chichiman a écrit :Phrase culte detected.
C'est marrant comme le même discours peut paraitre rigolo quand les résultats sont là et comme ça peut sérieusement me gonfler (en donnant l'impression que ça ne sert qu'à masquer des défaillances) quand on joue à notre niveau
Je te sens anti Troussier montant en puissance là!
c'est bien , continue,
De toutes façons tu en auras encore l'occasion!!!:choque:
Troussier il a que de la tchatche. Il coache avec la peur de perdre (remplacement de Nakata par Olembe ?????). Il se plaint de l'attaque mais c'est lui qui compose l'équipe. Lulu et Marlet ont été nuls contre PSG; Pourquoi les a t-il à nouveau alignés aujourd'hui ?? Pourquoi ne fait il pas appel aux jeunes ? Taio, Yayaoui, Barry rendraient certainement plus de services que les Marlet, Baka, Lulu, Olembe qui nous font caguer depuis huit mois.
On en a marre de s'entendre dire à 7 journées de la fin "on va se remettre au travail" pitain avec le salaire qu'ils ont ils sont même pas capables de mouiller le maillot ! Té Marlet pour ne citer que lui il a même pas eu besoin de prendre la douche et pourra remettre son maillot pour le prochain match sans le laver
Enfoirés qu'ils sont !!!
RAZIBUS a écrit :Troussier il a que de la tchatche. Il coache avec la peur de perdre (remplacement de Nakata par Olembe ?????). Il se plaint de l'attaque mais c'est lui qui compose l'équipe. Lulu et Marlet ont été nuls contre PSG; Pourquoi les a t-il à nouveau alignés aujourd'hui ?? Pourquoi ne fait il pas appel aux jeunes ? Taio, Yayaoui, Barry rendraient certainement plus de services que les Marlet, Baka, Lulu, Olembe qui nous font caguer depuis huit mois.
On en a marre de s'entendre dire à 7 journées de la fin "on va se remettre au travail" pitain avec le salaire qu'ils ont ils sont même pas capables de mouiller le maillot ! Té Marlet pour ne citer que lui il a même pas eu besoin de prendre la douche et pourra remettre son maillot pour le prochain match sans le laver
Enfoirés qu'ils sont !!!
Razibus, soit comme moi, gardes ton calme.
Dis toi bien que pour nous v'est l'heure du pastis, Pour moi Ricar ou 51 pour toi., les zotres, les povres, ilsn 'ont même pas ça pour se consoler, . Là bas c'est l'heure de la tisane
Suffit que Barthez rentre enervé aux vestiaires en disant : "j'en ai plein le cul, j'arrête ..." pour que naisse la rumeur : "Barthez serait prêt a prendre sa retraite professionnelle " ....
chichiman a écrit :D'ailleurs, la stat de Wiss disant 2 tirs cadrés dans ce match je fais me demander le nombre de tir marseillais depuis le match contre St-Etienne ? Sur que y'en a pas 20....
Je suis remonté à une dizaine de matches en arrière, c'est édifiant...
Contre Rennes : 3 buts mais sur seulement trois tirs cadrés
à Bastia : 1 but pour un seul tir cadré...
Contre Istres : 2 cadrés, contre 7 pour nos adversaires
à Synthé : 2 cadrés, 0 occaz...
Contre Lens : 8 dans le cadre, seule exception
à Monaco : 3 cadrés
Contre Paris et Strasbourg : on sait...
Conclusion : l'OM est incapable, et ce depuis un bout de temps, de produire du jeu, de provoquer du danger, du mouvement, et de s'amener ne serait-ce que quelques situations de but...
wiss17 a écrit :Je suis remonté à une dizaine de matches en arrière, c'est édifiant...
Contre Rennes : 3 buts mais sur seulement trois tirs cadrés
à Bastia : 1 but pour un seul tir cadré...
Contre Istres : 2 cadrés, contre 7 pour nos adversaires
à Synthé : 2 cadrés, 0 occaz...
Contre Lens : 8 dans le cadre, seule exception
à Monaco : 3 cadrés
Contre Paris et Strasbourg : on sait...
Conclusion : l'OM est incapable, et ce depuis un bout de temps, de produire du jeu, de provoquer du danger, du mouvement, et de s'amener ne serait-ce que quelques situations de but...
Pas mieux, et je dirai même plus: l'OM est incapable, et ce depuis un bout de temps, de produire du jeu, de provoquer du danger, du mouvement, et de s'amener ne serait-ce que quelques situations de but
et voilà les masques tombent , les faits se révèlent dans leur crudité (la nullité) une fois que les miracles n'ont plus cours (cf tous ces buts de nulle part qui sauvaient les apparences)
et le pire est à venir , apres la suspension de fab
ils font quoi de tout leur travail de la semaine? aucune amélioration visible:lol:
Non mais c'est quoi ces discours de pacotille ?
Nasri : "On n’est pas démoralisé puisqu’on est encore deuxième. Monaco et Lille n’ont pas encore joué, on garde toujours espoir."
Troussier : "On était venu ici avec la volonté de gagner le match. On a tout fait pour mais on le perd... Cela fait mal, on aurait mérité le match nul."
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Non mais c'est quoi ces discours de pacotille ?
Nasri : "On n’est pas démoralisé puisqu’on est encore deuxième. Monaco et Lille n’ont pas encore joué, on garde toujours espoir."
Troussier : "On était venu ici avec la volonté de gagner le match. On a tout fait pour mais on le perd... Cela fait mal, on aurait mérité le match nul."
Je vais peut être squeezer les Itw de Georges cette semaine :vod:
Lorenzin a écrit :Non mais c'est quoi ces discours de pacotille ?