22-05-2005, 01:28
Clarky a écrit :faut pas chercher la petite bête et l'excuse d'un pénalty non sifflé, ça serait trop facile de ramener cette défaite somme toute logique à cet oubli de colombo :paysan:
j'ai édité mon post car je me suis dit aussitôt que ce n'était pas une excuse . Et qu'en plus, ce n'était qu'un juste retour des choses au vu des largesses accordées à l'OM en première moitié de parcours.:D
Solide comme un wok !

? Quand j'affirme que c'est une truffe je sais de quoi je parle boundiou dé boundiou 
. Je suis désolé mais Troussier c'est qui ?. C'est dégun, aucune référence en club. Depuis Courbis on a eu qui ? Perrin :punk1:qui fait jouer Sytchev arrière gauche contre le PSG et qui le vend pour acheter Koke :fou:? la caution Marseillaise
? qui vend Mido pour acheter Fiorèse
Troussier :n:? qui fait partir Lizarazu pour aller chercher au bout du monde Nakata qui fait banquette
. Trop c'est trop. Je sais que j'emmerde tout le monde avec Elie Baup
mais lui au moins il sait faire :y: Alors que Troussier se casse tout de suite et même avant Bordeaux et qu'la caution Marseillaise retourne à Endoume, ses compétences à lui s'arrête à la CFA
que ce soit la caution Marseillaise ou la Trousse d'ailleurs