:55
Peñiscola 3 – 0 Silla
Date : 05-03-2008 12:05 ![]() ![]() 68 spectateurs s'étaient déplacés au Estadio del Papa Luna malgré un temps assez nuageux. Peñiscola choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Wammes - Bertaccini, Casas, Xavier, Barbosa - Ros, Gil de Zúñiga, Valmaseda, Landen - Companys, Davourlis. Silla aligna une formation en 4-3-3. Composition : Uriarte - Irárraga, Chaves, Carrete, González-Remusgo - Robles, Torres, Solano - Lesaca, Galán, Vargas Morales. Pour ce match, Peñiscola opta pour un jeu créatif. Silla avait décidé de produire un jeu créatif lors de cette rencontre. Peñiscola réussit un joli mouvement sur la gauche à la 4e minute et Geraldo Barbosa réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Andrea Bertaccini franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 2 - 0 pour Peñiscola. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Peñiscola décidèrent de rester davantage en défense. Francisco Vargas Morales de Silla reçut un carton jaune à la 22e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. 2 - 0 était le score à la mi-temps. Peñiscola réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle. Andrea Bertaccini, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien n’eut aucun mal à se saisir du ballon. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Enrique Galán de Silla reçut un avertissement. Après 68 minutes de match, Zois Davourlis donna une raison supplémentaire aux supporters de Peñiscola de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Peñiscola domina cette période, avec 59 % de possession de balle. Jordi Companys se fit remarquer du côté de Peñiscola. Lex Wammes, quant à lui, fut très décevant. Enrique Galán fut le meilleur joueur de Silla. Par contre, Víctor Irárraga fut décevant. Le match se termina sur le score de 3 - 0. Frana a jamais président !!!!
05-03-2008, 14:59
C'est clair que mon gardien a été décevant, il a rien eu à faire....
Par contre les nouveaux, ça va, 3 buts et Companys homme du match de mon côtés... Je suis 2eme ex-aequo de ma poule (le 2eme joue sur le terrain du 1er et perd 2-0), mais j'ai une plus mauvaise diff. Prochain match je reçois le premier qui est à 3 points... mais bon il reste quand même 6 journées Frana a jamais président !!!!
|
|