23-05-2011, 20:01
(23-05-2011, 00:32)peñiscola a écrit : C'est grave la progression de ce joueur en moins d'un an...
C'est génial...
J'aimerais en savoir plus !!!
Merci :)
Je l'ai repéré en aout dernier, alors que j'entrainais CF (suite à la réforme qui a fait beaucoup de mal aux attaquants défensifs techniques et donc flingué mon plan d'entrainement).
http://www.htfff.free.fr/dtn/forum/viewtopic.php?t=6385
Il était donc passable défense, hono ailier/CF/TdC, je l'ai obtenu pour à peine plus d'un million d'euros.
Je l'ai d'abord monté en CF, je l'ai boosté autant que possible en Xp (en lui faisant jouer la coupe et le championnat, quitte à me tirer une balle dans le pied pour certains matchs où il était encore beaucoup trop tendre) puis défense ce qui a conduit à ma relégation la saison dernière. Là je continue sur défense avant de repasser plus tard à CF. Et donc là, depuis le début de la saison, l'aventure des bleuets avec déjà 5 buts et 4 passes décisives (3 corners + 1 CFi). Son Xp monte bien du coup !
(23-05-2011, 14:54)J.R. a écrit : C'est bien le premier vrai bleuet je pense, même si il avait été précédé par quelques joueur intégrés pour le fun (j'en ai eu un cette saison par ex.Je parlais de vrais bleuets en effet. Sinon dans la catégorie des faux (quoique), j'avais aussi eu Fabien Bache (237855595) qui avait reçu deux sélections de Shunti avant que Corto ne lui préfère Davy.).
(23-05-2011, 14:54)J.R. a écrit : Mais bon, pas de quoi pavoiser non plus môssieur le DTN+ milieu-la-défense-ça-sert-à-rien-mais-j'entraine-défenseTu veux que je switche en constru pour lui ? :p
(23-05-2011, 14:54)J.R. a écrit : T'es même pas à la fédé des opiomanes d'hattrick en plusJe ne savais même pas qu'il y en avait une

Il se passe quoi dedans ? Elle est où ?